ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

+8
sofie
kasak
Sév
ptitboub
brigitte
Anne-Sophie
CARINE
scorpion
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  scorpion Ven 21 Jan 2011, 19:03

Petite nouvelle de la belle


"Crème va bien. Elle a eu son rappel de vaccin ce matin et le vétérinaire m'a conseillé d'attendre encore un peu qu'elle s'habitue bien à nous avant de la faire stérilisé. D'après mes dates que vous m'avez données, les prochaines chaleurs sont prévues en avril. Donc je pense la faire opérer en mars.

A part cela elle commence à jouer un peu plus et à courir quand elle est dehors. Elle a aussi passé une matinée toute seule et n'a pas fait de bêtises. C'est vraiment un amour. C'est un plaisir de lui faire des câlins, et Emma (7 ans) est ravie qu'elle veuille bien l'aider à s'endormir le soir. Comme vous le voyez tout se passe pour le mieux.

Bonne journée à vous et à bientôt

Christine"
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Sév Ven 21 Jan 2011, 19:19

cheers cheers cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  kasak Ven 21 Jan 2011, 19:31

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600 cheers I love you CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 991637

kasak


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Sam 22 Jan 2011, 09:29

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Sév Dim 20 Fév 2011, 13:00

Visite post-adoption effectuée hier pour ta pitite Crèèèème Antho ! Tu peux dormir sur tes 2 oreilles, ta petite chérie se porte comme un charme : entre les câlins de madame, les taquineries de monsieur et les bisous des filles, elle a l'air d'être comme un poisson dans l'eau ! cheers Elle porte bien son nom à plus d'un titre : une crème de chienne qui a été adoptée par une crème de famille ! Wink Elle s'est très bien adaptée dans son nouvel environnement, elle est en confiance avec sa famille, elle reste juste encore un peu craintive avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle a droit à ses petites ballades quotidiennes dans un petit chemin près de la maison, elle est sage en voiture (comme à la maison d'ailleurs), et il paraît même qu'elle est devenue la star de l'école car les camarades de classe d'Emma (si je ne me trompe pas...) la trouvent craquante !!! Razz
Elle est toute belle, toute propre, toute douce, adorable la puce (je comprends maintenant ton petit faible pour elle Antho...), et elle va bientôt être stérilisée. Cet été, elle part en vacances en Belgique (que du bonheur !).
Bref, encore une adoption réussie qui fait plaisir à voir ! cheers

Quelques petites photos prises hier (tout à fait entre nous Antho, le clin d'oeil sur la 2ème et le regard moumour sur la 4ème te sont personnellement destinés...mais CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 5897 ) :

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 100_0810

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 100_0811

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 100_0812

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 100_0813

Merci encore à sa famille d'adoption pour son accueil chaleureux hier, et pour avoir rendu la petite miss heureuse (mais quelque chose me dit qu'il n'y a pas qu'elle que ça rend heureuse... tongue ). Et j'en profite pour te transmettre un message Antho : si tu as l'occasion de passer par Equeurdreville, Crème et sa famille t'accueilleront avec plaisir !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  kasak Dim 20 Fév 2011, 13:18

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 848805 que de la douceur dans la description des conditions de vie de crème .
un nid douillet et aimant pour cette petite.
merci sev pour ce descriptif .

kasak


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Dim 20 Fév 2011, 13:24

Merci Séverine, c'est une super visite adoption !! La petite a bien changé, enfin disons qu'elle est mieux coiffée quoi Razz Razz

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600 à tes adoptants petite mère, longue et douce vie à toi !! CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  lovecats Dim 20 Fév 2011, 13:49

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  taz50300 Dim 20 Fév 2011, 13:54

La miss est magnifique et s'est très bien installé dans sa famille...
Longue vie à toi et ta nouvelle famille CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 19297 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 19297
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  scorpion Dim 20 Fév 2011, 14:36

toujours aussi belle ma Crème malgré sa frange absente qui lui allait si bien .... na Carine....

Je te remercie infiniment pour ta visite faite avec excellence merci merci merci



longue vie à toi ma bellle Crème et comme quoi le nom que je t'avais donné était prédestiné .....


cheers cheers cheers



CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 587134
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty un peu de nouvelle

Message  scorpion Mar 15 Mar 2011, 17:02

voici les dernière aventure de Crème


"Crème va très très bien. Elle vient de passer ses premières vacances à l'étranger. Nous avons passé une semaine en Belgique chez mes parents et ensuite à Center parcs près de Bruges. Elle a été parfaite à tout point de vue : en voiture pendant le trajet, en ville pendant les promenades et au restaurant. Elle a eu beaucoup de succès aussi bien auprès des enfants que des adultes qui ne pouvaient s'empêché de la caresser.


A la maison, les choses s'améliorent encore. Elle se déplace maintenant quand on l'appelle pour lui faire un câlin. Jusque là elle nous regardait sans bouger et nous devions nous déplacer. Elle descend et monte les escaliers en même temps que nous. Par contre elle déteste qu'on lui essuie les pattes quand elle rentre de promenade et dès qu'elle a passé la porte du garage elle se précipite sous la remorque d'où il est impossible de la déloger alors maintenant on ruse ... Elle joue beaucoup plus qu'au début et elle est vraiment à l'aise avec nous et lorsqu'elle est dans le canapé avec nous le soir elle est on ne peut plus détendue. Ce n'est que du bonheur pour tout le monde.


Il faut quand même la surveiller quand elle est dehors parce que samedi dernier elle a testé la descente du talus vers la petite chasse derrière la maison et elle a réussi à descendre pour aller faire un petit tour. Elle aime bien aller renifler chez son voisin le teckel, qui se cache quand elle arrive (quel peureux !!!)


Elle n'a pas encore fait connaissance avec le chat du voisin, nous ne connaissons pas encore ses réactions.


Elle a rendez-vous vendredi chez le vétérinaire pour la stérilisation. J'espère que cela ne va pas trop la perturber. J'ai demandé à rester avec elle jusqu'à ce qu'elle soit endormie et je la récupérerai dès que possible pour qu'elle ne reste pas plus longtemps que nécessaire."




CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 691695
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Sév Mar 15 Mar 2011, 20:33

Eh oui, ça ne fait que confirmer ce que je disais : elle a une chance phénoménale la petite Crème... CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 434600
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  kasak Mar 15 Mar 2011, 20:53

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 419404 le teckel du voisin a peur de cette petite

kasak


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Angel Sam 21 Mai 2011, 19:59

A-ton reçu le certificat de stérilisation de Crèmer ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Dim 22 Mai 2011, 09:55

Pas à ma connaissance, non. J'envoie un petit message à son adoptante Wink CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum