ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encore une nouvelle!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 11:28

Ca serait super !! pourvu que les chats acceptent Bouli car souvent ce sont les chats qui ne veulent pas d'un intrus ... il faudra peut être plus qu'un w e pour que tout ce petit monde s'entende ..
Ca fait pratiquement 15 jrs que j'ai accueilli une petite chienne poids plume à la maison et seulement depuis hier les chats acceptent de la cotoyer (le regard noir et à 2 m) mais ca va nettement mieux 🐱
Alors courage ... ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 12:32

Bouli est déjà allé chez ma mère et il a rencontré 3 ou 4 de ses futurs copains et autant eux ont eu très peur de voir un chat bizarre, lui est resté totalement indifférent à eux donc je pense qu'effectivement, ça sera plus à eux de s'habituer à sa présence, mais je suis très confiante sur ce point là, il sait se faire aimer sans problème.

Bonne nouvelle, j'ai enfin entendu sa voix, il a mis le temps, mais ça y est, je sais qu'il peut aboyer!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 19:08

Bouli est partir chez ma maman faire connaissance avec ses copains chats. Je le récupère ce soir, croisez les doigts aec moi pour que tout se passe bien entre tous...

SI tout se passe bien on fera la transition avec douceur, qu'il n'ait pas l'impression d'être nouveau abandonné, je le récupère de toute manière ce soir, et il y retourne demain i pas de problèmes...

Je vous tiens a courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  indiana Lun 02 Fév 2009, 19:33

Merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy Et on espère que tout ira bien avec les chats de ta Maman!!!!
Encore une fois,on croise....Ca va pas être facile pour faire sauter les crêpes lol! lol!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 21:43

Voilà les dernières nouvelles de Bouli, tout s'est bien passé chez ma mère meme si un chat l'a un peu trop embeté, ma mère a définitivement craqué pour lui.
Il est revenu tout content hier soir, et retourne chez ma mère demain toute la journée. On prend toujours le temps pour ne pas qu'il croit que je l'abandonne, il est tellement en demande de calins qu'on préfère faire comme ça.
Ma maman a meme pris rendez vous chez le toiletteur pour lui faire faire les finitions après le travail de Carine...
Je vous envoie les photos dès sa sortie de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  indiana Mar 03 Fév 2009, 22:20

C'est génial pour le petit Bouli cheers cheers
Merci à toi et à ta Maman !!!!
C'est vraiment un petit veinard..... I love you I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 22:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum