ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

+7
indiana
Regine Lecras
VISSAN
desdes
Shiba
maya50
stéphanie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  stéphanie Mar 20 Oct 2009, 23:56

très rapide cette adoption. super er bravo cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  maya50 Mer 21 Oct 2009, 00:04

Ah bah finalement tu l'as retrouver la minette!! elle était cachée ou l'autre jour?!!!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Shiba Mer 21 Oct 2009, 01:09

Qu'ils sont beaux c'est minous I love you
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 12:08

ils sont magnifiques ces deux chats je ne connaissais pas cette race...felicitations aux adoptants cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 12:32

bravo bravo youpi pour les bibis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 13:21

Affaire rondement menée pour l'adoption de ces deux minous .. super ! CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  desdes Lun 26 Oct 2009, 11:40

biscuit a rejoint sa famille ou il va etre le plus heureux des chats CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 787739 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 787739 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 787739 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 787739
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  VISSAN Lun 26 Oct 2009, 14:05

cheers cheers cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Des nouvelles des bébés

Message  Regine Lecras Lun 26 Oct 2009, 16:45

I love you Coucou !Nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de plaisir. Nous sommes encore en quarantaine sanitaire car nos maîtresses ne veulent pas contaminer le reste de la famille 4 pattes.
Catsu, ma copine se remet de sa conjonctivite, moi je continue mes soins pour mon coryza; C'est que nous ne sommes pas les seuls persans. Il y a une belle grand-mère noire à poils longs et un petit dernier tigré à poils longs que nous avons entraperçus. Il ya aussi une réfugiée de la rue : une superbe gouttière noire mais nous ne parlons pas la même langue. Il va nous falloir sans doute un interprête ! Et pour veiller sur nous un brave griffon nivernais recueilli à la SPA. Le pauvre, il a passé 3 ans en box à attendre de nouveaux maîtres. Mais à mon avis, il est comme nous, il a tiré le bon numéro.

Regine Lecras


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  indiana Lun 26 Oct 2009, 17:14

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 202484 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 202484 à vous pour nouvelle adoption! Comme ils doivent être heureux de s'être retrouvés......
Nous vous souhaitons plein de bonheur ensemble
CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 434600 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 434600
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  VISSAN Lun 26 Oct 2009, 18:26

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 202484 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 202484
C'est super d'avoir pu les faire se retrouver pour leur nouvelle vie, un grand merci à vous pour ces adoptions jumelées... et toutes les autres !
CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 434600 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 18:56

merci a Madame Lecras que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors de la remise de Biscuit...il a trouvé le voyage un peu long mais après les caresses ont du lui sembler les bienvenues...Madame Lecras a vu TITI et ROUDOUDOU...ce fut un plaisir de faire votre connaissance a toutes les deux....au plaisir de se rencontrer peut être dans notre region...et bravo pour vos adoptions.... CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty bonjour

Message  Regine Lecras Mer 28 Oct 2009, 14:09

merci pour avoir mis les photos.
Bon pour moi une rhino chronique c'est un corryza. Mon véto attend encore fin de semaine. Compte tenu de son poids, les antibiotiques n'étaient pas assez fort. Il espère une immunité qui devrait se faire naturellement. Sinon il va le revacciner.
Merci Rolling Eyes

Regine Lecras


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty A propos de la rhinite

Message  Regine Lecras Mer 28 Oct 2009, 20:32

Ce terme s'avère impropre pour le chat. Selon mon vétérinaire, tous les symptômes relèvent du coryza. Il y a seulement plusieurs degrés. On tente un traitement antibio de 6 jours car s'il est sensible au coryza, les perturbations vécues peuvent provoquer une crise. Dans le dernier cas, si le traitement ne fonctionne pas, on aurait affaire à un coryza chronique qui peut-être dépisté par un test mais qui s'il est confirmé implique qu'il y a un risque de contagion . Donc pour le moment isolement. No Nous nous croisons les doigts car nous voudrions que notre petit bonhomme puisse se déplacer librement.

Regine Lecras


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty merci

Message  Rljvdb Ven 20 Nov 2009, 12:16

J'ai pu "grâce aux faibles connaissances" Wink me reconnecter surle forum. Je pourrai ainsi donner des nouvelles des amours et envoyer des photos. Wink
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty insertion photos

Message  Rljvdb Sam 21 Nov 2009, 21:02

merci beaucoup pour votre rapidité. Bravo vous êtes une experte en forum cheers et dire que je n'arrive pas à insérer une seule photo Crying or Very sad Je ne suis vraiment pas douée lol! No Heureusement que vous êtes là I love you
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty merci, merci

Message  Rljvdb Sam 21 Nov 2009, 21:21

promis je vais essayer dès que j'aurai une minute flower
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty cours d'informatique

Message  Rljvdb Mar 24 Nov 2009, 00:41

Cours d'informatique
study encore loupé ! Ben pourtant, nous l'attendions avec impatience ce cours. Nous voulions jouer aux chats avec la souris. Mais ce ne sera encore pas pour ce soir. Il est trop tard ! Sleep Pourtant nous étions bien rangés sur la chaise, attentifs...CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Dscn2416 No
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty vie de pacha !

Message  Rljvdb Dim 29 Nov 2009, 20:39

Nous sommes heureux de vous dire que pour nous "tout baigne" ! Catsu est guérie et joue à la fière sur son coussin quant à moi, je profite que le chien n'est pas là pour boire son " petit blanc". Ensuite je file faire la sieste avec notre grand-mère. Bon bien sûr, elle n'est pas contente car je la dérange mais bon il va bien falloir qu'elle s'habitue à nous non ?CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Dscn2410
CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Dscn2411
CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Dscn2412
CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Dscn2413
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  desdes Lun 30 Nov 2009, 12:06

ils sont tout simplement magnifiques et heureux de vivre un vrai bonheur des yeux CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 202484 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 202484 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 587134
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Rljvdb Lun 30 Nov 2009, 23:29

oui, ils sont heureux de s'être retrouvés cheers La maison est pleine de "petites puces" qui vous attendent avec impatience : 4 persans, 2 poils courts et 2 longs, une chatte de gouttière recueillie et un brave toutou , lui aussi recueilli à la SPA d'Evreux Wink
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty C'est Noël pour nous aussi

Message  Rljvdb Dim 27 Déc 2009, 20:02

santa
CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Dscn2411 Mais alors la mère Noêl est toujours à nous "bisouter" !
Que fait BB pour sauvegarder notre temps de repos ?
url=https://servimg.com/view/14471767/2]CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Dscn2410
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  desdes Dim 21 Mar 2010, 10:19

comme j'aimerais avoir leur vie Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  CARINE Dim 21 Mar 2010, 11:08

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 434600 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 434600 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  lea Dim 21 Mar 2010, 12:07

Moi aussi ! CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair 691695
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum