ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

+12
rachel
jordan14 aller mes loulou
taz50300
ptitboub
Titoumax61
Natacha
lili
caroline
brigitte
CARINE
nura
scorpion
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  caroline Ven 03 Sep 2010, 09:39

dommage, mais j'espère que la dame va bien , merci pour les nouvelles Wink

caroline


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Mer 08 Sep 2010, 23:54

P'tite nouvelles de Roxy!!

Roxy s'entend très bien avec ses deux nouvelles copines!!! Chat adulte aussi, le p'tit chaton un epu moins!!!

Sinon j'aimerais savoir si Roxy a eu des problèmes avec des enfants ou de hommes dans le passé?? Parcequ'il a un peu peur de mon p'tit frère..et repond avec un tit peu d'agressivité (aboiement envers lui!!). C'est juste pour savoir...

Mais sinon il serait très calin, et chien extraordinaire : il ne veut pas dormir dans le lit!!! Razz
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  CARINE Jeu 09 Sep 2010, 08:22

J'avais remarqué qu'il prévenait en effet quand il avait peur de quelque chose ou de quelqu'un, mais je ne l'ai jamais vu aller plus loin. Cependant, il n'a pas eu l'occasion à la maison de voir beaucoup plus de monde que moi. Je l'avais senti trop sur la réserve pour le placer avec des enfants, je crois que cela se confirme Wink

Pour le lit, par contre là, tu m'étonnes beaucoup... Razz Je pourrais dire que ça vient de la super éducation de la maison, mais en vrai, il avait droit au lit et il ne s'en privait pas Embarassed Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  caroline Jeu 09 Sep 2010, 09:42

Bonjour,

Dans sa première famille de la naissance à 4 ans, il a été maltraité par l'homme de la maison, ce qui explique ses craintes face aux gestes brusques, principalement des pieds. Donc comme les enfants sont un peu vif et courrent, sautent etc.. il est apeuré.. les hommes qui souhaitent se faire aimer doivent avoir des pieds calmes aussi Laughing une fois qu'il connait bien les pieds "gentils" de ses maîtres il ne se méfie plus de ceux ci.

pour le lit lol chez moi il y avait droit mais n'aimait pas y rester longtemps, par contre il avait son panier dans la chambre près du lit.
Son endroit qu'il apprecie bcp aussi c'est nous accompagner aux toilettes Very Happy

merci pour les nouvelles I love you

caroline


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Jeu 09 Sep 2010, 12:33

Ah bah il dort sur son coussin à coté du lit mais pas dans le lit!!!

Sinon mon p'tit frère à 14 nas, alor à mi chemin enfant/homme Razz , donc bon je sais pas si c'ets enfant ou les hommes, mais on verra avec Eddy la semaine prochaine.

Sinon il aurait auparavant un peu maltraité par son maitre??maltraité apr les coups de pied, genre dégage?? ou encore pire??

Mais bon on va faire travailler tout ce p'tit monde c'est pas bien méchant.. Mais c'est vrai que de son coté mon p'tit doit etre un peu brusque, n'a pas forcement les bons gestes pour approcher les chiens qu'il ne connait pas!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  caroline Jeu 09 Sep 2010, 12:45

oui des coups de pieds de ce qu'on m'a dit (la voisine de ce monsieur) mais je ne pense pas pire.. quoi que déjà c du pire !
14 ans l'age de ma fille, mais bon c une fille lol il suffit que ce jeune homme soit super doux avec lui, ne pas foncer dessus en courant ou ne pas taper les pieds par exemple, mieux vaut arriver en douceur à pas feutrés Laughing et s'il s'accroupie en lui parlant gentiment, lui donnant une gourmandise, ce sera gagné.. dès qu'il est rassuré sur les gens à qui il a affaire, tout est oublié.
ce sont ses instincts de méfiance qui ressurgissent face aux pieds agités et surtout inconnus.


cheers

caroline


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Jeu 09 Sep 2010, 23:11

Topaze a tendance à faire un peu comme ça mais elle prend vite confiance, alors ça va.
Gros bisous à Roxy.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Dim 12 Sep 2010, 20:03

Roxu est actuellement en FA chez Wink ma mère et non à la maison!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 10:36

Bah oui, c'est vrai!!
Comment on fait pour la photo dont j'ai besoin?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Lun 13 Sep 2010, 13:55

Bah si c'est pour faire une belle photo avec Topaze ca va pas pouvoir se faire, ma mère habite à coté de Ouistreham...

Par contre j'y vais demain donc je prendrais de nouvelles photos de Roxy!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 14:06

Bah, c'est déjà ça... Merci Natacha.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Mer 15 Sep 2010, 10:09

Natacha, as-tu eu le temps de faire des photos de Roxy? OU alors, y a t-il moyen de venir voir ta maman avec Topaze?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Jeu 16 Sep 2010, 21:17

Super bonne piste pour Roxy!
Vite, vite, la dame n'attend plus que les photos actuelles de Roxy.
Je pense que je vais lui donner RV chez la maman de Natacha au plus vite, la route ne la dérange pas (1h30) pour aller le voir et surement le ramener chez elle. Je donnerais une date dés que possible et STP, Natacha peux-tu demander à ta maman quelle date lui conviendrait le mieux. Merci beaucoup.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Jeu 16 Sep 2010, 21:54

Elle est tout les jours à la maison en ce moment!! Donne mon numéro à la dame, je verrais ca avec elle directement, parceque le top si la dame repart avec c'est qu eje sois là pour remplir les papiers!!

Les photos seront mise dès que j'ai le temps!!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  nura Jeu 16 Sep 2010, 21:58

je croise les doigts pour le beau petit roxy, petit bonhomme je souhaite fort que ça marche pour toi

nura


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Jeu 16 Sep 2010, 23:15

L'approche d'Eddy avec Roxy a été normal... Pas super en confiance avec les gens qu'ils ne connait pas (moi y compris). Mais avec ma mère nikel, il l'a suit partout tout le temps!!! Dur pour prendre des photos!!

Roxy est propre sauf quand on le laisse tout seul!!! Mad Joue avec la petite coton de 3 ans!!!

Voivi les photos que j'ai pu prendre!!

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09210
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09211
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09212
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09213
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09214
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09215
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09216
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Dsc09217
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  nura Jeu 16 Sep 2010, 23:22

t'es trop beau roxy une vraie star de chien

nura


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Jeu 16 Sep 2010, 23:22

Merci Natacha pour les photos.
Je pensais y aller pour le RV et faire remplir les papiers mais si tu préfères y aller, je vais prévenir la dame. Aucun souci. Encore merci!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Jeu 16 Sep 2010, 23:49

Bah je vais voir ma mère regulierement donc si j'arrive à m'entendre avec la dame sur une journée ou elle peut et moi aussi ca va le faire!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Ven 17 Sep 2010, 00:00

Je viens de lui envoyer mon message, les photos et ton num par mail.
Merci encore!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  CARINE Ven 17 Sep 2010, 09:28

Ah ben il est tout beau mon Roxy avec ses poils mi-longs, il fait beaucoup moins crevette comme ça, c'est la classe cheers
On croise les doigts pour le pitchoun cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Ven 17 Sep 2010, 12:44

La dame et sa fille veulent voir Roxy demain et pouvoir repartir avec lui si ça le fait!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Ven 17 Sep 2010, 13:43

Les frais d'adoption svp!!!merci
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Titoumax61 Ven 17 Sep 2010, 13:56

Il faut appeler Carine mais je pense que la dame sera d'accord pour "don libre à partir de 160 euros" car je l'ai prévenu que l'association avait pris en charge son détartrage et toilettage en charge en espérant ne pas m'être trompée.
Donc, si elle peut, elle viendra voir Roxy dimanche et il y a de grandes chances pour qu'elle reparte avec notre petit loulou le jour même!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Natacha Ven 17 Sep 2010, 14:36

Je voudrais savoir qui a le carnet de Roxy?? J'ai regardé je ne l'ai pas!!! Je ne me souviens pas l'avoir eu...
Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 662547 Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 662547 Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 662547 (en vue d'un eventuelle adoption dimanche!!)
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi - Page 2 Empty Re: Roxy, Coton de Tuléar 9 ans et demi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum