ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

petite présentation d'une nouvelle !

+11
scorpion
Pivoine
ionita
ptitboub
Natacha
brigande
desdes
brigitte
Angel
titeuf
VISSAN
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  ionita Jeu 27 Aoû 2009, 18:39

:welcome: et trop chou ton loulou Very Happy
ionita
ionita


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  Pivoine Sam 29 Aoû 2009, 12:45

:welcome:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Présentation un peu plus poussée...

Message  ptitboub Dim 27 Fév 2011, 20:22

Allez depuis le temps que je suis sur le forum, il est temps que je fasse une vraie présentationde ma petite famille et de nous même...

Alors voilà ça c'est nous...
petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Dsc00010

Voici notre premier fiston Eliot, adopté à 4 mois chez des particuliers en aout 2009. Eliot c'est un
trouillard... il a peur de tout ce qu'il ne connait pas (les bruits, les gens, ...). Il adore aboyer pour
impressionner mais il part très vite en courant dès qu'on s'approche... Mais bon, il est gentil et
il aime son papa et sa maman alors...
petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Photos10

Voici notre deuxième fiston Tilou, 1ère FA arrivé une semaine après Eliot et que nous avons adopté
au 31 décembre 2009... Lui c'est le fonceur, le boulet, le chien qui n'a peur de rien et surtout qui
a sû garder l'amour des hommes alors qu'il n'a pas une expérience facile... Mais bon maintenant il
se venge et il prend sa revanche sur la vie...
petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Photos11

Et pour finir, voici Chippie, elle a été adopté à l'âge de 2 mois par ma soeur à la SPA de Verson.
Un an après son adoption, ma soeur n'a pas pu la garder et c'est mes parents qui l'ont accueilli.
Aujourd'hui mes parents ne peuvent plus la garder que sur des courtes périodes alors c'est nous
qui l'avons accueilli à la maison...
petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Photos12

Allez pour le plaisir je vous mets des photos prises en fôret aujourd'hui sur le poste de Tilou si cela vous intéresse...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  brigitte Dim 27 Fév 2011, 21:24

qu est ce qu ils sont mignons sur la 1ere photo petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  scorpion Dim 27 Fév 2011, 21:38

Mais ils sont tous trognons sur ces photos lol! merci Ma Marie pour cette belle présentation .....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  lovecats Dim 27 Fév 2011, 21:51

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 225603 petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  taz50300 Dim 27 Fév 2011, 22:18

Vous êtes tout mimi tout les deux et bravo pour vos deux loulous ainsi que le 3 eme qui est tout mimi d'ailleurs


Dernière édition par taz50300 le Lun 28 Fév 2011, 00:07, édité 1 fois
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  Natacha Dim 27 Fév 2011, 22:59

Mieux vaut tard que jamais comme on dit!!!!

Sympa tes photos!!!

Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  Angel Dim 27 Fév 2011, 23:38

Ils sont toujours aussi beaux ces loulous I love you ! Vous aussi d'ailleurs. Razz
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  Sév Lun 28 Fév 2011, 00:40

Ils sont magnifiques !
petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 202484 Marie pour ces belles photos !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  ptitboub Lun 28 Fév 2011, 15:25

Je tiens à préciser pour Carine que Tilou a commencé son régime depuis la semaine dernière lol!
Donc maintenant tous les dimanches c'est défoulage en fôret pour le sport et plus du tout de friandises et
fin de repas... petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 836980 Tilou est pas très content après sa maman...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  scorpion Lun 28 Fév 2011, 18:33

PLUS DE FRIANDISES non Marie pas quand même ....tu es super sévère la, rassure moi il y a toujours la vache qui glousse la matin ....tu ne lui as pas enlevé ça aussi ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pov Tilou
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  lea Lun 28 Fév 2011, 21:05

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 434600 et petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 787739 pour ces belles photos ! petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 587134
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  ptitboub Mar 01 Mar 2011, 15:27

Oui j'ai conservé la vache qui rit du matin... Je veux pas le faire déprimer quand même lol! lol! lol!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation d'une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: petite présentation d'une nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum