ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

+10
scorpion
sofie
Titoumax61
Angel
desdes
kasak
indiana
CARINE
brigitte
michèle52
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Lun 27 Déc 2010, 12:18

Dolly est sous traitement pour une insuffisance rénale, sans doute à vie. J'ai rendez-vous dans une semaine pour voir si ce traitement lui convient et ne provoque pas d'autres réactions sur son organisme.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Lun 27 Déc 2010, 19:37

pauvre dolly No bon courage à toi carine DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 869748

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Ven 07 Jan 2011, 19:59

bonjour carine, dolly supporte elle le traitement Question

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Ven 07 Jan 2011, 22:54

A priori il lui fait du bien, elle a uriné énormément durant une période, et maintenant elle semble se stabiliser. C'est, si j'ai bien compris, ce qui était prévu. Mais je ne connais pas suffisamment le problème pour savoir vraiment. J'ai rendez-vous chez le véto la semaine prochaine pour elle...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Ven 07 Jan 2011, 23:08

cheers super pour la belle Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Ven 14 Jan 2011, 09:41

Visite santé de Dolly hier. Les nouvelles sont encourageantes, la miss est encore sous un traitement légèrement différent pendant une semaine. En tous les cas, elle me semble plus en forme, participe plus à la vie de la maison, est plus attentive, et se montre curieuse dans le jardin.
Dès que je peux emprunter un appareil photo, je mitraille ma petite colonie promis Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Ven 14 Jan 2011, 11:02

cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  scorpion Ven 14 Jan 2011, 11:15

????? on parle bien de LA Dolly c'elle qui dort toute la journée et qui se cogne dans les meubles ???? et ben je savais que Pieter faisait des miracles mais pas à ce point là lol! lol! ...

Je suis content pour la belle miss cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Ven 14 Jan 2011, 11:26

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 14892 C'est pas un miracle, quand il y a beaucoup de monde dans la maison elle se fait toute petite, mais quand on est au calme, elle participe plus, se déplace plus et réclame des caresses à longueur de temps.
Il faut absolument que je fasse des photos pour prouver ce que j'avance lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  scorpion Ven 14 Jan 2011, 14:12

AHHHHHHHHHHHH OK moi qui croyais qu'elle était automatisée ( machine à dormir et faire pipi ) mais non alors d'accooooooooooooooord .autant pour moi alors ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Ven 14 Jan 2011, 20:28

:cavapaslatete les mecs sont des nazes , dolly, ne les écoute pas Suspect mon ami , disait la même chose d'elle , il faut la connaître la dolly


je viens prendre la défense de dolly , si rien ne l'interesse : elle dort , c'est vrai.
mais dès qu'on s'occupe dans le jardin , elle suit et en balade elle rajeunit instantanément bounce
dolly a besoin d'être stimulée en douceur.

carine a su le voir , mais c'est une fille queen

plus sérieusement , elle se cogne dans les meubles Exclamation
à la maison , c'était la porte vitrée qu'il fallait surveiller pour dolly.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Ven 14 Jan 2011, 21:42

Quand elle se précipite, elle ne fait pas attention aux objets (et aux chiens Razz ) qui peuvent être sur son passage, et du coup elle se cogne oui scratch pas facile de tout éviter quand il y a trois ou quatre chiens dans ma petite maison lol! mais au moins elle m'oblige à ranger les chaises, les cartons, ... geek J'ai cru qu'elle avait de graves problèmes de vue, mais le véto m'a dit qu'il ne voyait rien de suspect de ce côté. Je pense juste qu'elle ne fait pas attention !!

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 648283 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 648283 C'est pas drôle antho, miss Dolly est une petite chienne très attachante, il faut juste prendre le temps de la comprendre, je suis d'accord avec Kasak :20sur20 . L'adoptante de Simba pourrait t'en parler, elle lui a fait la fête dès son entrée et a réclamé pleins de câlins, elle était aux anges, même si la dame, elle, elle voulait caresser Simba lol! lol!

Et moi, j'adore quand elle danse le soir en attendant la gamelle. Un petit tour à droite, hop on aboie ! Un petit tour à gauche, hop on aboie !! Quand je suis en retard, elle se plante devant moi en me regardant fixement du genre "et oh, t'as vu l'heure ? T'as pas oublié quelque chose ??" DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 848805

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Lun 17 Jan 2011, 10:37

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Dolly310
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Dolly110
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Dolly210

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Lun 17 Jan 2011, 20:27

son arrière train est contracté quand même , mamie dolly Sad
fais chier la vieillesse Evil or Very Mad

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Lun 17 Jan 2011, 21:41

Il faut dire que je venais de lui retirer son manteau pour prendre les photos, il lui manque à l'extérieur...
Les dernières analyses d'urine sont arrivées aujourd'hui ; notre véto avait un peu de temps cet après-midi, il m'a expliqué qu'elle urinait beaucoup parce que les reins ne savaient pas concentrer les déchets ; c'est aussi la raison pour laquelle ses urines sont très claires.
Les choses se précisent donc. Restent deux hypothèses : soit le problème est purement rénal, soit il est "central", si je ne dis pas de bêtise = neurologique.
Kasak, il a téléphoné à ton véto pour avoir des précisions sur ses anciens traitements. Nous avons repris le dernier traitement qu'elle a eu chez toi, pour une semaine. C'est ce qui paraît a priori le plus logique, d'autant plus que ce problème "central" pourrait expliquer ses problèmes de vue.

Voilà, je suis désolée si je ne suis pas très claire, j'essaie de vous retranscrire les explications du véto comme je les ai comprises, ça me déplace un peu quand même, même beaucoup lol! lol!

Je croise les doigts pour que ce traitement fonctionne ; il sera beaucoup plus léger, et notre mamie se sentirait mieux à plusieurs points de vue.
Des nouvelles au prochain épisode .../...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Mar 18 Jan 2011, 01:08

Embarassed je ne me souviens pas d'explications si compliquées Embarassed il y a eu 1 échographie , il a été question de dépister du diabète , ça je m'en souviens...
bon courage carine pour tout le suivi du traitement study

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Jeu 27 Jan 2011, 23:43

comment va la petite dolly Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Sam 29 Jan 2011, 10:06

Dolly va beaucoup mieux. Elle boit toujours beaucoup le matin, mais se calme ensuite dans la journée. Ses pipis sont peut-être un peu moins abondants, mais surtout ils sont plus colorés et la belle se retient plus longtemps (elle réclame à la porte et m'attend cheers cheers ).
Le mauvais point c'est que j'ai l'impression que ce traitement la constipe pale Médicament ou croquettes spéciales ??? J'attends les conseils du véto pour faire d'éventuels changements.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Mer 22 Juin 2011, 18:25

Je dois vous annoncer aujourd'hui que Dolly s'est endormie ce matin, tranquillement, en présence de sa famille d'accueil.
Comme je vous en avais parlé, le traitement pour les reins et le foie faisait de moins en moins d'effet, elle était très souvent rendue chez le vétérinaire, de plus en plus... Depuis plus d'une semaine, la mamie ne se levait quasiment plus, et hier soir, sa famille d'accueil m'a téléphoné pour me dire qu'elle pleurait presque en continu... Le véto a conseillé fortement l'euthanasie.
Nous avons pris la décision ensemble d'abréger ses souffrances.

Nous nous souviendrons de toi petite mère, tu as été très courageuse, et ne t'es jamais départie de ta gentillesse malgré toutes ces épreuves.
Nous nous souviendrons de toi gambadant dans ton petit manteau écossais dans la cour que tu connaissais par coeur, de tes élans de tendresse mais aussi de ton côté très futé quand tu voulais aller faire un tour...
Je suis sûre que là haut, Chaussette est venue à ta rencontre.

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  ptitboub Mer 22 Juin 2011, 18:41

Repose en paix petite Dolly, ta famille d'accueil a su t'apporter la tendresse et l'amour que tu méritais après une vie bien difficile,
veille sur elle de là haut...
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 417597
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Mer 22 Juin 2011, 20:17

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 417597 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 417597 repose en paix dolly au pays des DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 10868 , tu l as bien merite et veille sur toutes les personnes qui t ont accompagne jusqu a ton dernier jour pour te rendre la vie meilleure DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  sofie Mer 22 Juin 2011, 21:55

Repose en paix petite mère DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583

sofie


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  lovecats Mer 22 Juin 2011, 21:59

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  taz50300 Jeu 23 Juin 2011, 09:03

Repose en paix DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  stéphanie Jeu 23 Juin 2011, 12:47

de tout coeur avec sa famille d'accueil!!!!!!!!!!! repose en paix petite puce et fait une léchouille a ma fifille au passage DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 643583
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 4 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum