ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice...

4 participants

Aller en bas

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... Empty TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice...

Message  CARINE Lun 07 Mar 2011, 20:11

Ca fait des MOIS que vous me demandez de changer le format de la date des posts...
Et moi, comme une andouille, j'ai cherché.... longtemps... longtemps... longtemps

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 14892 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 14892 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 14892 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 14892 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 56975

Alors pour changer le format de la date vous allez dans VOTRE profil... Rolling Eyes
> vous cliquez sur l'onglets "préférences"
> tout en bas, vous avez une option 'format de la date'... et VOUS choisissez comment vous désirez qu'elle apparaisse
> ET LE TOUR EST JOUE

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 14892 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 14892 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 14892

Voilà comment changer le format des dates...
ou comment se payer la tête de l'administratrice du forum...

Je me vengerai un jour, je me vengerai TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 753987 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 753987

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 587134 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 587134

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... Empty Re: TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice...

Message  lovecats Lun 07 Mar 2011, 20:19

lol! lol!

j'ai pas penser au profil non plus lol!

Enfin en tout cas ça marche TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 434600

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 202484 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 202484 c'est quand même mieux comme ça TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... Empty Re: TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice...

Message  Sév Lun 07 Mar 2011, 20:21

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 419404 TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... 419404
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... Empty Re: TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice...

Message  scorpion Mar 08 Mar 2011, 12:40

mais alors on a le choix dans la date attention de pas contrepeter
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice... Empty Re: TRES TRES TRES TRES DROLE ou comment se payer la tête de l'administratrice...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum