ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

+12
michèle52
Angel
stéphanie
ionita
beapat
indiana
Emmanuelle
desdes
CARINE
titeuf
brigitte
VISSAN
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 12:57

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 15:27

je n pens pas qu'il est probleme avec les poules en générale Harlem cakcul pas les autres animaux donc a voit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Dim 11 Oct 2009, 10:05

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Dscf6320
HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Dscf6321

Harlem est de plus en plus cool avec les autres chiens. Il se montre très patient avec Bilbo-le-petit, avec qui il partage les jouets et la gamelle, et il n'est pas du tout exclusif pour les caresses, il attend sagement son tour lol!
Je l'ai même surpris à suivre Ayko, pas un poil de dressé sur leur dos Shocked Je ne les laisserais pas seuls ensemble sans surveillance, mais c'est plus l'attitude d'Ayko qui me fait prendre ces réserves.
Il se montrerait même rapidement dominé.

Au quotidien, en dehors de ses petites envies de fugue (qui ont tendance à s'estomper d'ailleurs), c'est un chien très pratique, calme, attentif et très sage et obéissant. Sous ses airs de grand tendre, c'est un chien plutôt anxieux, auquel il faut quelques jours de répit avant de s'adapter dans un nouvel environnement (surtout quand il n'y a pas de biscotte beurrée le matin Rolling Eyes lol! ).

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 11:19

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 419404 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 419404 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 419404 mon pov gros loulou au pain sec et a l'eau on lui voit les cotes sur les photos ( cela dit magnifique au passage ) :suisbête:

BAH OUI BAH OUI des biscottes beurrées le matin pour mon gros loulou quand même c'est normal il est trop mignon avec sa tite trogne d'amour on peux rien lui refuser ....

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 11:38

ça c'est horrible scratch il est de nouveau chez Carine :minichien: au regime "sec" pauvre loulou... :pleure:
mais d'après Carine il est le chien parfait maintenant je ne sais vraiment pas si cela est dû a ....la biscotte beurrée HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 648283 c'est Vissan sur la photo ? de vraies stars.... :lunettesclin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  CARINE Dim 11 Oct 2009, 12:04

Oui, c'est Vissan. Et non, ce ne sont pas des stars, parce que les stars surveillent leurs lignes :lunettesclin:
Et non, ils ne sont pas au régime sec, je vais finir par devoir me justifier moi :rigole: :rigole:

Et NON, ce n'est pas parce qu'ils dorment au même endroit que j'ai une place supplémentaire en accueil :modo: sauf si vous me trouvez un loulou qui fasse le ménage et le café, alors là OK :lunettesclin:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Emmanuelle Dim 11 Oct 2009, 13:55

J'ai mis les deux posts à jour. Je ne savais pas qu'il avait changé de famille d'accueil flower
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Dim 11 Oct 2009, 14:43

Juste ponctuellement, Anthony ne peut pas le garder actuellement pour raisons professionnelles Wink
Je nettoie le post cet après-midi, je crois qu'il en a besoin HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 709375 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 709375

Messages supprimés pour cause de hors sujet.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Ven 16 Oct 2009, 00:31

Je voulais saluer aujourd'hui l'attitude exemplaire de Harlem la nuit dernière, alors que son pote le petit Bilbo luttait pour rester en vie. Après avoir été réveillé en pleine nuit, emmené dans une clinique vétérinaire, le beau a montré un tel calme et une telle gentillesse que son attitude nous a donné une sacrée leçon à tous.
Tout en gardant un oeil sur son copain, derrière moi, et l'autre sur le véto, le petit père s'est laissé manipuler avec une vraie sincère bonne volonté, ne bougeant pas d'un poil, il donnait son sang. Inlassablement, pendant plus d'une heure, il est resté là, impassible, d'une incroyable sérénité.
Ce n'est plus le chien qui se reposait sur moi, mais plutôt l'inverse pour être honnête.
Son attitude m'a touchée, énormément, et a forcé le respect de toute l'équipe autour de nous.
Ce chien a un sixième sens et une sensibilité super développés.
Et qu'on ne me dise pas que le sixième sens n'existe pas chez les animaux. J'ai une preuve de plus à mon catalogue.

Harlem n'a pas réussi à sauver son petit copain de jeu. Mais il a essayé. Je vous assure qu'il a essayé, à sa façon.

Il mérite de trouver une famille exceptionnelle. A son image.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  indiana Ven 16 Oct 2009, 00:59

Encore une fois,c'est un de nos petits compagnons à 4 pattes qui nous donne une belle leçon de générosité,d'amour et d'empathie....

Cela me touche toujours autant,mais ne me surprend plus.
Harlem,tu es un petit père exceptionnel et seule une famille exceptionnelle te méritera!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 10:35

Un grand bravo et mille caresses Harlem ... De tout coeur, je t'espère une famille super aimante qui ne te lâchera jamais ... HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 265243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 19:12

je lui ai tout appris et je suis très fier de mon gros loulou allé double ration Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 19:19

Double ration de biscottes beurrées ??? HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Sam 17 Oct 2009, 22:47

antholescorpion a écrit:je lui ai tout appris et je suis très fier de mon gros loulou allé double ration Very Happy
Rhôô ben non, il va reprendre en deux jours les 300g qu'il avait réussi à perdre à la maison lol! lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 11:47

c'est pas grave double ration de biscotte et champagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Lun 19 Oct 2009, 17:34

Une visite pour Harlem demain après-midi cheers Croisons les doigts !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  ionita Lun 19 Oct 2009, 18:44

cheers on croise les doigts et tous se qu'on peut pour lui!!!! lol!
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 19:08

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Icon_flower On croise très fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  stéphanie Lun 19 Oct 2009, 19:16

flower flower super je croise mes doigts pour le loulou jocolor jocolor
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Angel Lun 19 Oct 2009, 19:33

C'est peut-être un signe ! Il a joué le sauveur dernièrement, il sera certainement le sauvé prochainement, en partant dans une bonne famille. Je croise tout ce que je peux pour notre beau Harlem ! cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 09:31

vive mon gros loulou je suis sur qu'il va faire fureur c'est obligé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Mar 20 Oct 2009, 18:05

Grand succès pour Harlem I love you I love you
Une super famille, qui a adopté Harlem aussi vite qu'Harlem l'a adoptée !! Il a même sauté dans la voiture quand ils étaient sur le point de partir. Le pépère ne sera jamais seul puisque la dame est assistante maternelle à domicile, et le monsieur travaille de nuit donc il sera avec lui toute l'après-midi Wink
Petit jardin bien cloturé, balade à pied tous les dimanches (il aura l'occasion de perdre du poids le gros pépère !!).
Je vais le déposer dans sa famille ce soir Wink
Période d'essai de 15 jours.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Angel Mar 20 Oct 2009, 18:21

Qui ne craquerai pas devant ce gros nounours. Ce serait une bonne récompense pour son acte de bravour ! Bravo Harlem cheers ! Bonne chance pour la suite.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 19:14

grosse nouvelle pour le bel Harlem cheers cheers cheers on croise jusqu'au bout de l'essai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 19:44

Formidable pour Harlem ! Tout devrait très bien se passer, y a pas de raison. Mais on croise quand même très très fort pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 3 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum