ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation Madison

+9
brigitte
Natacha
taz50300
Fellyne
VISSAN
stéphanie
perrinou
ionita
madison
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

presentation Madison Empty presentation Madison

Message  madison Ven 23 Oct 2009, 17:43

presentation Madison Icon_biggrin Bonjour à tous,
je suis madison Présidente d'une association, j'ai une passion pour nos amis à quatre ou deux papattes et nous evoluons pour l'aide et l'entraide pour ces amours que nous désirons sauver et leur trouver un bien être pour le restant de leur vie.
Une de vos membres qui est aussi chez nous nous a contacté pour savoir si vous avez besoin de nous pour vous aider alors me voilà :)
A très vite le plaisir de vous lire
Madison presentation Madison Icon_biggrin


Dernière édition par madison le Ven 23 Oct 2009, 18:06, édité 1 fois

madison


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 17:48

presentation Madison 238561 presentation Madison 238561 presentation Madison 238561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  ionita Ven 23 Oct 2009, 17:57

presentation Madison 789320
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 18:24

presentation Madison Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  perrinou Ven 23 Oct 2009, 18:35

Bienvenue à toi!

si je ne me trompe pas, c'est bien pour ton asso que Fellyne et moi partons récupérer 3 chatons à bernay!
presentation Madison 238561
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  stéphanie Ven 23 Oct 2009, 18:48

presentation Madison 238561 presentation Madison 789320
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 20:20

N'hésite pas à nous présenter ton association dans la rubrique "présentation de nos associations partenaires" Wink
presentation Madison 238561 presentation Madison 238561

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  madison Ven 23 Oct 2009, 22:32

Merci à vous vous êtes adorables
Oui c'est bien mon association qui prend les trois petits chatons en charge par notre fellyne
Madison presentation Madison Herz

madison


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 23:32

presentation Madison 789320 bienvenue à toi sur le forum ! Et bravo pour tes engagements également ! presentation Madison 365546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Fellyne Sam 24 Oct 2009, 07:57

presentation Madison 238561 presentation Madison 238561 presentation Madison 238561 ma belle ici :)

Je sais que tu te plaira ici car les membres de ce forum meme si j'y suis depuis peu ont le meme dévouement total à la cause animal et comme toi font tout leur possible pour aider les animaux qui sont dans le besoin :)

Merci mon amie d'etre venue ici les rejoindre avec ton association . presentation Madison 19297

Fellyne qui se prépare a aller chercher les chatons et la maman au final :) presentation Madison 355148 presentation Madison 6898 presentation Madison 740549 presentation Madison 829249

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Mer 02 Mar 2011, 19:26

DIFFUSION MAXIMALE

mettre en liste noire

Nous avons été avec les forces de l'ordre récupérer 2 de nos chiens , en danger de mort !
Les pompiers ont forcé la porte de cette appartement , dans une cité chaude de Sartrouville , ils ont du rentrer avec des masques a oxygène !!!!
notre déléguée choquée a fait une crise de nerfs en voyant les animaux !!!!!
un taudis , avec une 20 aine de chats , 21 chiens , rongeurs , oiseaux , etc ...tous dans un etat de maigreur effrayuante , sans soin , plein de puces ... L'HORREUR !!!!!!!
il y a un bébé husky, beauceron, chihuahua, bichon, chow chow , braque, epagneul, et divers petits croisés !!!
notre déléguée accompagnée d'un ami a pu sortir 19 chiens , qu'elle a mis dans un jardin chez sa soeur ....
les chats vont partir en fourrière ...il reste 2 vieux chiens ... et les autres animaux ...que von,t ils devenir ?

NOUS LANCONS UN SOS D'URGENCE
QUE TOUTES LES ASSOS QUI ONT PLACE DES CHIENS CHEZ CETTE FOLLE SE MANIFESTE ET RECUPERENT LEURS ANIMAUX ..... NOUS CHERCHONS DE L'AIDE POUR CONFIER A DES ASSOS CES ANIMAUX EN ATTENDANT CAR NOUS N'AVONS PAS DE STRUCTURES
CETTE FEMME EST ATTEINTE DU SYNDROME DE DIOGENE ET ENTASSE LES ANIMAUS !!!!! IL FAUT L'ARRETER CAR ELLE A DIT QUE DEMAIN ELLE EN REPRENDRAIT AUTANT !!!!!!!!!

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  taz50300 Mer 02 Mar 2011, 19:50

Pauvre animaux...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Natacha Mer 02 Mar 2011, 20:12

affraid affraid affraid

Mais on peut pas la faire aider cette dame du fait qu'elle est malade?? Si vraiment elle l'est, ce n'est pas une folle pour autant, mais elle devrait etre soigné... Est ce que ca se soigne??? Question Exclamation

J'éspère que tout ces loulous vont pouvoir trouver une solution!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  brigitte Mer 02 Mar 2011, 20:28

affraid affraid affraid mais c est l horreur pour ces loulous presentation Madison 643583 , avec le depart d amande j ai une place qui se libere, est ce qu on peut faire quelque chose Embarassed
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  CARINE Mer 02 Mar 2011, 20:30

J'essaie de contacter Madison ce soir pour avoir plus de précisions.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  sofie Mer 02 Mar 2011, 21:15

pale pale chez nous aussi y aura une place d ici la semaine prochaine

sofie


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  brigitte Mer 02 Mar 2011, 22:53

carine, as tu des nouvelles de madison pale
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  CARINE Mer 02 Mar 2011, 22:58

Je ne peux plus me connecter sur le forum de l'association No No les nouvelles inscriptions sont interdites.
Mais je lui ai envoyé deux mp sur 2 forums différents où nous sommes inscrites toutes les deux, pas de réponse pour le moment presentation Madison 46647

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  brigitte Mer 02 Mar 2011, 23:06

mais kaly va pouvoir la contacter puisque c est elle qui a mis l annonce pale
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Kaly Mer 02 Mar 2011, 23:24

Bonsoir,

Non, personnellement je ne suis pas en contact avec elle, je suis juste déléguée pour l'association qui a organisé la récupération de tout ces chiens, à la base pour récupérer les nôtres ... Nous essayons juste de prévenir un maximum de personnes de se méfier de ces gens qui ne sont visiblement pas des protecteurs des animaux, malgré ce qu'ils pensent, mais certainement pas non plus des gens honnêtes ....

La seule chose que je puis dire à l'heure actuelle c'est qu'une majorité des animaux sont en sécurité.
C'est une collègue de l'association pour laquelle je suis bénévole qui est allée sur place, elle en a fait une crise de nerfs tellement l'état des chiens et de l'appartement était ... indescriptible !

Je souhaiterais demander à l'administrateur de ce forum ou à un modérateur de bien vouloir éditer mon premier message afin de supprimer le nom de cette dame ainsi que le nom de son association. Lorsque j'ai posté ce message, nous ne savions pas que nous n'avions pas le droit de divulguer son nom ni même le nom de son association ... Merci d'avance.

En effet, son forum est actuellement inaccessible, je n'en connais pas les raisons.

Kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  CARINE Jeu 03 Mar 2011, 09:08

Merci pour ces nouvelles et précisions Kaly, j'édite ton message, il n'y a pas de problèmes Wink
En tous les cas, s'il y a besoin d'un coup de main sur ce sauvetage, n'hésite pas à le dire ici, on essaiera de faire de notre mieux.

Bravo pour ce sauvetage presentation Madison 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  kaly Jeu 03 Mar 2011, 10:34

Merci beaucoup Karine,

Nous avons pu contacter quelques associations propriétaires de ces animaux, certains vont donc pouvoir retrouver leur asso d'origine.

Si vous souhaitez apporter une aide quelconque ou un témoignage concernant cette affaire (concernant des animaux ou dons "disparus") merci de vous mettre en contact avec Caroline ou Emilie de l'association Galgos France, elles s'occupent de mettre tout ça au clair.

Voici leurs adresses mail : caro@galgosfrance.info et emilie@galgosfrance.info

Merci d'avance.

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  scorpion Jeu 03 Mar 2011, 12:31

as-t-on des précisions supplémentaires ainsi que des preuves de ce qui est avancé merci ....de quelle assoc fais tu partie s'il te plait KALY pourquoi des assoc confiaient des animaux à une autres assoc sans connaitre ni même avoir vue les conditions plus tôt beaucoup de zone d'ombre quand même dans cette affaire délation jalousie ou faits avérés

Merci d'être plus explicite
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  CARINE Jeu 03 Mar 2011, 12:44

Je ne peux pas témoigner, n'ayant pas personnellement confié d'animaux à cette personne presentation Madison 465994

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Kaly Jeu 03 Mar 2011, 17:46

Bonjour Scorpion,

Des preuves oui, on en a à la pelle ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog d'un monsieur qui accompagnait notre déléguée hier :

Ce monsieur relate les faits, accompagnés de photos, très parlantes je trouve.

C'est fréquent dans la PA que des assos confient des animaux à d'autres assos, on essaie de s'entraider les uns les autres. Nous concernant nous prenons contact avec les familles d'accueil par téléphone, faisons des pré-visites quand celà est possible, mais entre la France, la Suisse et la Belgique, cela fait beaucoup de territoire à couvrir et nous n'avons pas forcément de déléguées proche pour se rendre sur place.
Concernant cette personne, elle était très connue dans la PA, nous pensions pouvoir lui faire confiance ... bien mal nous en pris !
ça nous a au moins permis de nous apercevoir que nous ne pouvions pas faire ainsi confiance aux gens et de renforcer notre organisation à ce niveau.

Me concernant, je suis donc déléguée pour l'association Galgos France, l'association qui est à l'origine de ce sauvetage.

Il n'y a aucune jalousie ou autre dans cette affaire, nous avons découvert tout cela lors d'une visite "surprise" chez ces gens après avoir eut des doutes les concernant. Une première déléguée s'est donc rendu sur place pour récupérer dans un premier temps les deux chiens ayant été placés chez eux en accueil. Nous ignorions tout des conditions dans lesquelles vivaient ces animaux. La suite, nous la connaissons tous, Galgos France a relevé les manches, nos déléguées ont travaillées d' arrache pieds pour pouvoir sortir de là non seulement nos chiens mais aussi tout les autres animaux se trouvant chez cette famille.

Voilà pour les grandes lignes, je suis à votre disposition pour plus de précisions si vous le souhaitez, et si je possède ces informations, merci de me contacter par mail pour toutes questions plus privée auxquelles je ne pourrais répondre publiquement.

kaly@galgosfrance.info

Kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Madison Empty Re: presentation Madison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum