ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty CALINOU, jeune chat 1 an, ADOPTE !

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 16:15

Chat adulte mâle, type Européen, né Oct. 2007
Robe gris-blanc, un air de peluche, très beau poil soyeux
Testé ; CASTRE ; Primo-vacciné à l'adoption

CALINOU doit son nom à son tempérament... si vous n'appréciez pas les léchouilles et autres petits coups de tête affectueux, ce chat n'est pas pour vous !
Encore un peu craintif après son errance, il a vite repris confiance et demande désormais beaucoup d'attentions, d'affection et de jeux que nous ne pouvons lui apporter pour cause de surnombre.

Il est donc candidat à l'adoption rapidement, merci pour lui !
FA à Brécey, sud-Manche. Véronique, 06 60 48 19 65


Dernière édition par amourdedieu le Mar 13 Jan 2009, 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Re: CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 23:49

Et une piste sérieuse pour le Câlinou, UNE !

Cet affreux WE se terminerait-il donc plus optimiste qu'il n'a débuté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Re: CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 00:44

On croise pour le petit Calinou donc ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Re: CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 14:44

Mamita, tu peux décroiser les doigts (depuis hier soir, ça doit faire mal), le Câlinou a la chance d'être attendu chez des personnes sérieuses : ont confirmé leur intérêt et viennent le chercher demain soir.

Le petit père n'en peut plus d'être isolé dans le four à pain avec les 2 autres qui se conduisent comme des vieux croûtons ! Ce matin, il m'a débarbouillée de léchouilles (grâce à lui, économie de démaquillant) et il essayait de me retenir en m'accrochant les bas de pantalons, dur dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Re: CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 15:58

Ouf ! le sang ne passait plus dans mes doigts ..... Super pour Calinou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 23:05

Un grand MERCI à Angélique, Gilles et Loris d'être venus chercher Câlinou pour lui offrir une maison avec un chien (très bien pour se faire les griffes) et un terrain avec mare à poissons. Câlinou, ça va te changer du chenil, ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Comme dirait...

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 23:06

une petite fille de 10 ans que je connais comme si je l'avais faite Very Happy :
COOOOOOOOOL......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty la toute 1ère photo du Calinou chez lui

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 23:51

Je n'ai jamais vu un panier ou dôme aussi classe... Bravo Câlinou d'avoir gagné la 2nde manche de ton parcours accidenté, quelle revanche !!!

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Calino10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Re: CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 00:58

Il se la pète dans son panier de luxe le Calinou ...... et c'est tant mieux ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Re: CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 10:01

Very Happy il est le CALINOU et fier bonne chance à toi petit lou et merci à tes adoptants Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALINOU a rencontré SA famille ce soir ! Empty Re: CALINOU a rencontré SA famille ce soir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum