ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

+4
CARINE
maya50
VISSAN
christelle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  maya50 Dim 28 Fév 2010, 01:38

GENIAL !!! Merci beaucoup pour cette fabuleuse adoption! l'équipe vétérinaire de marigny va être ravie de ses nouvelles!!! c'est eux qui l'ont sauvé...n'hésites pas à aller les voir si t'es pas loin! ils seraient super contents de la revoir! malgré son bref passage à la maison je confirme que c'est un amour! bonne route !
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Dim 28 Fév 2010, 10:58

La minette a bien dormi mais elle a du mal à sympathiser avec l'autre minou de la maison. No
On leur laisse du temps pour s'habituer l'un à l'autre sans trop interférer

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Dim 28 Fév 2010, 11:16

maya50 a écrit:GENIAL !!! Merci beaucoup pour cette fabuleuse adoption! l'équipe vétérinaire de marigny va être ravie de ses nouvelles!!! c'est eux qui l'ont sauvé...n'hésites pas à aller les voir si t'es pas loin! ils seraient super contents de la revoir! malgré son bref passage à la maison je confirme que c'est un amour! bonne route !

Au fait, on n'a pas pu discuter beaucoup quand on a pris Elsa (j'étais mal garée! Razz ) et on voulait connaître un peu son histoire, comment vous l'avez recueillie et dans quelle conditions? ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 202484

Et en passant, bravo pour vos actions, votre patience et tout l'amour que vous donnez à ces p'tites bêtes

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Dim 28 Fév 2010, 13:35

merci pour ses nouvelles
en ce qui concerne l'histoire d'elsa je ne la connais pas peu etre que les filles en savent un peu plus
elle est chez moi depuis quelques mois deja et je lui ai apporter tout l'amour que je pouvais et elle me le redais bien
au niveau des autres chats elle ne les approches pas plus que ca c'est surtout l'etre humain quelle aime beaucoup
et les enfants en particulier
quelques tempslui suffirons a s'adapter
jai entierement confiance en elle
elle vous combleras de bonheur j'en suis sur
a bientot
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  maya50 Dim 28 Fév 2010, 22:50

Si je ne me trompe (auquel cas carine rectifiera...) elle a été déposé à la clinique vétérinaire de marigny par un monsieur qui l'avait trouvé dans un piteux état au bord de la route (la patte atrophiée...).
les véto ont donc décidé de l'amputer à leurs frais pour la sauver. elle est restée quelques jours à la clinique le temps de son rétablissement; c'était la mascotte de la clinique.
puis ils ont fit appel ALEAC pour lui trouver une famille adoptive.
moi je devais juste la récupérer pour le coiturage jsqu'à chez christelle dans l'eure.

grâce à vous elle a pu retrouver ses racines! c'est une manchoise de souche! bounce
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  karinek Dim 28 Fév 2010, 22:57

Merci beaucoup cheers
Mon fils veut savoir un max de choses sur sa petite protégée pour mieux la connaître et la comprendre.
C'est un petite gourmande et elle prend ses marques de plus en plus. Elle s'habitue tout doucement à l'autre chat de la maison, (elle ne grogne presque plus quand elle le voit tongue ) et son handicap ne la gêne en rien, même pas pour jouer avec les enfants quand ils courent une ficelle à la main.
A bientôt ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 225603

karinek


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  brigitte Dim 28 Fév 2010, 23:06

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 434600 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 434600 heureusement qu il y a des vetos sympas qui ne pensent pas qu a l argent et sont prets a sauver un animal car sinon ils l auraient endormi pour toujours, une etoile etait au dessus d elle ce jour la et grace au monsieur qui l a ramene et au veto elle est encore de ce monde, s est fait choyer chez christelle et la belle a pu remonter la pente et maintenant elle est dans sa famille et fait des heureux, voila une belle chaine de solidarite ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 434600 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 434600 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 225603 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 225603 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 225603 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 225603 ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 09:33

je l'ai vue chez Christelle...et je ne m'etais meme pas aperçue qu'elle avait une petite patte en moins...espiegle, joueuse, et tres caline...une bonne petite compagne pour un petit garçon ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  christelle Mer 31 Mar 2010, 22:31

Bonjour


voci les nouvelles de notre elsa

je songeais déjà à vous envoyer des photos d'Elsa, mais je n'ai malheureusement pas pu le faire pour des raisons techniques. Cela devrait se résoudre rapidement.
Par ailleurs, la belle va très bien, s'est très vite habituée à son nouvel environnement. Elle a pris ses petites habitudes, est devenue très copine avec notre autre chat et nous gratifie de son doux ronron quotidiennement.
Bien que très indépendante, elle apprécie les soirées au calme au coin du feu. Sa place péférée est le dossier du canapé!!!
Son handicap est totalement imperceptible bien qu'elle semble parfois fatiguée le soir. Ca ne l'empêche pas de jouer avec les enfants ou son compagnon chat.
Nous ne l'avons pour le moment pas encore laissée sortir, tout d'abord pour qu'elle prenne ses marques, et puis à cause du mauvais temps de ces derniers jours. Nous ferons des petits essais aux vacances de Paques. Mais cela ne semble guère la gêner pour le moment. Elle apprécie le confort douillet de l'intérieur.
Voilà pour les nouvelles
Je vous envoie des photos dès que possible
Karine
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 23:39

Merci pour ces très bonnes nouvelles. Elsa s'intègre bien dans sa nouvelle famille donc. Super !! ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 434600 L'adoption va sûrement être confirmée très bientôt si ce n'est déjà fait ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  CARINE Jeu 01 Avr 2010, 07:07

cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  bounty50 Ven 09 Avr 2010, 12:01

il et plus a l'adption alors
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  CARINE Ven 09 Avr 2010, 13:22

Non, Elsa a trouvé sa famille Wink

cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  bounty50 Ven 09 Avr 2010, 13:27

ok dak une en moin content pour elle merci carine
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte - Page 2 Empty Re: ELSA, européenne femelle, amputée d'une patte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum