ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

+7
Angel
maya50
ptitboub
stéphanie
michèle52
brigitte
VISSAN
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Lun 21 Déc 2009, 23:26

uveline est calme mais ce qui me fait peur, c est qu elle ne se laisse pas approcher comme ca, elle n est pas agressive du tout mais il faut pouvoir l attraper et pour des gens de cet age la, ils risquent peut etre de perdre patience, chez nous elle n a jamais fugue mais elle suit toujours les autres qui ne fuguent pas c est une chienne qui n a pas specialement besoin d un grand terrain, les oies je pense qu elle ne s en occuperait pas, en fait elle reste indifferente mais il lui faut absolument un compagnon a 4 pattes non pas pour jouer avec mais pour lui tenir compagnie, qui lui servira de referent car elle a toujours vecu en meute et ici j ai 4 chiennes a moi et j ai essaye de les separer les premiers jours car elle ne mangeait pas et elle grattait la porte juste pour les rejoindre, en plus elle n est pas propre, elle n a jamais appris, actuellement je suis en vacances et je la sors toutes les 3 a 4 heures et a la maison elle arrive a peu pres a etre propre sinon elle reste 8 heures seule avec les autres et pipi caca dans la maison, pas destructrice du tout, j espere qu ils trouveront leur bonheur et as tu vu au refuge, il y en a qui meritent d etre au chaud santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Lun 21 Déc 2009, 23:52

Merci pour ta réponse, je vais voir du côté du refuge si il y a chien qui leur correspond... Bonne soirée et encore merci
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 00:18

coucou Brigitte je ne sais pas ce que vont en penser les filles mais je pense qu'il faudrais changer Euveline d'environnement pour voir si elle ne se confine pas dans un element que l'on aura beaucoup de mal a retrouver, tout les adoptant effectivement n'on pas pas patiense et ta gentillesse mais si on la laisse prendre ses repers dans les conditions actuelle il sera de plus en plus difficile de l'en sortir qu'en pense tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 00:56

il y a le petit bichon aussi au refuge qui n est pas parti santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 09:24

c'est bete j'avais des adoptants et on leur a dit qu'il etait adopté....pourquoi pas petit bonhomme pour les retraités de ptibout.... sinon il y a sur la liste un petit griffon noir (il a une paille dans la bouche sur la photo) et puis Plouf et Korbo un petit epagneul tout noir... le pauvre coco est trop vieux pour eux ? bonne chance santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mar 22 Déc 2009, 11:16

je suis d accord avec toi anthony, on en avait deja parler pour son bien etre et peut etre pour encore mieux evoluer, elle a deja beaucoup change depuis qu elle est ici mais qui serait suceptible de la prendre et d avoir de la patience, elle partira un jour c est sur soit dans une autre famille d accueil ou dans une famille definitive et j en aurai gros sur la patate pale
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 01:04

je pensais à Tiboub je ais qu'elle sera très bien la bas en plus cela aiderai aussi Eliot je lui en parle et je te redis sinon on pourrais peux être la prendre samedi comme ça te passe noël avec Wink
je sais que c'est très dur pour toi mais pense que c'est pour son bien a la tite louloute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 23 Déc 2009, 09:43

salut, si ca peut aider la petite, je la laisserai mais a contre coeur quand meme, je croyais qu elliot etait adopte Question et a condition que tu m en trouves une autre lol! lol! je plaisante mais enfin s il n y en a pas tant pis pour moi et tant mieux en meme temps c est bon signe pour les petites louloutes santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Mer 23 Déc 2009, 10:15

non non non Brigitte ! Eliot c'est mon dalmatien à moi d'abord ! Pas question dele mettre à l'adoption ! Razz
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 23 Déc 2009, 11:00

excuse moi je croyais que c etait le petit fox, c est pour ca je ne comprenais rien, alors tu serais prete a la prendre me disait anthony
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Mer 23 Déc 2009, 16:02

Moi ça ne pose aucun soucis de prendre Uveline à la maison et puis ça fera du bien à Eliot car c'est un trouillard de première...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Mer 23 Déc 2009, 22:59

Alors Uveline ou pas Uveline pour moi ? Je me prépare au départ de Tilou mais il faut aussi que je me prépare à mon nouveau pensionnaire...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  VISSAN Mer 23 Déc 2009, 23:07

Est-ce que tu peux nous préparer deux sandwiches pour samedi soir ?? Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 23 Déc 2009, 23:09

donc si j ai bien tout saisi, uveline part chez ptiboub samedi Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  VISSAN Mer 23 Déc 2009, 23:16

Je viens de t'envoyer un mp Brigitte Wink
J'organise ce soir notre co-voiturage de samedi, désolée si des messages se croisent, mais je fais tout en même temps lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 23 Déc 2009, 23:40

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 869748 promis ptitboub, je veux des nouvelles de la puce regulierement lol! , elle squatte de plus en plus le canape a cote de nous en ce moment elle est en contact en plus de mes 4 petites louloutes avec un labrador et une croisee colley que je garde cette semaine, bon elle rale un peu car elle doit se prendre des coups de queue mais sinon ca va, tout le monde s entend car cette semaine j ai 7 chiens mais les 2 gros dorment dans le garage dans des couettes et les petites dans la maison UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Jeu 24 Déc 2009, 10:16

Y a pas de soucis Brigitte je te donnerais des nouvelles et puis si tu vois que j'oublie, tu me rappelles à l'ordre !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Dim 27 Déc 2009, 04:39

UVELINE est bien arrivée. Un peu perdue au début, elle a vite trouvée le panier qui lui était réservé. Après le départ de Carine et Antho, elle a un peu tourné dans la maison et a mangé quelques croquettes de Eliot. Elle a bien voulu manger un peu de jambon à la main. On l'a sorti deux fois mais elle n'a pas fait ses besoins... Par contre elle est tombée dans le bac à poisson dehors... Heureusement François l'a récupéré très vite et on l'a réchauffé avec un plaid et une bouillotte... Sinon elle monte sur le canapé et elle a même était se mettre à côté d'Eliot ! bref la puce après un moment de stress à l'air de se faire à sa nouvelle maison ! Affaire à suivre !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Dim 27 Déc 2009, 11:10

Very Happy merci pour les nouvelles, elle a voulu prendre un bain de minuit la miss lol! , anthony qui disait qu elle sentait meilleur qu au debut quand ils les ont ramene le 6 novembre, a la maison ces derniers temps elle se lovait dans le canape avec les autres, c est une chienne qui merite vraiment qu on lui apporte toute l affection qu elle n a pas eu avant d etre a la maison, elle a beaucoup progresse surtout cote nourriture pas de probleme, elle est tres impatiente lors de la preparation de la gamelle, ca m a fait bizarre ca matin je n ai pas eu besoin de toiler ma salle car elle n est pas propre la nuit et la journee elle peut l etre si elle sort toutes les 3 a 4 heures mais quand on travaille c est difficile, fais lui des gros calins de notre part car malgre la presence d iris ca fait un vide quand meme UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 19297 UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Dim 27 Déc 2009, 11:32

Elle croyait qu'elle avait chambre avec piscine la puce !!! lol! Elle a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle vie, Brigitte tu l'as bien sociabilisée, elle devrait faire des progrès encore. P'tiboub, bonne continuation avec Uveline, ca devrait aller et ainsi elle trouvera plus facilement un adoptant par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Dim 27 Déc 2009, 12:36

Ca y est la premierenuit est passée : pas de pleur, dodo sur le canapé avec Eliot et petit pipi dans la cuisine ! Faut pas se plaindre elle a fait le reste dehors quand je l'ai promené (c'est le cas de le dire...).
Voici quelques photos prises hier :
https://i.servimg.com/u/f17/14/27/57/75/photo_13.jpg
https://i.servimg.com/u/f17/14/27/57/75/photo_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f17/14/27/57/75/photo_15.jpg
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  stéphanie Dim 27 Déc 2009, 12:46

elle est magnifique cette louloute mais pourkoi ne trouve t'elle pas d'adoptant? elle a l'air super. UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 202484 pour les nouvelles
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Dim 27 Déc 2009, 12:50

En fait pour Uveline, le peu que je connais d'elle il y a plusieurs petits soucis mais qu'il vaut mieux arranger avant qu'elle parte en famille adoptante : elle n'est pas propre pour le moment, elle est très craintive (il faut ruser pour l'attraper) et ne sait pas marcher en laisse (c'est toi qui la promène !). Mais tout ça va se régler avec le temps et la découverte de ce qui l'entoure. Et d'après ce que m'a dit Carine, son passage chez Brigitte lui a déjà fait beaucou de bien
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Dim 27 Déc 2009, 13:16

en ce qui concerne la promenade, seule elle a du mal a avancer, il faut meme la tirer si elle croise quelqu un mais j ai essaye de la promener avec une de mes louloutes elle avance mieux tant en restant derriere moi mais je n ai pas essaye le centre ville, je voulais d abord dans mon quartier pour ne pas trop la perturber plus qu elle ne l est Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Lun 28 Déc 2009, 22:24

Quelques nouvelles d'Uveline, la puce va bien même si elle reste très craintive (je la fait souvent sursauter quand je pose la main sur elle ou quand je vais pour la porter). Elle fait encore ses besoins la nuit mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit propre... Sinon elle mange bien (paté le matin et coquettes le soir) et saute sur le canapé sans qu'on lui demande... (moi qui lui avait acheté un panier !) Sinon globalement elle est plus que calme car elle dort tout le temps ! Sinon elle suit déjà bien Eliot et sort dehors sans problème même si des fois elle se fait larguer par Eliot qui cavale vite...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans - Page 2 Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum