ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

+9
Shiba
michèle52
indiana
CARINE
Laura050
Emmanuelle
brigitte
brigande
VISSAN
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 18:52

qu elle triste nouvelle le beau rasta le rebelle qui en à fait reculer plus d une, lui qui avait comprit apres beaucoup d effort de sa part que les hommes pouvaient etre bon ,merci de lui avoir donné cette chance de connaitres sa famille
de tout coeur avec vous
RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583


Dernière édition par magaly le Lun 01 Mar 2010, 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 20:41

Quel malheur pour vous ... Sad Que s'est-il donc passé pour le pauvre Rasta au niveau santé ? Le véto a t il trouvé d'où ca venait ces problèmes ,,,
De tout coeur avec vous . . malheureusement le destin s'acharne sur le sort des chiens au passé malheureux ...
Repose en paix joli Rasta et veille sur tes maîtres chez qui tu étais si heureux de e là où tu es ... RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 36308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Lun 01 Mar 2010, 20:56

Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer, tout d'un coup il s'est mis à ne plus manger, meme les restes dans nos assiettes, lui qui pourtant me fesait bien savoir quand je n'avais rien mis dans sa gamelle.
Ensuite il s'est mis à ne plus boire, à ne plus vouloir jouer et à ne plus vouloir sortir alors que la prommenade était toujours la chose la plus importante (après la gamelle Very Happy ).

J'ai appellé le véto samedi en lui expliquant, il m'as posé des questions mais rasta se lever toujours et venais quend meme dehors meme s'il ne fesait pas la fete pour y aller, et le véto ne pouvait pas me prendre le jour meme et au vu de ce que je lui ai dit il n'était pas trop inquiet et pensé que Rasta avait attrapé un petit coup de froid.
Hier son état à empirer, ses forces l'on abandonné, je lui est dit de tenir le coup... Il a meme passé la nuit avec nous, je voulais pas qu'il soit seul.
Et il est mort en arrivant au véto tout a l'heure, dans la voiture il bougé comme s'il voulait regardé la route, il m'as regardé, a soupirer deux trois fois, et son petit coeur s'est arreté de battre, je suis descendu avec lui et il a poussé son dernier souffle sur la table d'examen.

Il va tellement nous manquer, il avait mis de la vie dans la maison....
Mon petit Rasta I love you , je suis tellement désolé de ne pas avoir pu te protéger plus longtemps Crying or Very sad

Et du coup, on ne sera pas de quoi il est mort mais au moins on sait qu'il est partit dans mes bras avec tout mon amour.... J'en avais encore plein a lui donner, maintenant je ne sais plus quoi faire pour arretter mon chagrin.
Il a partagé 5 mois de notre vie, c'est court 5 mois.....

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 10868 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 10868

Repose en paix mon ange. On ne t'oubliera jamais...
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Angel Lun 01 Mar 2010, 22:15

Quelle tristesse ! Crying or Very sad Je suis désolée pour toi Laura. Mais Rasta a eu une belle fin de vie grâce à vous. Gros câlin à toi Rasta RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 19297 !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 08:56

je suis comme tout le monde tres tres triste pour ce qui vient d'arriver a Rasta je l'avais connu un tout petit peu mais il m'avait conquise malgré ses humeurs de "grand monsieur"...ce bonheur qu'il a connu avec vous fut le grand bonheur pour lui et s'eteindre dans tes bras a été le plus beau geste d'amour que tu aies pu lui offrir a ce petit père...nous ne l'oublierons jamais et serons tous et toutes tres fiers de cette superbe adoption....je t'embrasse tres fort Laura..car je ne sais plus quoi ecrire la peine est trop grande....bon courage.... RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Laura050 Mar 02 Mar 2010, 09:04

Merci a tous pour votre soutient, je sais qu'on lui a donné tout l'amour qu'il méritait.
Il me manque tellemnt, la maison est vide sans lui....
Il est partit beaucoup trop vite. Notre peine immense, et je ne sais que faire pour arreter mes larmes.
La vie est injuste parfois mais elle continue malgrès tout et je sais que mon chagrin va cesser bientot pour ne plus penser à sa fin de vie mais seulement à tous ces merveilleux moments qu'on a eu avec lui.

A présent pour lui rendre hommage, je vais essayer de m'investir un peu plus dans l'association, sa sera ma facon de ne jamais l'oublier et je sais que de là où il est, il nous voit et ne veux pas nous voir triste mais heureux.

Merci mon Loulou pour toute la joie que tu nous a apporté.
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 09:19

merci a toi Laura...c'est gentil de pensez aux autres loulous qui attendent le meme bonheur que tu as donné a Rasta RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Pivoine Mar 02 Mar 2010, 10:58

repose en paix Rasta
De tout coeur avec toi Laura RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 11:38

repose en paix petit rasta as tu les aura fait tourner en bourique ces humains de l'association et puis tu avais trouver a ce que jai compris trouver TA famille et tu les a rendu heureux comme eux ils ont su te comprendre et t'accompagner jusquau petit bout de chemin de ta vie !!repose en paix ptit bonhomme !!! et bon couage a ces maitres et surtout a toi laura bon courage et cet tout a ton honneur de vouloir aidez cette asso qui avait aidez ce ptit rasta!!!!

bonne route a tous les deux!!! RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 10868 RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 91459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  brigande Ven 05 Mar 2010, 00:41

Hommage à toi , rasta.
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  stéphanie Ven 05 Mar 2010, 20:09

oh non!!!!! Sad mais c'est quoi encore cette année qui commence mal Sad repose en paix petit lou Sad et dit toi laura que tu lui a donner tout l'amour que tu pouvait. de tout coeur avec toi.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  vanelle Dim 07 Mar 2010, 12:30

Oh non... RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 32858
Je te souhaite beaucoup de courage...
Pauvre petit père, c'est injuste, repose en paix... RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 10868
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Emmanuelle Mar 27 Avr 2010, 21:38

repose en paix Rasta,

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 643583
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans - Page 5 Empty Re: RASTA... x caniche, mâle, env. 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum