ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

3 participants

Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  VISSAN Ven 27 Fév 2009, 13:46

Permettez moi de vous présenter enfin Rolling Eyes la première petite chatte de notre sauvetage de Pontorson (50).
Estimée à environ 4 mois, donc trop jeune pour être stérilisée.
VIRGULE est testée négative FIV/FELV.
Un peu encombrée (début de coriza ??) nous l'avons mise sous traitement quelques jours avant de la faire vacciner. Elle sera identifiée en même temps la semaine prochaine.

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Virgul10

VIRGULE est incroyable !! En moins de deux heures, la voilà (presque) ronronnant dans mes bras... Même chez le véto, elle n'a pas craché ni griffé...
Elle est craintive, ne recherche pas encore le contact avec l'homme, mais elle n'est absolument pas agressive et se rassure très très vite.
Elle est douce, patiente, discrète. Très sociable avec les autres chats, elle recherche leur contact. Elle a très très peur des chiens.
Elle deviendra rapidement une super compagne.

Adoption sous contrat ALEAC 50.
Frais d'adoption : don libre à partir de 30 euros.
Chèque de caution pour sa stérilisation.
Période d'essai de 1 mois.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  melodye Ven 27 Fév 2009, 13:54

j'aime beaucoup son regard! a la fois craintif mais ouvert sur ce qui l'entoure! elle est adorable cette pitchounette!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 13:58

Ok avec Melodye ... regard très franc et ouvert. Elle va être une fifille très sympa la belle ... VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  vanelle Ven 27 Fév 2009, 13:59

Qu'elle est adorable ! :chaton:

Elle est encore jeune donc pourra reprendre un peu plus d'assurance.
S'il y a besoin d'une FA, j'ai toujours une place. Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  VISSAN Sam 28 Fév 2009, 03:43

Merci Vanelle Wink Virgule part dans l'Eure en fa, mais je pense à toi pour une autre minette qui vient d'arriver, qui semble elle aussi sociabilisable rapidement. Very Happy Elle vient d'être opérée, je fais sa connaissance une fois réveillée Rolling Eyes Rolling Eyes et vous la présente très vite.
Tu pourrais me dire par mp tes disponibilités durant la semaine pour accueillir une minette ?? J'organise mes déplacements de la semaine prochaine Wink Merci !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 19:26

Diffusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 18:28

Que devient Virgule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 00:39

Ca y est ? Virgule est en FA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  VISSAN Ven 22 Mai 2009, 01:13

Oui, elle est en fa dans l'Eure pour le moment. Wink
Sa piste d'adoption n'a pas été conclue, elle est toujours à l'adoption. J'attends de nouvelles photos.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 10:48

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 11:29

:upup: R A S ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 18:52

Pas de nouvelles photos ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Lun 06 Juil 2009, 14:40

Et Virgule ? que devient-elle ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 23:56

Quelqu'un a t il le n° d'identification de Virgule pour la MAJ du site ??? VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. 202484 d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  VISSAN Jeu 06 Aoû 2009, 09:46

Enfin des nouvelles de Virgule Wink
Petit à petit, la belle a repris ses repères dans sa fa, qui a fini par la laisser sortir devant son insistance. La petite se promène dans le jardin et chez le voisin qui l'adore, mais elle ne se laisse plus approcher.
De fait, Virgule restera dans cet environnement qui semble parfaitement lui convenir, sous la surveillance de sa fa. La petite sauvageonne a repris sa liberté, même si elle apprécie quand même Razz les petites gourmandises mises à sa disposition dans les jardins...

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. 75715 cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2009, 14:35

C'est bien pour Virgule la sauvageonne ... liberté et attention .. bonne route Virgule ! :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRGULE, petite chatte de 4 mois env. Empty Re: VIRGULE, petite chatte de 4 mois env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum