ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

+8
sofie
kasak
Sév
ptitboub
brigitte
Anne-Sophie
CARINE
scorpion
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  scorpion Ven 19 Nov 2010, 11:40

Date de naissance du chien / Age : 7 Mai 2004 soit 6 ans
Sexe : fille
Race : Lhassa Apso
Robe: Blanche et beige
Numéro d'identification : 250269800093721
Origine : Réformée d'élevage
stérilisé : A la charge de l'adoptant
Date de primo : en cours
Problèmes de santé : Aucun problème connu
Taille et poids : 35 cm au garrot, ça se dit pas pour une dame voyons ( allez on va dire de belle forme )

La durée de la période d'essai : 15 jours
Le prix de l'adoption : Don libre à partir de 160 euros
Photo à venir....


Descriptif :

Comme son nom l'indique Crème en est une, cependant elle a besoin d'un temps d'adaptation quand elle arrive dans une maison, c'est une confiance mutuelle qu'il faut savoir instaurée mais une fois acquise elle devient très câline et joueuse.
Crème n'aime pas trop être toute seule mais ne fait aucun dégât dans la maison.
Elle adore les paniers, cousins et autres éléments moelleux qu'elle s'approprie très vite et ne quitte plus.
Marche assez bien en laisse une fois le rythme pris. C'est une chienne peureuse ( ou devrais je dire méfiante ) au début et qui a besoin d'être rassurée avant de pouvoir profiter pleinement de sa petite bouille d'amour et de son caractère en or.
Ok chien ( attention cependant aux chiennes de sa tailles )
Ok chat ( mais uniquement adulte )
Pas d'enfant

Crème n'est pas encore propre mais elle commence de plus en plus à sortir ....
Elle n'est pas fugueuse puisque son plaisir c'est de nous suivre partout.
Elle est très curieuse et apprend très vite ( les bonne comme les mauvaise chose d’ailleurs lol )

Bref une petite chienne très attachante et vraiment rigolote à découvrir absolument cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Sam 20 Nov 2010, 13:33

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 12112010

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 12112011

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 12112012

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 20112010

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  scorpion Lun 22 Nov 2010, 17:59

elle est -y pas belle ma petite grosse CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 455836 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Anne-Sophie Lun 22 Nov 2010, 20:22

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Mervei12
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Mer 24 Nov 2010, 11:30

Trois petites photos en passant
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 23112010
Crème et Dolly, première rencontre... grand amour !
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 20112014
Crème et sa copine Bjork
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 20112015

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 24 Nov 2010, 11:56

une peluche parmi d autres lol! lol! CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 225603 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  scorpion Mer 15 Déc 2010, 22:25

Nouvelle photo de crème et par la même occasion je vous annonce une visite adoption Dimanche matin sur Saint lô

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Dscn0410

La belle avec son copain le chat ( oui je sais c'est une peluche mais il faut pas lui dire ) y sont pas meugnonnnnnnnn


CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 848805
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  ptitboub Mer 15 Déc 2010, 22:29

Youpi mais c'est une bonne nouvelle ça !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 15 Déc 2010, 22:40

Very Happy mais c est genial, une eventuelle adoption supplementaire, je croise les doigts aussi pour elle Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Sév Jeu 16 Déc 2010, 16:26

Ben dis donc, il s'en passe des choses sur St Lô en ce moment ! CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 233218
On croise tout pour la fifille ! santa
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  scorpion Jeu 16 Déc 2010, 16:28

bouhouhouhou ma ti Crème va quitter son pÔpa dimanche, je la verrais plus tortiller du derrière pour avoir des câaaaaaaaaaaalins ...... CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 643583 c'est les moments dur de la FA c'est trop injuste


CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Calime10

MON PTI BEBE VA VOLER DE SES PROPRES AILES DEJA PFFFFFFFFFFFFFF

Crème, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne te dirais pas.
Oh oh, Crème, j'aurais tant à apprendre de toi
Tous ces aboyements tendres qu'on sait, moi je ne les sais pas.

J'ai poussé comme on respire
Sans abri, ni foi, ni loi.
Ce qui m'a fait vivre était à moi.
Des caresses et des sourires
J'ai souvent passé mon tour.
Je n'ai jamais appris à donner tant d'amour.

Crème, le temps passe et me remplit de toi.
J'n'avais besoin de personne et tant de place pour toi.
Oh oh, Crème, petit rien du tout mais tant pour moi
Tous ces conseils qu'on donne, tu ne les entendras pas.


Dernière édition par scorpion le Jeu 16 Déc 2010, 16:39, édité 1 fois
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Sév Jeu 16 Déc 2010, 16:37

Ah ben voilà, voilà... tout ce que tu retiens d'elle, c'est qu'elle tortille du derrière... ah t'es pas un homme pour rien toi !!!
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 419404 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 419404 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 419404
Pov' tit' père, va... on t'envoie quand même des bisous pour te consoler ! CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  scorpion Jeu 16 Déc 2010, 16:42

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 419404 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 419404 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 419404 ah ben on se refait pas hein.... CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 829249


Mais je prends les bisous pas de soucis en plus on est parents depuis hier avec Carine....Bah oui on a eu une porté de Molly CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 829249 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 829249

Alors c'est une maigre consolation mais il va y avoir du boulot comme ça je vais pas trop penser au départ de CREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 32858
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Jeu 16 Déc 2010, 17:04

Les molly sont des petits poissons pour ceux qui ne le savent pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  kasak Jeu 16 Déc 2010, 19:19

lol! merci carine, je m'appretais à chercher qui étais molly

kasak


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Mar 21 Déc 2010, 23:11

Voilà, la petite crème a rejoint sa famille aujourd'hui, très bonne première impression, une famille très impliquée et très motivée !!
J'espère que tout va bien se passer, la première après-midi a été un peu laborieuse, mais cela ne pourra aller qu'en s'améliorant !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Sév Mer 22 Déc 2010, 15:35

cheers Bonne chance la miss !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty petite nouvelle de crème dans sa nouvelle famille....

Message  scorpion Jeu 23 Déc 2010, 11:28

Bonsoir Anthony,


Merci pour votre mail qui nous a beaucoup touché. Sachez que nous ferons tout pour que Crème se sente bien chez nous. Je pense qu'elle commence déjà à le comprendre. Elle s'approche plus de nous et ce soir elle s'est allongée de tout son long dans le canapé. Son regard était plus détendu qu'hier et elle a même fermé les yeux.


Nous l'avons emmené partout avec nous. La voiture ne semble pas lui poser de problème ce qui nous permettra de l'emmener très souvent.


Elle est vraiment adorable et je suis convaincue que très vite elle sera proche de nous. Tout en respectant son rythme d'adaptation, nous lui témoignons toute notre affection et elle ne manque ni de caresses ni d'attention.


Nous n'avons pas encore eu le temps pour les photos parce que nous préparons Noël mais c'est promis nous vous en envoyons très prochainement.
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Sév Jeu 23 Déc 2010, 13:09

Ben ça m'a l'air très encourageant tout ça... cheers cheers cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  kasak Jeu 23 Déc 2010, 19:43

passe un bon noel , crème santa et un voeu énorme pour toi

kasak


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty et voila ma petite Crème vole de ses propres ailes

Message  scorpion Lun 27 Déc 2010, 21:13

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Dscf6810
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Dscf6811
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Dscf6813
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Photos10
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Photos11
CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Photos12
voici des nouvelles de Crème......
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  sofie Lun 27 Déc 2010, 22:04

Encore une qui a l air malheureuse !!! lol!

sofie


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  kasak Ven 07 Jan 2011, 19:45

coussins , balades en liberté avec des copains sur une plage geek elle est pas belle la vie ! ça a l'air de rouler pour tite crème

kasak


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  CARINE Mar 11 Jan 2011, 20:37

Petit message de confirmation d'adoption pour notre Crème cheers cheers

"L'adoption est faite dans les deux sens, je pense qu'elle nous a adoptés ! La preuve : elle commence à faire des petites bêtises lol! lol! elle adore nos chaussettes Wink C'est une petite peluche vivante, et elle n'a plus ses excès de stress. C'est fabuleux de la voir évoluer !!"

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 587134 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 587134 CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans 587134

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  lili Mer 12 Jan 2011, 18:19

kasak a écrit: lol! merci carine, je m'appretais à chercher qui étais molly


pareil xD




a une dévoreuse de chaussette adopté aussi !!!! Edwie on a du le controlé sur sa 0_o' on ferme tous les placard maintenant xD

lili


Revenir en haut Aller en bas

CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans Empty Re: CREME (Very lovely), lhassa apso, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum