ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

3 participants

Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 23:22

SISKA
Situation actuelle : en famille d'accueil chez Carine, visible dans le 50.

Race ou type : type Berger de Beauce

Age : née en 2004

Caractère : Respectueuse, douce, obéissante, Siska a reçu une éducation exemplaire, qui la rend très facilement maitrisable et très agréable à vivre. Elle répond à de nombreux ordres, sait marcher en laisse et n'est pas fugueuse. Seul bémol - mais à prendre en considération sérieusement : Siska est une chienne exclusive, qui se montre farouchement opposée à la présence d'un autre au pied de Son maître. Elle ne sera donc pas indiquée dans une famille avec enfants, avec chiens ou chats, à moins d'être suivie sérieusement par un éducateur. D'une sensibilité à fleur de peau, Siska enregistre et apprend très vite, se souvient de tout et se montre extrêmement fidèle. Réellement, une chienne hors du commun, avec ses bons et ses mauvais côtés.

Environnement : Siska appréciera évidemment un jardin où elle pourra s'ébattre, mais sa vie sera basée sur celle de son maître. Elle ne vit que pour être à ses côtés, et ceci même si elle supporte, contre mauvaise fortune bon coeur, la solitude. Si elle doit supporter des absences prolongées, nous la déconseillerons en appartement, où elle peut dans un premier temps se montrer bruyante par frustration. Très bonne gardienne, alertant et sachant montrer sa force sans en abuser, elle appréciera de participer à la vie de la maison.

Sociabilité : Les chiens qui ne la concurrencent pas auprès de son maître sont les bienvenus ; elle peut même se montrer sociable et très agréable avec eux. En revanche, s'ils décident de lui "voler" son maître, gare à eux. Clairement, Siska peut être dangereuse avec les chats et les volailles. Indifférente aux troupeaux, sauf si son maître s'en occupe.

N° tatouage : 2FCY862
Dernier vaccin (+ rage) le 14/01/2008. Rappel en 2009.
Poids actuel : 30 kg
SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Siska1be9

contact
carine 02.33.60.52.27 / 06.60.56.33.99
delphine 06 61 41 05 52 / 02 32 43 50 99
laetitia 02.33.58.21.17 /06.69.53.59.65
Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)

(mis sur bin)


Dernière édition par louna le Jeu 23 Avr 2009, 17:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  brigande Lun 19 Jan 2009, 21:15

Up pour celle belle !!

Tout à fait le physique que j'aime chez un chien....elle est ma-gni-fi-que !
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 17:11

toujours la :|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  VISSAN Lun 23 Fév 2009, 13:12

Une visite de prévu pour Siska le week-end prochain Very Happy Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 13:23

On croise pour la belle ... ☀ Sinon a t elle été diffusée sur BIN (Beauceron In Need) ? Au cas où ce serait négatif pour ce W E (je ne lui souhaite pas) je la diffuserai sur leur forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 13:24

elle est difusée sur bin Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 13:28

Merci :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  VISSAN Jeu 26 Fév 2009, 11:34

:message2:
La présentation de Siska ce week-end est annulée, le monsieur a trouvé un autre chien.
Donc, un gros UP pour la belle ! Même si je ne pense pas qu'elle puisse s'épanouir en appartement, la belle se comporte de mieux en mieux dans la maison. Elle est calme, très obéissante, attentive. Elle a trouvé sa place et l'apprécie beaucoup !!
A la maison, elle n'est pas du tout fugueuse ; elle reste au pied de la porte à surveiller les alentours, et n'a franchi qu'une fois la barrière la première fois qu'elle a vu ma biquette Very Happy Depuis, plus rien.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 11:42

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) 648283 Ca vaut peut être mieux pour Siska .. quelqu'un qui change d'avis en 5 mn ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 13:43

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) 648283 tout a fait d'accord avec MAMITA SISKA beauceronne 4 ans(en essai) 36308 pour SISKA mais on pense a elle :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  VISSAN Sam 28 Fév 2009, 22:08

Des nouvelles photos toutes fraîches de cet après-midi. Je profite du temps magnifique pour vous faire partager ces moments de grand plaisir !!!

NOTA BENE : Siska, c'est la beauceronne avec le biau collier tout neuf offert par mamie Delphine Wink L'autre, c'est la mienne Wink Et le p'tit noireau tout excité, c'est Tchong !!

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Dscf3810
SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Dscf3811
SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Dscf3812
SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Dscf3813
SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Dscf3814
SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Dscf3815

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 00:15

:chien2: Sont beaux tous .... et heureux d'être ensemble on dirait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  bounty50 Dim 01 Mar 2009, 00:36

ils sont comme nous: dès qu'il y a du soleil c'est cheers
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 10:30

:frigo: Qui est mamie Delphine ?? une nouvelle grand mère sur le forum ? alors c'est sa fête aujourd'hui :lblblblb: Dis donc Carine quand on voit tes magnifiques beauceronnes 🆒 personne n'a envie de franchir le portail, tu es vraiment bien gardée, elles sont magnifiques :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 15:32

Diffusé pour la belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  VISSAN Jeu 02 Avr 2009, 10:06

Quelques petites nouvelles de Siska :

La vie en communauté a beaucoup bénéficié à Siska ; elle qui, au début, ne voyait pas l'intérêt des contacts entre chiens, qui me collait aux baskets et éloignait - parfois méchamment - les autres chiens qui osaient m'approcher, a découvert les plaisirs du jeu avec ses congénères, les courses folles dans le jardin et les roulades dans la rosée en communion avec les copains Very Happy Very Happy
Elle se montre beaucoup, beaucoup moins exclusive, même avec les nouveaux venus qu'elle accueille maintenant très poliment Rolling Eyes Avec sa douceur habituelle, elle arrive à se faire apprécier des plus petits comme des plus grands, sans distinction, et très rapidement. Elle ne répond pas aux manifestations d'agressivité des nouveaux venus et préfère tourner le dos à ces hôtes si peu prévenants... Wink
Elle accepte que je m'occupe de tous, sans rien dire - car elle a compris que le meilleur moyen de rester longtemps à mes côtés, c'est encore d'accepter que je détourne mon regard de ses beaux yeux.

Comme beaucoup de chiens, Siska aime les habitudes, la régularité. Elle ne montre plus du tout de signe d'énervement ou d'excitation, elle connaît maintenant les règles de la maison et les respecte à la lettre.

Il est clair que Siska a besoin d'autorité et de limites, mais pas plus qu'un autre beauceron. Elle apprend très vite, comprend dans la foulée et adore faire plaisir. Elle est totalement inféodée à son maître, qui doit la respecter et se faire respecter dans toutes les circonstances. Mais, une fois que la confiance est réciproque, c'est une chienne exceptionnelle, une compagne de très grande qualité, attachante et caline.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  VISSAN Jeu 02 Avr 2009, 12:04

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Siska210

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 14:12

Al c'est vrai que les beaucerons sont très attachants ... et attachés à leur maître ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 08:38

Very Happy ce n'est pas moi qui vais dire le contraire hein MAMITA !!! ma beauceronne est l'amour de ma vie....elle me le rend bien de mes 4 chiens (qui sont au paradis) c'est elle qui me temoigne le plus d'affection ...elle est un peu frustrée car il n'y a plus d'enfants à la maison mais quand les petits enfants viennent elle s'accroche (au sens propre du mot car elle enroule sa patte sur leur bras) pour qu'ils restent et s'ils le font elle n'a plus le même regard c'est une race super cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 10:31

:grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:48

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) 186269 des nouvelles de SISKA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 20:12

elle rejoindra sa famille vers le 20 avril :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 12:56

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: supert les fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SISKA beauceronne 4 ans(en essai) Empty Re: SISKA beauceronne 4 ans(en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum