ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

+9
Shiba
michèle52
indiana
CARINE
Laura050
Emmanuelle
brigitte
brigande
VISSAN
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  brigitte Lun 28 Sep 2009, 17:53

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 225603 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Mer 30 Sep 2009, 00:12

Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles du petit père, alors Rasta s'habitue bien à la maison et à moi car il me suit partout et me fait la fête dès qu'il me voie (même si je sort de la salle de bains alors qu'il m'a vu 5min avant) Very Happy .
Il a aussi confiance en mon ami et lui fait la fête quand il se lève et quand il rentre du travail.
Je suis super fier de Rasta, il n'a jamais fait ses besoins la nuit dans la maison et depuis deux jours, il ne l'a pas fait non plus en mon absence, je suis vraiment contente RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 676185.
Apparament Rasta abboie quand je part et que je ne l'emmène pas, (en tout cas vendredi il a fait ça mais je venais juste de l'avoir), je ne sais pas s'il l'a fait encore. J'ai attendu ce matin pour voir si je l'entendais mais rien, alors peut-être qu'il attend que la voiture soit partie, ou alors il ne le fait plus car il a compris que je revenais à chaque fois. Enfin depuis deux jours je met la musique avant de partir comme ma voisine disait qu'il abboyait alors peut-être que cela le rassure.
Ce matin on a été se défouler à la plage et tanto il a été au toiletteur ! J'ai pas réussi à le prendre en photo. Par contre je vous en met de la plage.
Rasta a compris qu'il peut monter au salon, pour lui faire comprendre je suis monté à la moitier de l'escalier et mon ami la fait monter en le portant de facon a ce que ces pattes montent les escaliers, et là on la félicité pour qu'il comprenne qu'il avait droit, et depuis il monte sans soucis ce qui est parfais.
Par contre Monsieur dort sur le canapé la nuit alors qu'il na pas le droit au canapé RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 466104 mais comme on voit pas... J'ai juste vue des petites touffes de poils sur le canapé et la place était chaude. Il est drolement malin car la journée il n'essaye même pas d'y monter.
[img]RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Photo011[/img][img]RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Photo012[/img]

Evidemment il ne regarde jamais l'objectif et il a bien compris que je le prenais en photo alors que c'était mon portable, il est pas bête !
Je vais essayé de le prendre tondu demain si j'y arrive. Laughing
Voila les tites nouvelles.
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  indiana Mer 30 Sep 2009, 00:19

:grosbravo: :grosbravo: et merci pour les bonnes nouvelles et les jolies :photo:
Il en a de la chance le petit pépère :grosbisou:
Je crois savoir que Rasta,en vraie star,a tendance afuir les paparazzi RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 419404
Essaye de lui mettre des lunettes noires :rigole: :rigole:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Mer 30 Sep 2009, 00:22

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 419404 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 419404
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 00:29

que je suis contente pour tit rasta cheers cheers cheers vivement les photos de face lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  VISSAN Mer 30 Sep 2009, 09:30

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 20:12

moi qui me tatait pour appeller mais je voulait attendre un peu quand meme geek
(de toute facon j ai plus de connection en se moment :mefiance:

super contente que tous aille bien :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 768312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Mer 30 Sep 2009, 20:22

Very Happy Very Happy Ne t'inquiètes pas, tout va vraiment pour le mieux ! Je m'occupe bien de lui et il me le rend bien !
Aujourd'hui j'ai une amie qui est venu avec son bébé de 8 mois, il était dans son trotteur et Rasta a était très doux avec RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 225603
Par contre il était un peu jaloux le ti père quand je m'occupais du bébé Rolling Eyes
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 21:54

Laura050 a écrit:
Par contre Monsieur dort sur le canapé la nuit alors qu'il na pas le droit au canapé RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 466104 mais comme on voit pas... J'ai juste vue des petites touffes de poils sur le canapé et la place était chaude. Il est drolement malin car la journée il n'essaye même pas d'y monter.
.

:rigole: oui il est tres fort pour sa je s est qu il le fesait ici aussi car la place etait chaude
mais RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 466104 je l es tres tres rarement pris sur le fait RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 635725 il descendait sans bruit et fesait mine de rien RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 91459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 22:30

rasta est vraiment tombé sur un couple formidable il est heureux et ça se voit dans les comentaires merci à vous et a alice qui fait un boulot d enfer avec les loulous :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Ven 02 Oct 2009, 00:13

Oh oui merci à Alice car je n'ai pas grand chose à redire à Rasta, quel bon boulot !
Par contre, aie aie aie, on a fait une découverte ce soir et va falloir qu'on trouve une solution, Rasta gratte la porte quand on est pas là et y'a les marques de ces griffes affraid !
Et comme c'est une porte en bois, bas là on est mal !
Je vais essayé de trouvé quelquechose à accrocher genre du tissus pour éviter du grattage supplémentaire !
Pourtant il est pas trop souvent tout seul mais bon il doit stresser quand je m'en vais sans lui!
Il faut que je trouve une solution avant samedi car samedi on part en manoeuvre pompier pendant 4h !
Mais sinon a part ce petit désagrèment rien à dire, il est définitivement propre même si on est absent, 🆒 et le matin je le sort à 6h et je remonte dans mon lit, et bien vers 10h30, il réclame pour sortir, je l'entend qui monte et qui descend l'escalier qui lui est autorisé alors j'ai interprété ça comme sa demande car il ne fait jamais ça !
Bref on l'adore !!! Déja une semaine qu'il est chez nous, c'est fou comme le temps passe vite !
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 08:22

pour la porte en bois ça se rattrape en ponçant et en la teintant ... tongue mais il est vrai qu'il ne faut pas le laisser faire...

je suppose que les conseils que tout le monde va te donner c'est :
- le temps de l'habituer correctement aux absences, le placer en varikenel (je sais pas l'écrire) cage de transport chien
- ou l'attacher à un endroit où il ne peut rien atteindre et chaque retour sans bêtise la prochaine fois lui laisser un peu de mou jusqu'à la liberté totale Very Happy

Par contre, c'est qu'il a un fort attachement à vous donc 15 min avant de partir et 15 min en rentrant, il ne faut lui prêter aucunes attentions pas même un "au revoir" parce que c'est ce genre de chose qui accentue l'angoisse du départ et du retour... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Ven 09 Oct 2009, 09:00

Bonjour,
Des nouvelles du tu pèpère qui dort tranquillement dans son panier !
Tout va a peu près bien, je dit a peu près car j'ai MP louna pour des problèmes de propreté juste quand on est absent et c'est de la vengeance de la part de Rasta car il est propre la nuit (je dit vengeance car monsieur a été faire ses besoins sur notre lit affraid )!!!! Enfin j'essaye de mettre tous les conseils en application mais pour le moment Rasta n'en fait qu'a ça tête Mad
Du coup quand on part il n'a droit qu'a la cuisine mais fait à cahque fois quand même alors qu'on le sort avant !
J'ai bien essayé de l'ignorer 15 min avant de partir mais là c'est encore pire alors du coup on l'ignore plus avant !
L'autre fois je suis juste partie 5 min sans lui chez mes parents, il avait fait dans la maison!
Mais le ti loulou a intérêt à comprendre assez vite car mon ami n'est pas content du tout, au début il comprenait que Rasta soit paumé et ne disait trop rien, mais là ça fait deux semaines et en plus Rasta nous à montrer qu'il savait rester propre car il l'a été pendant 4 jours de suite!!!!
Enfin j'ai déja réussi a faire changer d'avis mon ami une fois pour qu'on le garde alors j'espère réussir à le convaincre de le garder lorsque l'essai sera fini !!!!
On verra bien car je peux pas décider toute seule, on est 2 !!! En tout il me reste un peu de temps pour que Rasta soit propre avant la fin de l'essai !!!!
Mais sinon c'est un amour, il est calin et joueur, pas méchant et adore les ballades à la plage sauf que là on y a pas été depuis 2 jours car pluie non stop et Rasta n'aime pas la pluie Very Happy
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 15:54

on croise les doigts pour que Rasta réagisse Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Emmanuelle Ven 09 Oct 2009, 17:22

Un vary kennel pour un caniche, ce n'est pas très cher, tu en trouveras sur le bon coin et comme cela tu seras tranquille quand tu le laisseras seul, de plus, il se sentira rassuré et puis dans la voiture, c'est mieux qu'il soit dans un vary kennel plutôt que sur la banquette, ou attaché à la ceinture de sécurité (voir crash test allemand).

Phoenix, mon labrador, a préféré dormir dans son vary kennel quand nous l'avons emmené en vacances, plutôt que dans la grange avec les deux chiennes, c'est son coin à lui, il s'y sent en sécurité.
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 20:22

c'est vraiment la meilleure solution pour qu'il soit sage durant les absences ça marche avec plein de chiens et c'est vrai que pour la voiture c'est securisant autant pour lui que pour toi bon courage et tiens nous au courant bisous :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Mar 13 Oct 2009, 15:49

Bonjour, bonjour...
Rasta va très bien, en plus le beau temps est de retour alors on va faire les fous la plage tous les jours. J'adore ce moment de folie avec lui !
On lui a bloqué l'accès de l'étage quand on est pas là avec une barrière bb mais le petit filou a vu ma minette qui passée par les barreaux de la rembarde alors il fait pareil.
Dimanche il était là haut, on s'est demandé comment il avait fait, alors lundi on a mis la caméra en route, il force comme ya pas pour passer il doit se faire mal aux côtes. Du coup on a mis une planche à la rembarde (c'est mon père qui est content je le débarrasse de ses planches Very Happy ).
En tout depuis 3 jours pas de bétises quand on part.... Razz Razz On croise les doigts pour que sa continue !
On va quand même acheté une vari kennel.... Et puis si il redevient malpropre on le mettra dedans et on recommencera. Il faut de la patience mais sa en vaut la peine....
Sinon, je pense qu'au terme de l'essai on va le garder, j'ai raisonné mon ami RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 768312 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 768312 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 768312
Et oui il faut savoir parler aux hommes !!! Very Happy Very Happy
Et je dois contacter une personne qui était la première FA de Rasta, alors ça va me permettre d'en savoir un peu plus sur mon loulou, mais là il faut dire qu'au niveau pompier on est pas mal déborder, sa sort beaucoup, et oui les gens rallume les cheminées pas ramonnées et sa prend feu, c'est la période.
Enfin voilà, je suis bien contente en tout cas....
Je vous redonne des nouvelles bientôt...
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  indiana Mar 13 Oct 2009, 16:14

:grosbravo: :grosbravo: pour le petit Rasta!
C'est vraiment un grand veinard d'aller s'éclater à la plage tous les jours!!! :chien2: :chien2:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  brigande Mar 13 Oct 2009, 18:25

Coucou, je vous ai envoyé quelques photos , si vous en voulez d'autres , n'hésitez pas :chien1:
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 23:30

merci pour les nouvelles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Dim 25 Oct 2009, 23:00

Bonsoir à tous,
Alors voilà aujourd'hui est le dernier jour de la période d'essai avec Rasta et..................................... cheers cheers cheers On le garde, ce veinard va vivre définitivement avec nous !!! I love you
Alors voici les dernières nouvelles :
Rasta n'abboie plus après les voitures quand on se promène, bon il essaye toujours de sauter dessus mais il n'abboie plus ou c'est rare, par contre camion, tracteur, vélo il abboie toujours, mais c'est déja un bon début.
Pendant nos absences, un coup il est propre, un coup non donc la varikannel est commandée, on attend de la recevoir et quand on sera au boulot (je suis en mission d'interim en ce moment) on le mettra dedans, peut etre que ça calmera ses abboiement également car au dire des voisins, il se met à hurler à la mort Crying or Very sad
On change également de méthode pour le disputer à notre retour quand il a fait dans la maison, comme il craint plus mon ami ça sera lui qui l'enverra à ça place car moi il m'écoute un coup sur trois, pourtant je suis ferme mais il a compris à qui il avait à faire. Mon ami lui dit une fois "à ta place" avec ça grosse voix et hop il y va et sait bien qu'il a fait une bétise.
Pour la nuit, comme il est propre on lui laissait la cuisine + le salon mais ce matin affraid crotte, crotte et diahrée (pauvre moquette) alors fini le salon la nuit, il aura que la cuisine. Bon c'est sur le canapé est plus confortable à son gout mais son panier fera l'affaire à présent. Je vais voir ce que sa donne cette nuit car j'espère que du coup il ne va pas se mettre à pisser partout pour se venger !
Rasta a acquis qu'il faut demander pour sortir quand sa urge, il sait bien se faire comprendre.
Alors sinon, grande évolution, Rasta ne craint plus mais alors plus du tout les hommes. L'autre fois je le sort et je rencontre un ami que Rasta n'avait pas encore vu et vazy que je te fait la fête et que je taime bien toi !!! Razz
Enfin voila il progresse bien, il essaye toujours de me tester moi mais pas mon ami, on a encore deux ou trois petite chose à lui apprendre comme la propreté quand on est pas là et revenir quand on l'appel quand on se promène et qu'on le lache car il revient si il voit personne mais si on a le malheur de croisé du monde c'est foutu il n'obeit plus !!! Enfin c'est pas bien méchant ça, priorité aux problèmes de proprétés !
Et moi de mon coté il faut que j'apprene a être plus ferme avec lui, car il me teste en permance. Vraiment malin ce Rasta!
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 23:16

cheers cheers cheers merci pour cette formidable adoption et de t'accrocher si durement à lui cheers cheers cheers

pourquoi n'essaierais tu pas quelques séances d'éducation avec un professionnel ? tongue perso je l'ai fait et ça n'a donné que du bon et en 5 séances Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Dim 25 Oct 2009, 23:33

Ah sa pour etre accrochée je suis accrochée RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 691695

Pour les séances l'idée m'as également traversée l'esprit et je pense que je vais me renseigner car ça peut nous apporter que du bon pour lui comme pour nous !
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 08:41

merci Laura le bonheur de Rasta fait la joie de tous etmerci de dêtre "accrochée" et surtout d'avoir fait preuve de severité qui est necessaire a ce bout de chien pas comme les autres..bonne route a vous trois RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 787739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 18:59

cheers RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600
un grand RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 787739 a vous deux pour le petit rasta
il a continuer a progresser depuis un mois Very Happy et vous avez vraiment fait tout pour RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600
encore ces petits points a travailler avec lui mais sa va venir il est tres tres loin d etre bete
vous vous y prenez tres bien et vous avez tres bien reussi des le debut a le comprendre RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 768312
RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 3 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum