ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

2 participants

Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  VISSAN Sam 27 Sep 2008, 20:04

NOM : BINGO
AGE : env. 3 ans
TYPE : croisé border collie
Pucé et vacciné, aucun problème de santé connu.
Vermifugé et déparasité.
Mâle non castré.

Un petit chien exceptionnel...
Bingo a été abandonné aux bons soins de l'ALEAC 50 pour cause de surpopulation chez un particulier.
Habitué à vivre en communauté, Bingo est très sociable avec les chiens, les chats et toutes les autres petites bêbêtes !
Calme, attentif, très câlin, obéissant et soumis, BINGO est réellement le chien à mettre entre toutes les mains ! Très doux avec les enfants, patient et délicat avec les personnes âgées, il apprécie par-dessus tout la compagnie de son maître.
De quoi a-t-il besoin ? D'un petit coin douillet, d'une bonne gamelle, de soins réguliers et surtout de caresses et de petites attentions... BINGO n'est pas un chien compliqué ni exigeant.

BINGO est actuellement en famille d'accueil dans l'Eure.
Adoption hors région acceptée. Co-voiturage mis en place par l'association.
Suivi assuré.
Frais d'adoption : 150 euros, contrat ALEAC 50.
Contact : moi-même ou Noushtania par mp.

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Bingo310
BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Bingo710

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 15:43

:cherry: un amour de chien plein de tendresse tres sage tres calme et qui aime tout le monde bonne chance a toi petit bonhomme et heureuse de t'avoir connu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty nouvelles de Bingo

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 12:57

Merci à toutes de votre accueil. Bingo va très bien, je ne sais plus si c'est lui qui est chez nous où nous chez lui.

Il avait peur des poules, rassurez-vous c'est terminé il en a mangé une sans la faire cuire (lol) mais ce n'est pas de sa faute c'est la poule qui est venue sur le terrain de Bingo, le plus drôle c'était la tête de Papy

Bonne journée avec bcp de ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  desdes Mer 29 Oct 2008, 20:00

bingo est reserve sa famille vient le chercher samedi
mamie27 a le coeur gros mais elle a decide d'en sauver un autre du chenil un grand merci
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 21:06

Alors longue route heureuse à Bingo, plein de caresses à lui et de gros bisous à mamie27 :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Bingo

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 22:45

Oui Bingo va trouver sa nouvelle famille et mamie27 pleure déjà mais bon ! d'abord son bien être. Nous emmenons Bingo jusqu'à Chartres se sera peut-être moins dur que de le voir partir de la maison. Dimanche je vais avoir ????????????? je connais que sa couleur et son âge. Donc, bienvenue à ??????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 22:54

Suspense donc ... :face: Vivement Dimanche qu'on sache ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  desdes Mer 29 Oct 2008, 22:56

moi je sais Laughing
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 00:49

Ca commence par un K ?????? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 09:05

Very Happy je me repete mais bonne chance à BINGO petit prince de la douceur et de la gentillesse c'est bien d'aller sur place tu vas voir où il va vivre et cela va te rassurer
tu es prete à en gater un autre qui n'a pas eu de chance...bisous à tous et bon voyage Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  desdes Jeu 30 Oct 2008, 10:17

non monsieur kansas va faire son beau a la foire ce week end
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  Invité Ven 31 Oct 2008, 12:48

:face: j'ai hate d'avoir des nouvelles de BINGO je me doutais bien que Daniele n'allait pas le donner comme cela...elle l'accompagne à Chartres elle veut se rassurer de sa nouvelle vie familiale c'est bien normal...dure dure la séparation...on attend des nouvelles avec impatience.. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50 Empty Re: BINGO, adorable x border, 3 ans env. ALEAC 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum