ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

+14
Titoumax61
kasak
scorpion
Natacha
CARINE
michèle52
Angel
Emmanuelle
brigande
VISSAN
lea
stéphanie
brigitte
jean claude 14
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 8 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  brigitte Mer 20 Jan 2016, 20:22

oh non, mais bien sur que vous lui avez apporte de l amour, beaucoup d amour, on voudrait les garder tout le temps pres de nous, repose en paix petite Romane aupres d Uriah et dit a ma petite Juju que je pense a elle tous les jours et qu elle me manque, courage a vous ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 8 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 8 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  CARINE Jeu 21 Jan 2016, 07:50

Merci à vous, Jean-Claude et Jocelyne, le sauvetage de Romane a été une aventure exceptionnelle pour nous tous, l'amour qui se dégageait de cette énorme boule de poils était presque magique. Je me souviendrai toujours de ce pauvre terre-neuve maigrichon qui a forcé les portes du chenil, la première fois que je l'ai vu, pour courir au pied de ma voiture et refuser obstinément de remonter vers sa cage... Je me souviendrai toujours de la victoire qu'a représenté la première part de pizza qu'elle a accepté de manger à la maison... Je me souviendrai toujours de son air de ne pas me connaître les premières fois où je vous ai rendu visite après son adoption, et ses regards si tendres quand elle vous surveillait du coin de l'oeil.

Merci de votre générosité sans bornes, de votre attention quotidienne, de votre patience. Romane n'aurait pas pu tomber dans une meilleure famille, je vous suis reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour elle durant ces années, et la liste est longue. Elle est partie sans faire de bruit retrouver sa copine, sans souffrir et entourée d'affection. Et je m'en veux terriblement de ne pas avoir été à vos côtés au moment où vous en auriez eu besoin, je m'en excuse très sincèrement.

Tchao Romane, merci d'avoir croisé notre route. Prends soin de tes copains de là-haut, on ne t'oubliera pas de si tôt.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum