ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

+2
brigitte
theartemis
6 participants

Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  theartemis Mar 09 Juin 2009, 20:57

Bonjour à tous,
Voila ma petite présentation.

Je vais adopter Léna avec ma chérie (son pseudo c'est léna :)), j'ai réellement craqué dessus et je ne comprends pas comment on peut faire euthanasier un animal, je trouve ça déplorable.
Je rêve d'avoir mon toutou à moi depuis que je suis tout petit mais mes parents n'ont jamais craqué.

J'ai eu des hamsters, des poissons, un poussin et des chats.
Mitsy était notre première chatte, nous l'avons recueilli en famille parce qu'elle errait dans le quartier, elle a malheureusement été empoisonnée par un voisin et est morte dans mes bras devant chez le vétérinaire.
Suite à cela, ma mère et mon beau père ont repris un chat et moi aussi à la SPA
Mais quand je suis parti de chez ma mère je ne l'ai pas prise avec moi pour ne pas la séparer de son frérot.

Je suis aussi papa de deux chats (Imprévue et Texas), d'un chien (Peps), d'un furet(Picasso) et d'une jument (Fleur) depuis que je suis avec ma chérie et je vais bientôt adopter une petite furette :)

Je mettrai des photos de ces deux petits chats sur le trombi.

Voila je vous félicite pour ce site et pour vos actions, des bisous à tous.

theartemis


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 21:23

:welcome: :welcome: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  brigitte Mar 09 Juin 2009, 22:09

:welcome: :welcome: aux nouveaux parents 🆒
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  stéphanie Mar 09 Juin 2009, 23:41

bonjour et bienvenue
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 00:12

:bonjour: :bienvenuetous: Grand merci pour Léna. Je suis sûre qu'elle va être super heureuse avec vous tous ! Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  indiana Mer 10 Juin 2009, 00:12

Bonjour et bienvenue flower
:grosbravo: pour la jolie Lena.
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 09:29

bienvenu sur le forum et soyez heureux avec LENA Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 14:17

:welcome: :welcome: :welcome:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  Pivoine Mer 10 Juin 2009, 16:20

:bienvenuetous:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  VISSAN Jeu 11 Juin 2009, 10:26

:welcome: :welcome: :welcome:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :) Empty Re: Le futur papa de léna arrive aussi sur le forum :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum