ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

4 participants

Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  farubis Lun 29 Sep 2008, 14:25

Sexe : Mâle non castré car trop jeune pour l'instant
Race : Européen
Couleur : Noir avec des touffes de poils blancs
Date de naissance : 6 juin 2008
Identification : OK pucé
Vaccins : Vaccin + leucose OK (Rappel Septembre 2009)
Autre : Déparasité interne et externe
Caractère : Rubis est un adorable minou qui a eu du mal a démarrer dans sa vie, mais maintenant il adore passer son temps a jouer et à faire d'énorme câlin. Il ronronne dès qu'on l'approche, c'est un amour de chat qui a un poil assez spécial car en surface il est noir mais la racine est grise/blanche.Il est ok avec se congénères et plus que OK avec les enfants.

Il est visible sur Muzillac. Il est à adopter sous contrat avec une association contre un don libre minimum de 30€ (sachant que le sauvetage d'un chaton coûte à cette association au minimum 58,40 €), un chèque de caution de 50€ vous sera demandé et vous sera rendu en échange du justificatif que vous avez bien castré Rubis (à 6 mois)

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Rubis110
RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Rubis210

Contact adoption ou accueil : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
Titenzo mp ou 02 33 17 24 91
Moi en mp

farubis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 14:26

A priori Sandrine qui est sa FA... l'adopte... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 20:31

entre la fille de sandrine et rubis il y a une grande complicité ils se suivent tous le temps comme dit la petite c est mon rubis a moi I love you
c est sur comment resisté tongue
RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Rubis510ky5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Sandrine Dim 02 Nov 2008, 20:24

Very Happy voici des nouvelles de rubis et de sa nouvelle maman I love you comme louna l'as dit c'est l'amour fusionnel en eux deux ils ne se quitte pas et se cherche mutuellement tout le temps c'est trop mignon I love you

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Sany0006-6f8372

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Sany0024-7a18c5
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 21:35

Very Happy salut RUBIS et bonne route vers tanouvelle famille cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 00:46

L'amour ne se commande pas. C'est vrai qu'en voyant les photos, ils se sont trouvés ces deux là... Beaucoup de bonheur à eux deux. Laughing I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Sandrine Ven 05 Fév 2010, 13:00

Rubis est très très malade... il a une insuffisance rénal chronique... il est sous perf depuis mardi, le pronostic est très très mauvais car ses prises de sang ne s'améliore pas, son taux de créatinine ne baisse pas alors qu'il devrait grâce à la perf... mardi il était a 90, aujourd'hui il est à 100... je vais le récupérer aujourd'hui... afin qu'il passe le we avec nous... mais lundi nous devrons surement lui dire adieu... pour qu'il ne souffre plus... je suis complètement anéanti... encore plus pour ma fille... comme expliquer à une gosse de 4 ans et demi qu'elle ne reverra plus son chat chéri...
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Invité Ven 05 Fév 2010, 13:14

toutes mes pensees vont vers toute la famille...c'est dur et plus pour la jolie petite fille... il faudra la consoler lui raconter une belle histoire d'un chat parti dans les etoiles.....embrassez tres fort le beau rubis et ses yeux magnifiques et nous vous embrassons aussi et nous vous soutenons dans cette rude epreuve RUBIS... mâle européen noir... 4 mois 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Sandrine Ven 05 Fév 2010, 13:52

merci beaucoup swann Crying or Very sad
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Invité Ven 05 Fév 2010, 14:11

C'est vraiment pas juste .. Crying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi Sandrine et avec ta petite fille. Mes pensées iront vers vous pour ce dernier week end avec le beau Rubis.
Caresses à toi Rubis, pars tranquille dans les bras de ceux qui t'aiment ... RUBIS... mâle européen noir... 4 mois 19297 RUBIS... mâle européen noir... 4 mois 32858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  indiana Ven 05 Fév 2010, 14:53

Nous pensons fort à vous... Sad
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  stéphanie Ven 05 Fév 2010, 16:43

courage a vous!!!!!!!! povre petit pere Sad la vie est injuste en se moment RUBIS... mâle européen noir... 4 mois 731272
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  brigitte Ven 05 Fév 2010, 21:54

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois 643583 RUBIS... mâle européen noir... 4 mois 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

RUBIS... mâle européen noir... 4 mois Empty Re: RUBIS... mâle européen noir... 4 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum