ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

3 participants

Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 13:33

MINOU
Age : né en 2000
Race ou type : Type européen, blanc taches tigrées et noires
Situation actuelle : en famille d'accueil chez Linda, visible sur Caen.
Un peu timide lors de son arrivée, Minou trouve rapidement ses marques dans un environnement nouveau, et se montre très vite câlin et affectueux, très proche de l'homme et facile à vivre. Minou a l'habitude de sortir faire un petit tour dans le jardin, mais apprécie aussi beaucoup les petits coins confortables de la maison ! Minou a l'habitude de vivre avec un chien, et est sociable avec les autres chats.

Chat abandonné aux bons soins de l'ALEAC 50 suite au décès de sa maîtresse.

Vaccination : Rappel de vaccin effectué en sept. 2008
Identification : Puce n° 25269700218568
Castration : effectuée par son ancienne propriétaire.
Test FELV/FIV : testé négatif
MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Minou11pn1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Invité Mer 17 Déc 2008, 00:23

:) adopté il me semble
non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Linda Ven 19 Déc 2008, 12:24

Oui effectivement on a décidé de l'adopter il y a 1 mois maintenant. Il devrait bientot aller vivre avec notre autre chat dans un parc de 9 hectares... mais je n'ai toujours pas reçu ses papiers ... or, cela devient de plus en plus urgent car il faut que je prouve qu'il est en règle pour pouvoir l'emmener ...
Linda

Linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Linda Mar 13 Jan 2009, 13:30

Toujours en attente des papiers...

Linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  vega50 Lun 19 Jan 2009, 18:13

les filles ont du t'oublier tongue
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  VISSAN Mar 20 Jan 2009, 02:07

Mais non, je n'ai rien oublié Razz Razz
J'avoue juste être complètement débordée par les papiers... Au secours, ça déborde Rolling Eyes
Mais la lettre est prête Linda, je t'envoie le tout cette semaine, c'est promis Wink
Faut juste que je passe à la poste quand elle est ouverte... pas facile pour une nocturne Suspect
Désolée pour ce retard, sérieusement... Embarassed

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Linda Mer 21 Jan 2009, 22:52

ce n'est pas grave. ça ne change rien pour lui. C'est juste pour finaliser son accueil chez nous! Linda

Linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  brigande Mer 21 Jan 2009, 23:21

Félicitations pour ton adoption, Linda. Il pourra avec toi finir sa vie tranquillement. Caresses à lui de ma part Wink
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Linda Dim 25 Jan 2009, 22:54

Pas de pb pour les caresses! Wink Il est toujours très calme, quoique un peu plus nerveux depuis que l'on a adopté une chatonne pour lui tenir compagnie.

Linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 20:41

Alors Minou et sa petite copine ?? Ca va ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Linda Mar 10 Fév 2009, 12:32

Oh oui, tout va tres bien entre eux. L'adoption de Bahia a fait du bien à Minou. Ils jouent ensemble et s'entendent bien. Elle lui fait faire du sport et il en a bien besoin !
Linda

Linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Linda Jeu 26 Fév 2009, 16:38

Je ne doute pas que tu sois débordée Vissan mais si tu pouvais m'envoyer les papiers de Minou, ce serait sympa!! Wink
Linda

Linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  linda Lun 23 Mar 2009, 21:48

ça y est. Papiers reçus! Merci beaucoup ! Very Happy

linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINOU  blanc taches tigrées et noires 8 ans Empty Re: MINOU blanc taches tigrées et noires 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum