ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

+12
michèle52
Angel
stéphanie
ionita
beapat
indiana
Emmanuelle
desdes
CARINE
titeuf
brigitte
VISSAN
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 20:09

qu'il est beau mon gros saucisson il manque grave à Bjork et moi vivement que je vienne le rechercher ce gros pato, c'est un chien formidable très calin, très proche de l'homme et malgré son coté "gaston lagaffe" c'est vraiment un compagnon très agréable attendre encore une semaine avant de pouvoir le revoir!!!!!!
Pas possible je pense que dans le milieu de la semaine ça devrait être bon quand même .....

A très vite mon gros loulou "tiens le coup " lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Dim 30 Aoû 2009, 20:12

A très vite mon gros loulou "tiens le coup "
J'vais finir par me vexer là lol! lol! Comme si j'avais l'habitude de martyriser les loulous de la maison lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 20:16

non c'est pas ce que je voulais dire au contraire mais je sais bien que notre séparation lui pese aussi donc c'est dans ce sens la qu'il fallait le prendre....

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 26613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 20:17

je m'en sors pas trop mal la non lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Dim 30 Aoû 2009, 20:19

On va dire que oui, t'es pardonné lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 23:55

Harlem finirait par rester chez Antho que cela ne m'étonnerait pas .... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 10:25

Ma grosse saucisse est enfin rentré à la maison, il ne garde pas trop de sequelle HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 419404 a première vu de son sejour en normandie ( même s'il est un peu pâlo mais ça dois être le manque de soleil ) on a repris les bonnes habitudes dès ce matin :rigole: et Bjork a aussi retrouvée son coté jalouse dès qu'il m'approche bref tout est revenu dans l'ordre, un grand merci à Carine d'avoir enduré la saucisse durant tout ce tant :rigole:

Et vivement ce soir que je retrouve tout mes loulous :lunettesclin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Mer 02 Sep 2009, 10:28

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 225603 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 225603 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Ven 04 Sep 2009, 12:25

Je viens de relire le post de la grosse saucisse et les commentaires de son ancienne adoptante sont effarant encore une "tout ,tout de suite" j'ai Harlem à la maison depuis six semaines environ ( moins une semaine et demi chez Carine pendant les chaleurs de Bjork ) ce qui correspond à peu près à sa période chez la dame et avec un peu de patience et du travail, Harlem s'avère être un EXCELENT compagnon très attaché à l'homme, même s'il est encore un peu "curieux" de son environnement les progrès sur son coté fugueur sont vraiment la ( Carine pourra confirmé ). Comme quoi il devait y avoir quelque chose qui lui déplaissait chez cette dame ou bien ils n'ont vraiment pas pris le temps de le cerner.
Je suis d'accord que ce loulou a besoin de beaucoup d'attention et de carresse, mais il est très vite gérable.
Alors j'en connais une qui va faire des bons mais hier j'ai fais la première promenade dans ma ville sans laisse, bon d'accord, on avait été courir dans le champs avant, mais il est resté très près de moi tout le temps et pas un faux pas.
Tout ça pour dire que si on s'en donne un peu la peine ( et que l'on prend ça comme un plaisir et non pas comme une contrainte ) presque tout est possible, Harlem est propre ( plus de pissette de marque ) gentil, très joueur ( mais bon faut pas envoyer le ballon trop loin sinon il va pas le cherhcer, un peu faignant à ses heures ) gourmand, il ne reclame pas ( il reste à coté de vous avec son regard triste mais ne réclame pas ) un peu pato, très affectueux ( sans être oppréssant ) et gentil avec ses congénaires ( sauf peu être les mal de sa taille ou il faut faire les présentation ) accepte très bien les chats, lapins, rongeurs ( pas de test volaille j'en ai pas sous la main et je suis déjà assez complet chez moi alors ) non destructeur et acceptant très bien la solitude pour peu qu'il est de quoi s'occuppé ( jeux, carton, os a ronger ) ....
Par contre il n'aime pas trop dormir à même le sol et aime bien un certain confort ( couverture épaisse, matelas, panier, pour preuve j'ai néttoyé les couvertures avant hier et du coup il s'est couché sur le panier du chat bon il débordait de partout mais c'est pas grave pour lui il est pas par terre et c'est le principale )...
Pour conclure Harlem est un compagnon très très agréable et vraiment attachant...
HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Ven 04 Sep 2009, 13:23

Pour conclure Harlem est un compagnon très très agréable et vraiment attachant..

On n'en doutait pas !!! :lunettesclin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:03

bon ben ça y est harlem se promene sans laisse avec Bjork et moi sans aucun probleme depuis plus d'une semaine sa folie fugueuse est belle et bien partie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  desdes Lun 14 Sep 2009, 14:08

donc si je com prend bien anthony peut nous eduquer tous les loulous fugueurs :rigole: :rigole: :rigole:

superbe travail :lunettesclin:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:33

avec pleins d'amour de patience de bisous de caresses et des ptit biscuits on arrive à tout :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Emmanuelle Ven 18 Sep 2009, 22:25

Est-ce que je peux diffuser l'annonce dans labrador-mania et sur rescue-labrador ?
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 22:27

oui si les posts sont suivis au contraire HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 202484 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 202484 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Emmanuelle Ven 18 Sep 2009, 22:47

Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 23:24

super merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Emmanuelle Ven 18 Sep 2009, 23:34

Et voici le lien pour rescue labrador, j'ai remis exactement la même chose que sur labrador mania, en espérant toucher le plus de personnes possible

http://rescuelabrador.1fr1.net/ceux-en-famille-d-accueil-f32/harlem-x-labrador-male-environ-5-ans-aleac50-t539.htm#2565
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  indiana Sam 19 Sep 2009, 00:08

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 202484 HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 202484 pour le bel Harlem!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 16:41

bonjour,

Voici mon billet quotidien pour le bel Harlem,

Tout ce passe bien avec le "gros" loulou toujours aussi sage et effectueux, il prend vraiment confiance et accepte les rêgles et changement sans broncher, il n'est pas envahissant et sait rester à sa place quand il le faut ( pourvu que la place ne soit pas trop loin de moi quand même ) Monsieur adore faire bronzette dans le jardin ( par contre il emmene généralement sa couverture avec lui pour ne pas se coucher par terre lol! ). Il adore les enfants ( surtout ma petite niece de 18 mois car elle lui donne son pain ) mais sous suveillance car monsieur est pato et en voulant jouer il pourrait la faire tomber. Avec mon neveu de neuf ans l'entente est parfaite au contraire comme ils ont de l'énergie à revendre tout les deux c'est reposant pour moi lol! .
Harlem acepte de rester seul mais il lui faut ABSOLUMENT de l'occupation, divers jouet son de rigueur et la vraiment aucun problème, dans le cadre de mon travail je pars à 6h30 le matin pour revenir vers 18h30 19h00 le soir et pas de destruction, ni de bazard outre mesure ( le tapis un peu de travers et sa couverture déplacé ).

Samedi on est tombé sur un chien de même gabarit en allant se promener et pas de reaction intempestive de sa part donc super ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 23:37

bravo le papa beau progrès chez le fiston Wink :grosbisou: à Harlem et ta GRANDE FA (antho, sa femme, leurs enfants (boa, python...) et le grand frère cookie lol!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 15:31

merci merci merci mais je n'y suis pour rien c'est bjork qui fait tout lol!

et tu as oublié les 28 rats les 13 souris les 2 octodons le lapin (qui est plus gros que le chat ) le triton les 2 iguanes les deux coridoras les 5 kulhis ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  beapat Dim 27 Sep 2009, 11:19

est ce qu'il peut vivre en présence d'autre animaux? cheval, mouton, poules ....
j'aurai quelqu'un, bien cloturé
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  VISSAN Dim 27 Sep 2009, 11:36

Pour les chevaux et les moutons, OK, il ne les calcule pas du tout à la maison. Wink
Par contre, je n'ai pas trop idée pour les poules, Anthony saura mieux que moi.
Ce serait une super nouvelle !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 11:48

on croise les doigts pour le bel HARLEM...il a été parfaitement éduqué par Anthony...et sa petite femme queen c'est un beau chien de compagnie.... HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans  - Page 2 Empty Re: HARLEM... X labrador, mâle, env 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum