ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

3 participants

Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 17:41

ZANKA

Situation actuelle : en famille d'accueil.

Race ou type : type berger d'Ecosse (Colley)

Age : env. 11 ans

Caractère : Indépendante et discrète, ZANKA est une belle chienne, sociable avec l'homme et recherchant le contact. Son éducation sommaire lui permet d'être une agréable chienne de compagnie, rappel ok. Soumise à l'homme, elle se montre très câline, mais apprécie quelques fois un peu de solitude. Supporte super bien la solitude en maison, propre et non destructrice... la louloute parfaite

Environnement : ZANKA a besoin d'un jardin clos. Il faut prendre des précautions si il y a des enfants en bas âge. Princesse supporte très bien la solitude avec de TRES GRANDE amplitude horaire ( env. 12h) . Un entretien régulier de son pelage est nécessaire.

Sociabilité : délicates avec les chats des voisins mais ne dit rien aux chats de la famille, aime beaucoup jouer avec les autres toutous malgré son grand âge.

Santé : un peu de cataracte, un petit souffle au cœur et de l'arthrose... bref une vieille louloute


ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Box_1211
ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Bild1510

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : don libre minimum 25 € (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)
Contact adoption : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
ou moi par mp ou 06 69 53 59 65


Dernière édition par noushtania le Mer 19 Aoû 2009, 10:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 17:49

Voici la preuve de sa sociabilité :
ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Bild1514
ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Bild1513
ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Bild1515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:23

Very Happy comme elle est belle la louloute elle ne fait pas son âge et dis donc quelle entente avec les autres elle est chouchoutée chez toi....et les loulous sur le lit hein Embarassed
enfin je ne te critique pas c'est pareil chez nous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:45

swann a écrit: les loulous sur le lit hein Embarassed
enfin je ne te critique pas c'est pareil chez nous !!!!

je n'arrive pas à prendre sur moi de les faire descendre lol! vous auriez dû voir la GROSSE Zanka (par rapport aux autres) essayer de se glisser entre Cédric et moi cette nuit... c'était trop drole (Dorya dans les bras de papa, Ruby sur maman, Zaya sous le bras droit de maman et Zanka sous le bras gauche...) lol! lol! lol! ON ETOUFFE lol! AU SECOURRRRRRRR lol! lol! lol!

(je n'échangerai ma place pour rien au monde Wink chacun ses convictions, je sais que c'est mal mais je n'ai qu'une vie alors au diable les interdits Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:48

pour ma part j'adore la photo de Mastok au premier plan et Zanka couchée derrière Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 16:22

bon allez : ZANKA est partie avec sa nouvelle maman... Very Happy Sad Very Happy Sad Very Happy

Zanka a fait une prise de sang et une nouvelle visite véto hier :
- elle a une analyse digne d'une jeune fille
- pour l'arthrose : risque de paralysie mais pour le moment pas de quoi s'affoler

Amandine saura surement prendre soin d'elle Wink on attend juste confirmation en début de semaines que tout se passe bien avec les minous de la maison

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

DONC : ADOPTEE ! ! ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  indiana Dim 18 Jan 2009, 16:38

Waouhhh!!!!! cheers cheers cheers cheers
On croise encore un tout petit peu les doigts....mais c'est super pour Zanka ☀ ☀

Zanka....sois gentille avec les minous,hein! 🐱
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 16:42

Bonne route à Zanka cheers Heureuse pur elle I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 01:33

cheers cheers tres contente pour elle cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 01:40

Amandine m'a laissé un message :
"tout va bien, promenade au bord de mer ce matin pendant 40 minutes, les chats sont toujours entiers, quelques gonflements de queue mais à priori ça devrait bien se passer... vraiment aucun soucis pour le moment, elle s'adapte très bien, j'espère que ça vous rassurera et je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques jours..."

Elle me manque tout de même ma ZANKA... MAIS demain arrive AMINA pour quelques jours bounce bounce bounce bounce bounce il faut qu'elle m'aime elle n'a pas le choix Crying or Very sad sinon je retourne chercher Zanka lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 10:44

Chouette pour Zanka ... la mer ... les chats ... Amandine ... Very Happy de beaux rêves où elle se souvient de Noushtania .... super Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 11:48

Very Happy bonne chance à toi gentille poupée cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 00:13

Voilà quelques photos qui dates du printemps mais toujours d'actualité ....

Tout le monde va bien (chien et chats) ... sauf peut être quand il fait trés chaud où Zamka est un peu plus fatiguée et où nous limitons les balades même si madame boude et soupir !
Je vous téléphone pour vous donner plus de nouvelles...

Amandine

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Zanka_10
ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Zanka_11

Merci pour les nouvelles et les magnifiques photos :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  VISSAN Dim 06 Sep 2009, 22:45

Oh, ben j'avais zappé Embarassed Embarassed
Super photos !! Grand plaisir de la voir aussi belle Wink

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans 225603 ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans 225603 :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Angel Lun 07 Sep 2009, 15:33

Oupss ! J'avais pas vu ce post moi non plus ! ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans 869748 pour toi, Laëtitia ! Très belles photos !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans Empty Re: ZANKA, X colley, femelle, env 11 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum