ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

+5
ematheo
indiana
brigitte
Laura050
VISSAN
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Emmanuelle Mar 10 Nov 2009, 23:14

VISSAN a écrit:Le problème, c'est que la police, c'est précisément le grand brun lol! lol!

Encore un abus de pouvoir impuni, mais attendez que le petit blond grandisse vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 146581
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 12:38

Coucou, vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 91459

Visite véto pour ma louloute ce matin, ses oreilles sont super belles, cette fois c'est certain, elle entend bien certains sons (aigus). Elle ne ronfle presque plus et l'intérieur de ses yeux sont bien blancs. Par contre sa peau n'est toujours pas terrible donc je continue les antibios et la cortisone tous les deux jours au lieu de trois jours ! Je sais que c'est très long à guerrir. Visite de contrôle dans 10 jours.

Pour son problème urinaire, il faut que je patiente jusqu'à l'opération, il regardera en même temps.

Elle s'entend bien avec sa compagne qui est en FA à la maison, les photos parlent d'elles même Exclamation Exclamation Exclamation

A bientôt vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 955632

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Sam 14 Nov 2009, 15:42

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 225603 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 12 Fév 2010, 23:09

des nouvelles ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  brigitte Ven 12 Fév 2010, 23:14

plus de nouvelles Rolling Eyes
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 6 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum