ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

+10
kasak
Sév
beapat
scorpion
brigitte
vega50
lovecats
Titoumax61
Natacha
CARINE
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  lovecats Jeu 31 Mar 2011, 21:55

C'est clair ils sont trop chou MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Jeu 31 Mar 2011, 22:35

Génial, le copain qu'il fallait à la belle MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Mar 07 Juin 2011, 17:34

Visite post-adoption pour la jolie Maé hier ! Ah bah ça faisait plaisir de la revoir la miss ! Elle a bien changé depuis la dernière fois, elle a une tête de grande fille maintenant et elle a bien poussé ! Wink
Evidemment, pas de surprise, elle est super bien dans sa nouvelle maison. De plus en plus complice avec son copain Eddy, ils se font leur toilette mutuellement (il paraît que quand c'est Eddy qui s'y colle, ça dure un sacré bout de temps ! Razz ), et Maé ramène les jouets à Eddy. Et bien sûr, quand on est arrivés, les 2 lascars faisaient leur sieste ensemble sur le lit ! cheers
Elle a testé l'extérieur, mais ce n'est pas sa tasse de thé, elle préfère le confort de la maison (ben tiens, tu penses !). La voiture, ce n'est pas son truc non plus (quand elle est partie en vacances, elle a miaulé jusqu'à épuisement... il lui a fallu quand même 200 à 300 kms avant de se calmer tongue ! Mais ça ne l'a pas empêchée de bien s'adapter dans ses "résidences de vacances" !)
Elle est devenue très très câline avec ses maîtres (apparemment, elle serait même tombée amoureuse de son papa qui aurait droit à de sacrés mamours... Razz ).
Bref, une très belle adoption ! cheers
Allez, une 'tite photo pour le plaisir :
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 100_1216
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Mar 07 Juin 2011, 18:46

Super, merci pour ces bonnes nouvelles séverine cheers cheers Longue vie à toi petite mère, et à toute ta petite famille cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Jeu 12 Juil 2012, 19:25

Je viens vous donner des nouvelles de la jolie Maé, et alors que j'étais persuadée de vous avoir donné l'info, je me rends compte en relisant mes dernières publications que non, vous ne saviez pas que Maé avait perdu son petit copain Eddy Crying or Very sad . Il a fait, il y a un bon bout de temps maintenant, une mauvaise rencontre avec une voiture qui lui a malheureusement été fatale... No
Julie, si vous lisez ce message, je m'en excuse, j'étais vraiment sûre d'en avoir fait part sur ce forum... Embarassed

Aujourd'hui, c'est pour de bien meilleures nouvelles que je viens : c'est pour vous annoncer que Maé a depuis quelques mois un nouveau copain : il s'appelle Obiwan et Julie m'a gentiment envoyé quelques photos des 2 lascars (il paraît qu'Obiwan se fait un malin plaisir à faire des prises de catch à Maé... Razz ).

Voici Mr Obi qui, comme vous pouvez le constater, est vraiment à plaindre Rolling Eyes ...
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Img_2010

J'adore celle-ci, il est magnifique !
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Img_2011

Et voici les 2 compères...
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Img_2012

... qui ne s'entendent pas, mais alors pas du tout : MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 419404
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Img_2013

Je suis super contente pour Maé, qui avait l'habitude d'être entourée d'autres chats avant et qui doit être ravie que sa période de solitude n'ait pas duré longtemps cheers !
En plus ils ont la chance de vivre aux côtés d'un couple très très sympa (qui devrait d'ailleurs venir nous rendre une petite visite à la maison début août Very Happy ).
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  scorpion Ven 20 Juil 2012, 15:16

Magnifiquement complice j'adore ce genre de nouvelles MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 365546 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 365546 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 365546


MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 787739 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 787739
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Sam 21 Juil 2012, 12:36

Rhô j'avais zappé les nouvelles de la petite mère !! Très heureuse pour elle, son nouveau copain est magnifique, pas étonnant qu'elle soit tombée sous son charme Wink Longue vie à toi ma belle, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 4 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum