Une nouvelle!!

Une nouvelle!!

Message  sarahrabb le Ven 03 Déc 2010, 20:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'apelle Marine, j'habite dans le centre manche et j'ai décidé de devenir famille d'accueil pour chat par l'intermédiaire de ALEAC. J'ai pris contact avec Carine qui m'a proposé une minette à accueillir. J'avoue, c'est ma première expérience d'avoir un chat chez moi donc je vais sans doute avoir bcp de questions à vous poser avant et après l'arrivée de la belle. Wink
Sinon j'ai un cochon d'inde, Caramelle, et j'adore les chevaux c'est ma passion!!! Very Happy Je monte régulièrement en centre équestre.J'aime bien surfer sur internet et regarder la télé.
çà faisait quelques temps que je voulais venir en aide à la cause animale, et j'ai découvert il y a qques mois le système de famille d'accueil et d'adoption. Après mûre réflexion, je me suis dit allez je me lance!!! cheers j'espère que tout se passera bien pour cette première expérience..

Sinon par chez moi hier et aujourd'hui, c'est bien la galère à cause de ....la neige!!! d'accord c'est super beau, on en a 40 cm chez moi, mais pour circuler..c'est pa sle top!!! heureusement je vais à mon boulot à pied mais c'est quand meme casse figure..

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et sans doute à très bientot pour le début de mes questions

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle!!

Message  lea le Ven 03 Déc 2010, 21:18

parmi nous!

Message  ptitboub le Ven 03 Déc 2010, 21:46

Bienvenue et merci pour ton arrivée en temps que FA,
tu vas voir ALeac c'est une grande famille !!!
et

Message  lovecats le Ven 03 Déc 2010, 22:00

Des questions sur les chats n'hésite pas j'adore les chats j'en ai 3 à la maison (3 car je suis raisonnable sinon...)

cheers cheers

Message  Natacha le Ven 03 Déc 2010, 23:03

Bienvenue à toi!!!

Message  sarahrabb le Sam 04 Déc 2010, 11:51

Merci pour votre accueil Very Happy

Message  Sév le Sam 04 Déc 2010, 12:34

parmi nous Marine !
Alors dis-nous, quelle minette as-tu la chance de recevoir chez toi pour ton premier accueil ?
Tout comme Chrystel (Lovecats), nous avons 3 chats... + 2 toutounes. Alors n'hésites pas à nous solliciter ! Wink

Message  sarahrabb le Sam 04 Déc 2010, 12:45

Merci Sév. Very Happy
Alors j'attend confirmation de Carine mais apparemment ce serait Pocahontas que j'accueillerais, elle a sa photo dans le menu déroulant en haut du forum mais son post n'est pas encore créé. Pour l'instant je suis dans la phase "s'équiper" Wink arbre à chat, bac à litière, qques jouets, litière, croquettes etc..
Je vous remercie pour votre disponibilité, je regroupe les questions à poser histoire de pas vous importuner 36 fois Razz Laughing

Message  CARINE le Sam 04 Déc 2010, 13:12

Ben ça c'est du rapide Razz Razz

Je teste actuellement Poca' à la solitude pour voir ses réactions à la maison Wink ce sera sans doute ta première pensionnaire en effet !!

Message  brigitte le Sam 04 Déc 2010, 18:42

youpi, une FA en plus

Message  Sév le Sam 04 Déc 2010, 19:34

Super pour Pocahontas !

Message  lyly le Dim 05 Déc 2010, 14:44

salut Marine

alors ça y est tu a franchi le pas Razz Razz Razz

si tu a le moindre souci tu sais que je suis pas loin Wink Wink Wink

Message  sarahrabb le Dim 05 Déc 2010, 16:44

Coucou lyly oui comme tu vois çà y est je me suis décidée!!!! cheers bounce Very Happy J'ai mis le temps pour réfléchir Razz Wink mais là çà y est !!!
Hier j'ai acheté un arbre à chat, un petit panier, et une gamelle.. Very Happy Laughing la suite peut etre le week end prochain Laughing

J'espère que tout se passera bien en tout cas... merci de vous proposer lyly et les autres, si jamais j'avais besoin

Message  scorpion le Lun 06 Déc 2010, 12:44

Message  Titoumax61 le Lun 06 Déc 2010, 13:26

Merci beaucoup Marine et bienvenue à toi au sein de l'association.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé