ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

+10
kasak
Sév
beapat
scorpion
brigitte
vega50
lovecats
Titoumax61
Natacha
CARINE
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  scorpion Jeu 18 Nov 2010, 11:09

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404

Il va falloir revoir tes sciences naturelle Carine

Alors un indice les garçons ont des petites bouboules MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 829249 ça peut aider MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 709375
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Titoumax61 Mer 08 Déc 2010, 14:53

Il faudrait penser à modifier le nom de Maestria sur le bandeau du forum... Hihihi! La pauvre chatounette!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  beapat Mer 08 Déc 2010, 15:23

je compati, sa arrive a tous le monde de se tromper MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 466104
et antho, quand au boule, sur un jeune faut les voir. enfin moi j'ai pris une femelle pour un male, je suppose que les chats sont pas plus facile a sexer que les lapins.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Sam 11 Déc 2010, 20:10

Maestria est partie aujourd'hui en famille d'accueil chez Séverine. On attend les nouvelles Wink Wink
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 202484 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Lun 13 Déc 2010, 16:50

Voilà des nouvelles de la petite Puce qui est arrivée chez nous samedi après-midi... Au passage, merci encore à Carine et Antho ! Wink
Maestria va très bien, après nous avoir fait une grosse frayeur samedi soir : elle a trouvé sous le meuble de la salle de bains un petit trou dans le mur dont on ignorait même l'existence... Nous pensions qu'elle ne pouvait pas aller plus loin, mais après le départ de Carine et Antho... la puce était introuvable ! affraid affraid affraid En fait, le trou mène à un coffrage dans lequel passe la tuyauterie et qui rejoint la pièce d'à côté !!!!!!! Du coup, la miss se baladait... dans la cloison du mur ! On a eu peur qu'elle ne retrouve pas le chemin retour ou qu'elle ne veuille pas revenir car elle était un peu effrayée par tous ces changements... En soirée, j'ai cru l'entendre dans la SDB et j'ai ouvert la porte, elle a été tellement rapide pour retourner dans le mur que je n'ai rien pu faire... Idem en début de nuit, pas moyen, la coquine ! Et puis la nuit vers 4h30, je l'ai entendue miauler dans la pièce, alors là je me suis faite très discrète, pas de chaussons, pas de lumière, et j'ai enfin réussi à l'attraper par surprise ! MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 26613
Et là, ben... branle-bas de combat : je garde la miss dans les bras, je réveille Morgan, et nous voilà à la recherche de quelque chose pour boucher provisoirement le fameux trou pour qu'elle ne s'y faufile plus pendant la nuit... Et ensuite, opération câlins pour qu'elle se sente rassurée. Bref, une nuit agitée, mais on a poussé un grand ouf de soulagement après ! On peut dire qu'elle n'a pas raté son entrée chez nous !!! lol!
Premières impressions sur la miss : un peu peureuse au départ, mais elle se rassure très vite. Elle semble elle aussi très câline, elle adore les caresses (sur la tête en particulier), elle vient volontiers se frotter à nous. Encore une qui a l'air adorable comme tout ! Ce soir, on lui laissera l'accès à toute la maison et elle fera connaissance avec nos 3 félines (sauf Calypso qu'elle connaît déjà Wink ), et demain avec les toutounes si tout va bien. Je ferai des photos dans les jours à venir.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  scorpion Lun 13 Déc 2010, 16:56

lol! lol! et bien mes pauvres l'ALEAC vous en fait voir de toutes les couleurs lol! lol! c'est vraiment une chipie cette puce lol! lol! vivement les photos MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 455836 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 202484 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 202484 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Lun 13 Déc 2010, 17:14

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 829249 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 829249 J'imagine la scène et je dois dire que ça me rire... quand même... un peu !! MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 Mais vous avez du avoir peur en effet...

Je suis contente qu'elle reprenne confiance aussi vite, je craignais qu'elle ne réagisse comme lilas chez delphine... Bon, c'est super alors, merci pour ce nouvel accueil Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Jeu 16 Déc 2010, 19:14

Voici les premières photos de la petite puce qui commence à prendre ses aises à la maison... cheers

Ce n'est pas une surprise : sa grande copine, c'est Calypso...
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0720

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0721

1ère rencontre avec Etoile à travers la barrière de sécurité... tongue
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0722

Curieuse, ah bon vous croyez ?
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0723

Séance câlins sur mes genoux
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0810

Euh, la honte... Embarassed
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0811

'Tit brin de toilette
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0812

Maestria est une petite miss très sympa, vive, curieuse, câline, propre. Un peu craintive les premiers jours, elle a besoin d'être rassurée par une approche douce et patiente. Elle est très sensible à la voix, lui parler beaucoup au début contribue à la rassurer : sur la défensive lorsqu'on l'approche les premiers jours, il suffit de s'accroupir, lui parler et elle finit par venir d'elle-même une fois qu'elle reconnaît la voix. Et lorsqu'elle se sent à l'aise... ben là, il suffit de regarder les photos pour comprendre... Wink Le lui ai montré hier qu'elle pouvait monter sur le canapé et bizarrement... elle a très vite retenu la leçon !!! Razz Je crois qu'elle serait plus que ravie d'avoir 1 ou plusieurs autres amis chats dont elle recherche systématiquement la compagnie. Pour les chiens, je ne peux pas me prononcer car elle n'a pas encore été en contact direct avec Etoile et Orlane.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Mer 22 Déc 2010, 16:08

Mademoiselle est très joueuse, elle aime particulièrement les souris et tout ce qui pendouille... Razz Elle et Calypso s'entendent comme 2 larrons en foire... elle font un foin incroyable dans la maison à se courser, faire des rouler-bouler, déplacer les chaises en passant (bah oui, pas facile de viser entre les barreaux quand on file à toute allure... tongue ). Et avis aux adoptants : gare à vos plantes !!! 'Tit coup de patte pour sortir la terre du pot et bien l'étaler partout au sol, et 'tit coup de dents pour déchiqueter les feuilles... j'ai un pauvre beaucarnea que j'ai dû mettre dans une pièce à laquelle elle n'a pas accès, le temps qu'il se refasse une santé... Rolling Eyes Je lui fais la guerre dans la journée, mais elle s'en donne à coeur joie dès que j'ai le dos tourné, alors forcément, la nuit... geek
Visiblement, elle a une nette préférence pour les femmes, car elle m'a très vite fait confiance (et maintenant j'ai droit aux câlins tous les soirs sur le canapé Very Happy ), mais pas moyen avec Morgan pour l'instant : dès qu'il approche, elle a les frousses... Il a bien essayé de prendre une voix féminine hier soir... mais elle n'est pas tombée dans le panneau !!! MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 829249
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Mer 22 Déc 2010, 16:53

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 753987 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 753987 J'imagine la scène, je ne sais pas si je dois plaindre tes plantes plus que Morgan avec une petite voix fluette MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 419404

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 01:30

Connexion rapide, juste pour dire à Sev qu'elle a de la chance de n'avoir qu'une seule plante massacrée, chez moi, elles le sont toutes et effectivement c'est la nuit que les fifilles s'en donnent à coeur joie!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Mar 28 Déc 2010, 12:50

Ben, j'te rassure, depuis que j'ai enlevé le beaucarnea, ce sont effectivement les autres plantes qui trinquent... Rolling Eyes
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Ven 31 Déc 2010, 13:52

La miss a fait une petite visite chez le véto hier pour son rappel de vaccin. Elle est en pleine forme ! cheers
Et elle a été très sage pendant la pique-pique... Par contre, la voiture, elle aime moins, elle miaule pendant tout le trajet. Elle et Calypso sont toujours aussi complices : elles mangent en même temps dans la même gamelle, elles dorment ensemble sur le canapé, elles jouent ensemble avec les mêmes jouets, bref... quand on en voit une, on peut être sûr que l'autre n'est pas bien loin ! Et Morgan peut enfin crier victoire : mademoiselle tolère depuis quelques jours qu'il lui fasse des caresses, elle s'est même allongée quelques minutes sur lui hier soir, rendez vous compte !!! cheers cheers cheers Finalement, le coup de la voix fluette a peut-être été la clé du succès ! Razz Razz Razz
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Ven 21 Jan 2011, 20:04

Quelques nouvelles photos de la tendre Maestria :

Avec sa complice de tous les instants, Calypso

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0810

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0811

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0812

Avec Calypso et Doline (pour les curieux qui se poseraient la question, c'est un moucheron qui est en l'air... tongue )

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0813

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0814

Séance de yoga... MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 709375

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 100_0815
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Sam 22 Jan 2011, 09:34

Merci pour ces belles photos, la miss est magnifique cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Sam 22 Jan 2011, 13:47

Ben voui, comme elle n'a pas daigné te montrer son joli minois hier, je me suis dit qu'il fallait que je publie des photos pour que tu voies l'évolution de sa petite bouille d'amour ! I love you
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  kasak Sam 22 Jan 2011, 14:06

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 991637 j'avais loupé ce post , elle est adorable la puce , et sev raconte bien MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 225603
le coup de la cloison secrète , très drôle à lire , car on imagine très bien la scène en nocturne ;
reste plus qu'à tester avec les frangines chiennes , si j'ai tout suivi..

kasak


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Dim 23 Jan 2011, 16:38

Tu as raison Kasak, elle est adorable ! I love you Maintenant, dès que je m'assois sur le canapé, elle se love contre moi, ronronne et lève la tête vers moi avec les yeux mi-clos... encore une qui est douée pour la séduction !!! Razz
Avec les "frangines" (je vois que tu n'as pas oublié... Razz ) Etoile et Orlane, c'est chacun de son côté mais elle n'est pas pour autant effrayée par elles, c'est l'essentiel. Ceci dit, elle montre une très nette préférence pour ses congénères chats, ça ne fait aucun doute.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Dim 23 Jan 2011, 16:44

Et elle nous fait très souvent un petit roucoulement aigü (notamment histoire de dire "bon, si t'es dispo, je prendrais bien une 'tite dose de caresses..."), elle est vraiment mimi cette minette. MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Natacha Ven 04 Fév 2011, 14:57

Je t'ai envoyé un MP Maestria.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Sam 05 Fév 2011, 21:14

Une visite adoption est prévue le 20 février pour Maestria et Fibie ! cheers
Rhôôôôô, le choix va être difficile !!! tongue
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Natacha Sam 05 Fév 2011, 22:25

C'est cool!!!! Bien joué les filles MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 225603
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Dim 06 Fév 2011, 14:04

J'avoue que ce serait des conditions idéales pour Maestria : les personnes ont 2 autres minous (et Maestria raffole de la présence de ses congénères), et la dame a une voix très douce, ce qui mettrait la miss rapidement en confiance car elle est très réceptive à ça. Alors on croise les doigts pour notre petite protégée ! Wink
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 202484 beaucoup Catherine de nous accueillir chez toi pour cette rencontre !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Lun 14 Fév 2011, 12:37

Une seconde piste d'adoption pour notre petite Maestria !!! cheers
Un couple du sud Manche qui a déjà un minou d'1 an 1/2 et qui souhaiterait que Maestria vienne le rejoindre !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Lun 14 Fév 2011, 13:23

cheers cheers Et ben dis donc, ils ont du succès nos minous noirs et blancs MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 829249 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 829249

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 2 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum