ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

+9
beapat
taz50300
scorpion
Titoumax61
CARINE
Caro
sofie
Natacha
brigitte
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  brigitte Sam 05 Mar 2011, 21:49

Origine : sauvetage chez un particulier (RP)
MYA, cocker Spaniel née le 05.09.2005
Identifiée n° tatouage 2 EUT 457
Vaccination : a jour
Stérilisation : effectuée
poids 12 kgs
MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 P1010010
MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Pict0010

voila MYA vient d arriver, une cocker spaniel agee de 5 ans 1/2 un peu perdue mais je trouve qu elle a rapidement pris ses reperes mais nous sommes la, elle a bien mange, a l heure actuelle elle dort sur le paillasson de l entree pas loin de chanel la lapine (en cage bien sur, elle ne lui dit rien) alors qu elle a sa couette, elle a frise un peu les moustaches au contact de mes louloutes, demain apres midi elle sera seule avec les miennes donc nous allons tester la cage ce soir, entente tres moyenne avec les chats, chiens males OK, femelles moyen, a priori supporte la solitude si elle est avec un autre chien, voila pour ce soir.

Adoption sous contrat adoption
Période d'essai : 15 jours
Frais d'adoption : don libre à partir de 160 euros
Contact : delphine - 06.13.01.80.72


Dernière édition par brigitte le Jeu 10 Mar 2011, 17:48, édité 3 fois
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Natacha Dim 06 Mar 2011, 00:27

Elle reste en FA chez toi??

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 74410
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  brigitte Dim 06 Mar 2011, 01:00

non je la prends juste en transit jusqu a lundi debut d apres midi avant d emmener amande dans sa famille, je vais faire quelques photos d ici la promis, ca va faire du vide a la maison
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  brigitte Dim 06 Mar 2011, 01:03

ah j oubliais la demoiselle pese 12 kgs Razz
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  sofie Dim 06 Mar 2011, 01:05

oui des petites photos !!! Elle est trp mignonne cette petite puce !

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Caro Dim 06 Mar 2011, 15:37

Ooohhh! Ma petite protégée est arrivée...On croise fort les doigts (mains et pieds, pattes avants et arrières pour elle! Elle a été pas mal blackboulée ces derniers mois donc je pense qu'elle s'adaptera sans trop râler!
En tous cas, 1000 mercis a Brigitte pour le temps et les soins accordes a la louloute pour le moment!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  sofie Dim 06 Mar 2011, 15:57

Je suis un peu perdue , désolée , elle va ou en FA la belle ?

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  CARINE Dim 06 Mar 2011, 21:48

A priori la petite a une attitude moyenne avec les chats et les chiennes (ok mâles normalement), donc son accueil n'est pas si simple que prévu... Delphine va la chercher demain, si elle est agressive avec les minous de la maison, elle arrivera à la maison pour des tests complémentaires. Wink

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484 Brigitte MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  sofie Dim 06 Mar 2011, 21:55

merci pour ta réponse , j étais paumée .

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  brigitte Dim 06 Mar 2011, 22:41

des news de la petite mya, alors hier on l avait mise dans la caisse de transport pour la preparer en vue de la laisser seule cet apres midi mais ca ne l a pas fait No , on avait deja essayer en etant present dans la meme piece et elle ne disait rien alors pour cette nuit je lui ai mis sa couette pres de mon lit par terre a la place d amande puisque celle ci prefere dormir sur le fauteuil MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 825800 , ca s est bien passe mais olivier a fait une petite absence ce matin pour voir et l a mise dans la caisse, elle aboyait mais pendant notre absence cet apres midi on n avait pas trop le choix, beaucoup de voisins etaient absents MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 26613 car elle est quand meme assez dominante avec mes louloutes, des fois elle ne va rien dire et des fois elle va leur choper le derriere, notamment avec amande qui a pris peur alors qu elle etait devenue moins stressee qu au debut, sinon elle est vraiment sympa avec nous, elle mange bien, elle ne cherche toujours pas a embeter la lapine, nous avons toujours un oeil sur elle, tessy ma caniche que j ai eu bebe et qui est une hyper stressee de nature se planque sous le meuble car mya lui a deja arrache quelques poils du derriere, demain je suis en repos donc j aurai un oeil sur tout ce petit monde, a priori l attitude avec les chats n est pas terrible (moyennement mauvaise), vu quelques reactions avec mes louloutes ca me fait quand meme un peu peur, malgre tous les chamboulements qu elle a subit, elle est en droit d etre desorientee, cela dit je suis ravie quand meme de l avoir accueillie meme pour si peu de temps, mes louloutes un peu moins lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  CARINE Dim 06 Mar 2011, 23:27

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 00710
MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 00811
MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 00911

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484 MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Titoumax61 Lun 07 Mar 2011, 12:20

Comme elle n'a pas l'air de supporter la cage de transport, lors de nos absences, on mettra Baccara dans la salle de bains où il a son territoire bien à lui comme ça si Mya ne supporte pas sa présence, cela évitera de l'enfermer dans la cage que nous n'avons pas d'ailleurs et cela évitera au chat de se faire une mauvaise idées des chiens car pour le moment, ça va très bien avec Rodd. Baccara à une piste d'adoption alors si ça se passe bien de son côté, le problème sera résolu et nous pourrons continuer à accueillir Mya dans de bonnes conditions et l'aider à se poser un peu après tous ces chamboulements. On vous donne des nouvelles ce soir.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  CARINE Lun 07 Mar 2011, 12:22

ok MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484
N'hésite pas à m'appeler en cas souci Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  brigitte Lun 07 Mar 2011, 13:28

cette nuit s est encore tres bien passee, ce matin j ai lache mya dans la cour pendant que je brossais les autres avec quand meme un oeil sur elle, elle s est eclatee avec sa baballe et n a pas cherche a fuguer mais ce n est que la premiere fois qu elle va dans la cour sans etre en laisse, elle a l air d avoir un bon rappel, elle avait l air completement heureuse de courir partout, ca faisait plaisir a voir, maintenant tout le monde dort Sleep Sleep Sleep , ca epuise lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Titoumax61 Lun 07 Mar 2011, 17:04

Mya est arrivée à Ségrie. Impeccable en voiture. Elle a commencé par faire le tour du jardin en laisse avec moi puis elle est entrée dans la maison, elle visite depuis plus d'une demi heure. Elle a entrevu Baccara, c'est juste une première approche mais j'ai remarqué qu'elle connaissait le non, on va tout faire pour qu'elle fasse ami avec Baccara. Là, on va lui présenter Rodd.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Titoumax61 Lun 07 Mar 2011, 17:32

Là, tout de suite, c'est pas gagné... Mya montre les crocs lorsque Rodd s'approche de trop, il faut dire que Rodd est foufou et qu'il pensait pouvoir jouer avec elle tout de suite donc, un peu de patience...
Elle est tatouée 2EUT457 mais il est à peine visible, il faudra sûrement la pucer. Pour le moment nous n'avons pas le carnet de santé.
Carine, veux-tu que je t'envois sa carte d'identification pour que tu puisses la mettre au nom d'Aleac?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  CARINE Lun 07 Mar 2011, 18:44

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484 MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Titoumax61 Mar 08 Mar 2011, 12:44

Alors, 1ère nuit super! Côté chat, elle s'en fiche royalement! C'est Baccara qui feule parce qu'il ne la connaît pas encore bien (ça a fait pareil avec Rodd et maintenant, ça le fait).
C'est une petite chienne très proche de l'homme, très affectueuse et avec Rodd on peut dire que ça va bien, c'était son côté foufou qui l'avait sûrement pertubée au départ.
C'est mon petit pot de colle car elle me suit partout, elle est douce et mignonne comme tout! Avec les enfants, nickel! Elle est gourmande, petit à petit on va lui changer de nourriture car celle qu'elle a n'est pas rassasiante mais on voit bien qu'elle n'a pas manqué, elle a un bon p'tit bidou.
Voici une première photo Mya et Rodd sous mon bureau :
[center]MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Dsc01012

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  scorpion Mar 08 Mar 2011, 12:52

OH PUTAIN DES JUMEAUX lol! lol! lol! lol! merci pour ces nouvelles encourageantes MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484 MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 202484


mais tu peux préciser qui est qui lol! MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 905781 MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 905781
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Titoumax61 Mar 08 Mar 2011, 12:56

A gauche, c'est Mya. Lorsqu'ils sont debouts, ça se voit mieux qu'ils sont un peu différents de la par la taille.
Et je confirme, ils ont l'air super malheureux quand on les regarde, c'est à se demander si Rodd n'est pas croisé avec un Cocker... plutôt que Setter ou Epagneul.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  scorpion Mar 08 Mar 2011, 13:09

Rodd est plus gros que May alors ....

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Natacha Mar 08 Mar 2011, 15:01

scorpion a écrit:OH PUTAIN DES JUMEAUX lol! lol! lol! lol!

Tu pourrai rester poli!!!


J'adore la photo!!!! Parfaite symétrie!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  taz50300 Mar 08 Mar 2011, 15:12

Qu'ils sont mimi tout les 2 des vrai jumeaux!!!
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Caro Mar 08 Mar 2011, 15:24

Je vais éviter d'envoyer une photo de mon Loulou - qui appartient théoriquement a la même race - parce que le delta poids/densité capillaire va vous faire penser que c'est un chow-chow !

Merci Delphine pour ces magnifiques photos!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  scorpion Mar 08 Mar 2011, 15:36

Pour Marius c'est pas pareil, il a le sress de la vie parisienne et surtout son eudème ..... lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2 Empty Re: MYA, cocker spaniel, 5 ans 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum