ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

+10
taz50300
Titoumax61
marion
scorpion
brigitte
lovecats
canari56
stéphanie
Natacha
CARINE
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Lun 02 Aoû 2010, 10:56

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles fraîches de GRISOU il a passé la nuit dans la véranda (j'avais peur qu'il miaule beaucoup la première nuit) et en fait il a miaulé 5 min et a passé la nuit tranquille. Je l'ai remis dans la maison ce matin il est calme mais c'est un matou anxieux il ne reste pas 10min au même endroit il surveille tout pour le moment. Il vient quand on l'appelle et est vraiment adorable avec ma fille qui pourtant lui crie dans les oreilles dès qu'elle le voit. Il fait sa toilette mais pas entièrement sa va venir... en tout cas c'est un amour ....
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Lun 02 Aoû 2010, 11:39

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Imgp1813
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Lun 02 Aoû 2010, 12:00

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Imgp1814
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Lun 02 Aoû 2010, 12:01

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Imgp1816
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Lun 02 Aoû 2010, 12:11

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Imgp1817
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Lun 02 Aoû 2010, 12:47

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Imgp1818
Voici GRISOU ce matin.... TRANQUILLE LA VIE DE CHAT...
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  canari56 Lun 02 Aoû 2010, 13:45

oui tu l'as dis, le chat parfait !!

ah oui petit truc, il fait sa toilette complète mais pas en une seule fois, il lui faut 2jours pour l'entière =)
et niveau croquette monsieur a ses préférences... friskies chat d'intérieur ou chat stérilisé, les autres ils (lui et Esmé) les boudaient un peu... on voulais varier...
par contre nous, on l'a remis a un régime "normal" de chat famillial, croquette plus quelques reste de nos assiettes encore tiède... poulet, saucisse, rien d'excessif mais il aimait bien, par contre, pour lui pas de produit de la mer, il les digère pas et les vomi :) maximum un peu depoisson mais éviter à tout prix les moules :)

il fait de super gros caca par contre on a été étonné nous de la taille...

il miaule pour avoir de la compagnie, il aime pas trop être seul...

canari56


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  CARINE Mar 03 Aoû 2010, 10:36

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 225603 GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 225603
Voilà un transition qui s'est bien faite, c'est super. Merci pour les 'tites photos, la dernière est parfaite pour nos annonces GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Mer 04 Aoû 2010, 13:38

[img]GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Imgp1911[/img]
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Mer 04 Aoû 2010, 13:39

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Imgp1910
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  canari56 Mer 04 Aoû 2010, 13:39

il est vraiment beau !!

ça se passe bien chez toi avec lui?

canari56


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Mer 04 Aoû 2010, 13:57

Ben écoute jusque là sa se passe super, pas de pipi ailleurs que dans sa litière, la nuit il est super calme il ne miaule pas, le matin il a ses 15min de folie où il court dans tout les sens. Juste petit bémol il a tendance à monter en douce sur la table ou le plan de travail mais dès qu'il me voit il descend il sait qu'il n'a pas le droit. Il a envi d'aller dehors mais trop tôt pour le moment et je ne c'est pas s'il miaule quand il est seul car pour l'instant on est là en permanence. Il est adorable avec ma fille qui lui tire la queue (qui est juste à sa hauteur plus qu'elle est coupée) il n'a vraiment aucune agressivité un vrai chat de famille. J'en suis ravi pour un premier accueil c'est une très bonne expérience. Même mon homme qui est pas trop chat (sauf en chat libre pour les souris de la ferme car on élève des chevaux sur 45ha de terres autour de la maison et dans les bâtiments de la souris y en a !!!) l'aime bien. Il avait peur de se retrouver avec un chat avec de gros problèmes de comportement, qui ne soit pas de confiance avec notre fille alors que GRISOU est vraiment super.
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  canari56 Mer 04 Aoû 2010, 15:43

Grisou est un bon chasseur je t'assure !
mais chez nous, il n'avait pas ce quart d'heure de folie, je pense qu'il lui faudrait un chat en compagnie...

canari56


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  CARINE Mer 04 Aoû 2010, 16:23

Rhô mais il est tout mimi dans son panier fleur Razz Razz Rolling Eyes Encore un qui n'est pas gâté...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Jeu 05 Aoû 2010, 11:05

Oui il adore son panier fleur !!! Et peut être qu'il aimerai avoir une copine ou un copain chat mais j'ai un peu peur qu'il se mette à uriner partout pour marquer son territoire. Mais si sa c'est bien passé chez toi je me fait peur pour rien. Cette nuit il a dormit dans la même pièce que notre fox terrier GRISOU n'est pas du tout intimidé il s'entendent bien. Ce matin ma mère est partie pour rentré chez elle a 7h il a miaulé 5min puis plus rien ....
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  canari56 Jeu 05 Aoû 2010, 15:06

Bon deja si il a une compagnie animale c'est deja bien!
ici, il était habitué a une compagnie de 7 à 8h puis de 11h à minuit...
je suppose que c'est dans la fleur que tu l'a posé en arrivant?

ici c'était un rectangle plat de grattoir de chat entouré de tissus tout doux... ca devait pas etre agréable alors on avait fini par le mettre sur nos peignoir, où il s'amusait gaiement a faire pipi tous les 2 jours ! mdr
pa contre ne vraiment pas le laisser sur le lit...

canari56


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  marion Mer 11 Aoû 2010, 13:06

Un petit message pour donner des nouvelles de GRISOU. Cela fait 1 semaine et demi qu'il est à la maison il a accès a toutes les pièces et pour l'instant pas de bétises. Je l'ai progressivement autorisé à aller dehors (il en mourrait d'envie) et il a fait tout le tour très sur de lui je pense même qu'il allait trop loin pour le début. Et puis un dimanche je l'ai vu rentrer dans la maison trempé et couvert de lentilles d'eau.... Depuis il va dehors mais moins loin et moins longtemps....
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  Titoumax61 Mar 21 Sep 2010, 15:41

Marion, je t'en supplie des photos de grande taille pour la diffusion GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 662547 , merci! GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 202484

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  CARINE Jeu 02 Déc 2010, 09:48

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 32858 GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 32858
Notre petit Grisou nous a quitté, lui qui avait l'habitude de faire son petit tour durant la journée, Marion l'a retrouvé définitivement endormi dans sa cour.
GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 32858 GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 32858

Merci Marion d'avoir offert une belle fin de vie à ce petit monsieur si gentil, si proche de l'homme et des enfants. L'épreuve est toujours difficile, pour chacun de nous. GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 19297
Mais sache qu'il a trouvé chez toi un confort et une tranquillité qu'il n'avait jamais connus auparavant.

Repose en paix petit Grisou, veille sur tes copains d'infortune de là-haut, il y a tant à faire ici bas GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 32858

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  brigitte Jeu 02 Déc 2010, 10:19

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 643583 GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 643583 repose en paix mon petit grisou au pays des anges GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 10868 je me souviendrai toujours de toi quand je suis allee te chercher avec rodd, merci a toi marion de l avoir chouchoute jusqu au bout, je suis sure qu il veille sur toi et ta famille GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  taz50300 Jeu 02 Déc 2010, 10:51

Repose en paix mon beau veuille sur ta fa qui t'a accueillit, sur carine et anthony bien sur et sur tout tes compagnons d'infortune.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty hommage à grisou

Message  marion Jeu 02 Déc 2010, 12:32

Je suis désolée carine mais je n'avais pas la force de l'annoncer avant que tu le face. Il me manque terriblement , la maison est bien vide sans lui et ma fille le cherche. J'espère qu'il est bien là ou il est. Nous pensons très fort à lui.
Repose en paix Grisou toute notre famille pense a toi nous ne t'oublirons pas....
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  CARINE Jeu 02 Déc 2010, 14:28

C'est très compréhensible Marion, ne t'en fais pas pour ça. Nous sommes tous tristes de son départ si soudain, mais cela doit être vraiment difficile pour vous. Il avait dévoilé tellement de belles qualités chez toi !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  Titoumax61 Jeu 02 Déc 2010, 15:18

Repose en paix Grisou.
Courage à Marion et à sa p'tite famille.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  Sév Jeu 02 Déc 2010, 16:41

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 643583 Repose en paix petit père... Toutes nos pensées sont pour toi et ta fa en ce triste jour...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans - Page 3 Empty Re: GRISOU, beau chat gris souris et blanc, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum