ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

+16
smarty1
Angel
scorpion
ruiz veronique
CARINE
desdes
michèle52
stéphanie
brigitte
indiana
ludivine
Emmanuelle
beapat
Natacha
lea
VISSAN
20 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  VISSAN Ven 13 Nov 2009, 12:17

Je viens de voir Pieter et on en a parlé.
> si la cicatrice est au-dessus du nombril et assez longue, c'est du à l'estomac, sans doute un retournement.
> si la cicatrice est petite au niveau du nombril, c'est quasi sûr une hernie ombilicale
> si elle est en dessous du nombril, c'est soit un avortement, soit une césarienne, soit une ovario (mais peu probable).
Alors maintenant tu prends ta loupe et tu regarde où elle est située lol! lol!

La plupart des retournements d'estomac sont du à un effort physique après avoir beaucoup mangé, en effet. Mais tout est proportionnel ! Imagine que la petite - qui a sans doute manqué de nourriture à un moment - a réussi à piquer un sac de croquettes, elle s'est payée la cloche... Puis a couru, ou on l'a manipulé brutalement... C'est possible. C'est plus courant sur les grandes races, mais ça peut arriver à tous les chiens, surtout quand ils ne sont pas en forme...
Mais dans ce cas ce serait pas mal de savoir car un chien qui a subi un retournement est sujet à la récidive par la suite. Si la cicatrice correspond, je me permettrai de téléphoner à l'éleveur pour voir s'il est au courant ou pas.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Ven 13 Nov 2009, 15:07

Sa cicatrice est en dessous du nombril, mesure environ 8 cm, ce serait donc la troisième solution. J'espère qu'on a eu l'intelligence de la stériliser par la même occasion. Comment le savoir, avec une echo ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  Natacha Ven 13 Nov 2009, 21:46

Ah oui mais dans tout les cas c'est pas genial!!
Je lui souhaite que du meilleur pour la suite!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 22:54

Vania à la même cicatrice et donc a eu on suppose une césarienne mais il ne lui on pas fait l'ovario, elle est en chaleur en ce moment ! ils ne sont vraiment pas à ça prêt. La seule solution est d'attendre s'il y aura des chaleurs ou pas puisque à l'écho il est impossible de le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Sam 14 Nov 2009, 12:09

Voilà que mademoiselle fait la difficile, je l'ai surprise au distributeur des chats, et depuis elle boude les croquettes chien, qu'n pensez-vous ? Ce matin sa gamelle était restée pleine et quand je lui ai mis des croquettes chat, elle n'a pas deux minutes pour la manger. CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 635725
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  VISSAN Sam 14 Nov 2009, 15:50

Je ne voudrais pas te vexer Léa, mais j'ai la bizarre impression qu'elle te mène par le bout du nez la petite princesse lol! lol!
Le principal c'est qu'elle mange, même si les croquettes chats ne sont pas très bonnes pour les loulous, vu son état actuel, l'important est qu'elle reprenne du poids Wink
Mais essaie d'être un peu plus... autoritaire ?? CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 635725 CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 419404
Je ne me moque pas, hein, c'est juste que j'imagine le tableau de la petite puce ronflante aux yeux tout ronds en train de mener la maison à la baguette, je suis sûre qu'on manque des photos là CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 829249 CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 829249

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Sam 14 Nov 2009, 21:50

Tu as raison, nous avons cédé sur le pain grillé du petit déj: ERREUR.
Depuis ce matin plus rien, re-croquettes chien ce midi, la coquine les a mangé. Conclusion : rien d'autre que sa gamelle sinon elle va chiné sans arrêt !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mar 17 Nov 2009, 15:22

Bonjour

Nous serons interreser pour adopter la belle nous avons une chatte habitons dans une maison de 120 m carrer et avons un jardin plus une cour le tout clôturer.
Quels sont les frais d' adoption?
J' ai eu un message de madame Veuiller.
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 15:40

les frais d adoptions sont de 150 euros +stérilisation à la charge de l adoptant sous 2 mois obligatoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mar 17 Nov 2009, 18:13

Nous souhaitons l' adopter quels sont les conditions.
Nous habitons couterne Madame Veuillez m'a dit qu'il y avait possibiliter de covoiturage serait'il possible de l' emmener jusqu'a Le teilleul SVP.
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mar 17 Nov 2009, 20:56

des nouvelles?
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Mer 18 Nov 2009, 00:45

Chetelle va bien, abien pris ses repères à la maison, c'est une petite chienne adorable !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mer 18 Nov 2009, 00:51

En tout cas je suis contente qu'elle aille bien nous avons eu le coup cœur pour la puce ( 2 fois on nous a proposer 1 boubou et 2 fois les maitre se sont désister)
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  VISSAN Mer 18 Nov 2009, 10:12

[modération : post nettoyé pour une meilleure lisibilité]

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 13:08

pouvez vous communiquer votre numero de téléphone et mail par m p à vissan pour les conditions d adoptions de chetelle Very Happy Very Happy merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mer 18 Nov 2009, 13:50

Je viens de téléphoner a Carine elle me recontacte lundi.
merci
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Mer 18 Nov 2009, 22:41

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 163defe2c763cbfa315d3899e5427675
La voici avec Caddy !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mer 18 Nov 2009, 22:43

Elle a regrossis un ptit peu la puce.
Toujours aussi belle. Caresse a toi Chetelle et des amis a 4 pattes
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Mer 18 Nov 2009, 22:48

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 7e8961dbfd374204ce72d84ab2cf5bc4
Une vue où l'on voit sa tâche blanche !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Mer 18 Nov 2009, 22:50

Ah, ben non, j'ai inversé elle arrive !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Mer 18 Nov 2009, 22:51

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 2a6bc5e035f343ac7be51ced73829e99
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mer 18 Nov 2009, 22:55

Tiens c'est rigolo sa petite tache elle es magnifique.
Elle pése combien a ce jours SVP.
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  lea Mer 18 Nov 2009, 23:03

Pesée faite à la minute : 7 kg
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  ludivine Mer 18 Nov 2009, 23:06

merci effectivement ce n'est pas beaucoup pour une boulette ( 14kg).
J espère qu' elle regrossir assez vite.
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  VISSAN Mer 18 Nov 2009, 23:20

Chetelle est un tout petit gabarit, à 10 kg elle sera déjà pas mal Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans - Page 2 Empty Re: CHETELLE, type bouledogue français, 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum