ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

+14
Titoumax61
kasak
scorpion
Natacha
CARINE
michèle52
Angel
Emmanuelle
brigande
VISSAN
lea
stéphanie
brigitte
jean claude 14
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  CARINE Dim 01 Avr 2012, 21:08

Ben dis donc, elle a l'air toute petite notre Romane à côté de sa copine !! lol! lol! Très belles photos, vous avez bien raison de profiter du soleil ! ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Lun 02 Avr 2012, 11:38

Romane étant un tout petit modèle Terre Neuve et Caline un très très grand modèle ,côte à côte cela fait un peu "double pattes et patachon "mais bon ,nous on l'aime comme elle et c'est la plus belle et la plus gentille !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 14 Juil 2012, 12:12

Petit séjour en Bretagne à Landrellec , Romane est en super forme et fait des balades de plusieurs kilomètres !! avec plein d'odeurs de lapins !! petit diapo
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  CARINE Sam 14 Juil 2012, 12:17

Quoi ? quoi ? du soleil en Bretagne scratch scratch lol! lol! ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Dim 15 Juil 2012, 12:27

Mauvaise langue !!!! il fait TOUJOURS beau en Bretagne !!! ,il suffit de se laisser porter par le vent ,et de courir assez vite pour passer entre les gouttes ! ,Dans tous les cas cette année c'est général et Romane ,elle, apprécie !! température idéale pour effectuer de longues promenades !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 19 Jan 2013, 13:15

Premières Neiges en Normandie à Saint Denis !!! ,les chiens découvrent ,mise en place du bar restaurant pour les oiseaux !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  Anne-Sophie Sam 19 Jan 2013, 17:45

Superbe ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 202484
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Ven 26 Juil 2013, 19:36

Voilà !! après un hiver rigoureux ,un beau début d'été ,et toute la petite troupe peut profiter de l'extérieur !!! Romane ,13 ans le mois prochain ,Uriah 10 ans ,Ottawa ,37 ans ,Coca 31 ans ' biquette' ,15 ans ,Banjo 25 ans ,une vraie maison de retraite !!!!! Romane depuis notre accident ne veut plus monter en voiture ,on a tout essayé ,Nervosyl ,fleur de bach ,phéromones (collier ,et spray ) rien n'y fait alors on n'insiste pas ,à la maison elle a de l'espace ,sa petite vie tranquille et nous évitons de nous absenter trop longtemps !! on ne partira donc pas cette année !!! petit diapo pour illustrer .
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  CARINE Sam 27 Juil 2013, 08:19

Elles sont vraiment chouettes tes photos, un grand coup de chapeau pour la forme de tous tes petits vieux, ils ont l'air super zen ça fait plaisir Razz et Uriah n'a toujours pas perdu sa petite tête de jeune chien, j'étais loin d'imaginer qu'elle avait déjà 10 ans !
Un gros bisous à Romane, votre accident a du vraiment la perturber, c'est dommage pour elle de ne plus profiter de vos belles ballades !

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 202484 ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 202484 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Mar 30 Juil 2013, 16:41

A propos de forme !! mon 'pépère' venant de me faire un bon brossage  ,rien ne vaut une bonne 'gratouille' maison , elle est pas belle la vie ?
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  lea Mer 31 Juil 2013, 11:41

Ca a l'air plutôt pas mal, de beaux animaux dans un beau jardin, la vie ne peut être que belle !Very Happy 
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Ven 20 Sep 2013, 12:36

Voila ,aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Romane ,qui vient de prendre ces 13 ans !!!!! A cette occasion ,elle a eu un nouveau ' doudou' imitation lapin ,dont il n'a même pas été question d'enlever l'étiquette ,et un gros ' nonos ' à mâcher !!!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  ptitboub Mar 01 Oct 2013, 13:46

Bon anniversaire à Romane avec beaucoup de retard et pleins de caresses à la belle qui semble toujours aussi heureuse....
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 14 Juin 2014, 19:16

Un peu de soleil !!! on peut profiter de l'extérieur , Romane et Uriah apprécient !!!! pour les chevaux un peu moins de " bouillace " ne fait pas de mal non plus !! . Tout le monde se porte bien,  Romane qui va sur ses 14 ans !!! nous a fait tout l'hiver infections urinaires sur infections urinaires ,il a fallu que je me fâche et demande une analyse d'urine pour pouvoir Enfin cibler le bon antibiotique à lui donner ,sinon notre petite 'mémère ' va bien pour son âge ,il est vrai que tous les compléments alimentaires qu'on lui donne depuis trois ans lui procurent un bon confort de vie ,elle a sa petite vie tranquille et a besoin d'être très entourée .......un petit diapo !
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  CARINE Jeu 03 Juil 2014, 22:22

Magnifique  ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 202484 ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 202484 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 20 Sep 2014, 15:20

Voilà , c'est mon ANNIVERSAIRE aujourd'hui je prends 14 ans !!! et toujours bon pied bon oeil , je prends toujours mes compléments alimentaires secret de ma forme , mon infection urinaire est terminée et tout va bien , j'ai partout où je me couche des tapis antidérapants pour me relever sans difficulté , enfin on veille à mon confort et on ne sait pas quoi faire pour que je sois bien . Je fais une grosse "léchouille" baveuse à tous ceux qui se souviennent de moi ,une pensée particulière à Carine qui m'a permis de vivre ce que je vis aujourd'hui et que je vais essayer de prolonger le plus longtemps possible .......Aujourd'hui j'ai eu une oreille de cochon ,un jouet ,plein de friandises ,plein de gros câlins ...... mon "popa" m'a dit qu'il mettrait quelques photos plus tard (problème avec YOUTUBE ...... ) ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 955632
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 20 Sep 2014, 18:50

Un petit diapo de cette journée !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  brigitte Lun 22 Sep 2014, 17:59

toujours aussi magnifique, grosses caresses a elle
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Lun 05 Jan 2015, 21:50

Coucou à tous ceux qui se souviennent de moi !  Voilà je viens de passer mon 14 ième Noël en famille . Bien sûr je ne suis plus aussi alerte , la vue baisse , je suis un peu sourde , en un mot je suis très dépendante ,mais bon ,ici on fait tout pour me rendre la vie douce et agréable !!je suis très entourée et gâtée de tous les plaisirs de la vie , j'ai une présence pratiquement permanente ,des tapis anti glisse partout où je me couche pour me permettre de me relever ,enfin on est aux petits soins pour moi .....  Je fais une grosse "lèchouille "à tous ceux qui me connaissent et leur souhaitent une Bonne et Heureuse Année 2015
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  brigitte Jeu 08 Jan 2015, 20:52

a toi aussi et ta famille qui t aime et qui fait tout pour que tu puisses vivre le plus longtemps possible dans de bonnes conditions, je te souhaite une bonne annee et encore une longue vie a toi, grosses papouilles a toi ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 19297 ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  CARINE Jeu 08 Jan 2015, 21:19

BONNE ANNEE à toi et à toute ta très belle famille Romane, et profite bien des mille petites attentions qu'on te réservera encore en 2015 Wink un gros bisou à tout le monde !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Dim 20 Sep 2015, 18:57

Coucou !!!! c'est moi Romane ,un petit mot pour vous dire que je fête mes 15 ans aujourd'hui !!! A cette occasion j'ai eu un joli tapis doux et confortable ,plein de friandises et un bon et gros steak pour déjeuner ,mon "popa" et ma "moma" m'ont dit plein de mots doux et m'ont fait un gros câlin en me serrant très fort dans leurs bras !!! Grosses "lèchouilles" à tous ceux qui me connaissent !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  ptitboub Mer 23 Sep 2015, 13:42

youpi !!!! Bon anniversaire Romane !!! Pleins de gros bisous à toi
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Dim 27 Déc 2015, 21:10

Bonjour à tous !
Voilà ,je viens de passer mon 15 ème Noël en famille !! . Cela devient de plus en plus difficile pour moi ,car je ne peux plus me lever ,même avec un harnais ,et malgré tous les soins que l'on me prodigue , trois à quatre séances de shiatsu par semaine pour faire circuler les énergies ,on doit me changer trois à quatre fois par jour ,faire ma toilette ,mes soins car j'ai des escarres ,me nourrir à la main ,heureusement mes maîtres sont aux petits soins pour moi et leurs journées sont bien remplies ,quand ce n'est pas la nuit !! ,de plus nous avons perdu ma copine Uriah qui à 12 ans est décédée brusquement et cela m'a " fichu un coup ", mes maîtres ne le montrent pas mais je sens bien qu'eux aussi sont bien tristes . Voilà les nouvelles ,je voudrais souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2016 à tous ceux qui ont participé à mon sauvetage ,je ne sais pas si je serai là l'année prochaine ,mais je voulais les remercier de m'avoir permis de passer ces huit dernières années remplies de joies et d'amour....Merci Romane . Petite vidéo de mes 15 ans !https://youtu.be/W15ONU0aIs4
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  jean claude 14 Sam 09 Jan 2016, 19:37

Voilà Romane nous a quitté ce matin ,elle s'est endormie paisiblement dans nos bras ,laissant derrière elle un immense vide et une douleur insurmontable . Depuis un mois elle ne se levait plus du tout ,il fallait la porter pour qu'elle fasse ses besoins sur des carrés absorbants ,elle avait aussi de ce fait des escarres que l'on soignait avec du miel et trois à quatre séances de shiatsu par semaine pour faire circuler les énergies et lui permettre de ne pas trop s'engourdir ,mais elle mangeait bien à la main et on sentait qu'elle avait envie de vivre et rester encore un peu avec nous, alors .... en plus nous avons perdu Uriah brusquement peu de temps avant ,venue s'endormir près d'elle et cela n'a pas arrangé les choses . Merci à vous de m'avoir permis de passer ces années merveilleuses avec Romane ,j'espère qu'on, lui aura apporté autant de bonheur qu'elle nous en a donné et que là où elle est elle est en paix .
Jean claude et Jocelyne
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui - Page 7 Empty Re: ROMANE Terre Neuve !!sa vie aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum