ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOBBY petit x boxer 3/4ans

+11
Angel
Shiba
brigitte
melodye
delphinedu50
kinou90
Monoib17
desdes
VISSAN
indiana
cycy
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  indiana Dim 22 Fév 2009, 21:50

Triste pour le petit pépère Crying or Very sad
Mais je suis sûre que lui,il est heureux de retrouver sa grande copine Canelle Wink et même Aribo!
Merci pour lui,Cycy.....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 22:08

Evil or Very Mad on va lui chercher une famille mais je comprends les adoptants c'est trop tentant pour un chien et la route....c'est mortel...nous avons perdu une belle louloute de 8 mois...pourtant elle etait super obeissante et pourquoi ce jour là elle n'a pas repondu à notre appel ? alors c'est vrai il ne faut pas tenter le diable...Canelle va etre contente et Aribo aussi... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 01:34

moi j'ai une cloture qui n'est pas solide donc j'ai mis une cloture anti-fugue. est-ce qu'ils pouraient pas faire la meme chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 09:56

Very Happy ça c'est vrai ça marche super bien...mais c'est onereux...mais j'etais ebahie de voir que le chien ne franchissait pas la limite...à voir Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Lun 23 Fév 2009, 12:03

Bonjour,

Ils viennent de batir une maison et ont la petite puce depuis six mois. Ils ne peuvent pas se permettre de mettre beaucoup de sous dans une cloture. A voir.
Je leur en parle.

Bis
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Mar 24 Fév 2009, 15:09

ma cloture m'a coute 150euro j'ai achete sur internet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Jeu 26 Fév 2009, 10:46

Pfiou!!! Toujours aucune proposition concrète d'adoption pour Bobby; Je désespère.

Si seulement je pouvais le garder, mais c'est impossible.

C'est encore pire qu'avant Bobby s'attache trop à moi. Il lui faut quelqu'un et vite !!!
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 16:54

Very Happy j'ai mis Bobby sur un site d'adoption aujourd'hui ...on verra :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Lun 02 Mar 2009, 13:25

Merci swann c'est très gentil!!!

Adoptez-le
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Jeu 05 Mar 2009, 12:34

Bonjour,

Toujours rien pour mon ptit z'amour! Il est magnifique par contre il maigri alors que je lui donne trois fois par jour. Je l'ai déjà vermifugé deux fois depuis qu'il est chez nous.
Il s'amuse beaucoup avec Cannelle et il m'a adopté. toutes les nuits ou presque il me rejoint dans mon lit. Je sais c'est une mauvaise habitude et mes chiens n'ont jamais eu le droit de le faire mais Bobby c'est Bobby. C'est tellement un gentil chien et il a tellement souffert.
Je ne sais pas pourquoi mais dans ses rêves souvent il pleure et se met en boule, je n'ose pas le réveiller de peur de l'appeurer mais on dirait qu'il rêve qu'on le maltraite.
Il s'épanouit bien il adore la vie chez moi, il garde la maison avec sa grosse voix, ils nous fait bien rire!
Il ne boite plus lorsqu'il monte les escaliers, il a pris l'habitude.
Avec les chats et les chiens tout se passe pour le mieux, il a compris que quand un chat mangeait il fallait se coucher à côté pour récupérer les fins de gamelles, il pique la place d'Aribo tongue alors Aribo est vexé. C'est vrai que c'est meilleur le Sheba que les croquettes Very Happy
Autrement je lui cuit des pates et je lui met de la boite d'une marque connue avec ses croquettes il aime bien.
Il adore toujours se promener, il fait le fou avec Cannelle. Ils sont amoureux l'un de l'autre je crois.
L'autre fois, dommage que je n'avais pas l'appareil photo, Cannelle et Bobby était dans le panier d'Aribo (bien entendu c'est toujours mieux dans le panier d'un autre) et ils étaient tête contre tête et les pattes de l'un entourait l'autre au niveau du cou et vis vers ça, ils se faisaient un gros calin. C'était tellement beau!!!ils sont bien rester cinq minutes comme cela. Ils se font des bisous et Aribo les grogne c'est excellent, je rigole toute seule!

Bobby mérite vraiment d'être dans une bonne famille!

Bisous à tous et à toutes.
Fin de l'épisode: La vie de Bobby à Belfort.
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Jeu 05 Mar 2009, 12:53

Oh la la ... un chien comme çà je ne pourrais plus m'en séparer ... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty bobby

Message  julie Dim 08 Mar 2009, 05:55

bonjour et ce que ce magnifique toutou et a dopter :chien1:
en tout cas il et très beau bobby :minichien:

julie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty BOBBY

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 09:47

:lblblblb: oui il est a l'adoption c'est un chien magnifique et tellement affectueux pour avoir des renseignements complementaires vous retourner à la premiere page (1) où il y a son "profil" avec sa photo et là il y a les personnes a contacter bonne chance et merci de vous êtes penchée sur ce gnetil pepere plein d'amour :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 11:53

bonjour julie pouvez vous venir vous presentez BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 202484 BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Jeu 12 Mar 2009, 10:35

julie a écrit:bonjour et ce que ce magnifique toutou et a dopter :chien1:
en tout cas il et très beau bobby :minichien:

SI tu es intéressé Julie contactes moi par mp.

Le loulou est toujours à l'adoption. C'est un amour n'hésites pas surtout!!!
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 13 Mar 2009, 10:27

Bonjour,

On avait une piste d'adoption pour Bobby on devait fait 300 kilomètres pour l'emmener dans sa famille et la femme s'est désisté aujourd'hui. Je suis découragée!
Pauvre Bobby il n'est pas né sous une bonne étoile!!!
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty BOBBY

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 11:33

scratch ne te decourage pas cycy la prochaine sera la bonne et peut être pas loin de chez toi cette fois ci il faut mieux qu'il ne parte pas pour revenir dans 8 jours.... :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Mer 18 Mar 2009, 10:51

Vite une famille pour lui cela devient urgent. mes voisins se plaignent des aboiements des trois chiens. (Bobby garde beaucoup et a une grosse voix).
Vite vite une famille pour mon loulou d'amour!!!!
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Jeu 19 Mar 2009, 11:15

J'ai des abrutis de voisins alors pour ne pas risquer la vie de Bobby il faudrait une famille rapidement.
Ces voisins sont capables d'en empoisonner!!!
Vite aider moi!
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  VISSAN Jeu 19 Mar 2009, 11:35

Essaie de voir s'il y a un co-voiturage d'organiser sur la région parisienne prochainement.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Monoib17 Jeu 19 Mar 2009, 11:47

Il faut que je lise les précédentes pages.
Si boby s'entend avec chien chat et surtout bébé, nous pourrions le prendre dés que Dragor aura rejoint sa nouvelle famille.
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 16:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 20 Mar 2009, 11:47

Bonjour,

Attention je ne cherche pas une FA pour lui! Je fais FA jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il trouve SA famille. Je ne veux pas que Bobby soit balloter entre deux FA, il est trop sensible pour cela et trop traumatisé par son abandon pour pouvoir revivre un autre abandon de ma part puis un autre par la deuxième FA.

Je veux que Bobby aie la chance de trouver SA famille. Il est venu chez moi squelettique, presque sans vie, je l'ai sauvé avec l'aide de cette assoc, je veux qu'il vive convenablement autrement cela ne vaut pas le coup de le sauver autant le laisser mourir...

je veux ce qu'il y a de mieux pour lui, je n'ai rien contre Bobby au contraire si je pouvais je le garderais sans hésiter mais il faut que Bobby s'en aille au plus tôt pour éviter que mes voisins que j'adore affraid tue l'un des chiens... Si je vous dis tout cela c'et que mon voisin est vraiment fou, il tape sa femme et à 80 ans va travailler jour et nuit. Une fois ma cousine s'est garé devant chez lui, il lui a érinté sa voiture exprès bien sur BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 648283 !!!

Il est capable de tout, je n'ai pas sauvé Bobby pour que quelques mois après il meurt à cause d'un C**ard!!!

Merci de m'aider à le placer je ne sais plus quoi faire! J'ai fait des affiches partout personne n'appelle, sur rescue personne ne s'en intéresse!!!

Aidez mon Bobby d'amour il le mérite je vous assure!!! :message1:
BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 202484

bisous a tous et bonne journée!!!
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 11:56

Tu as contribué à son sauvetage et je t'en remercie :grosbisou: mais tu préfères risquer un drame plutôt que de le changer de FA ? ? ? Shocked Shocked Shocked

Aux vues de ton dernier message, il en va de la responsabilité d'ALEAC de le changer de FA si il est réellement en danger... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 12:07

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Img41610

pour le beau loulou nous lui cherchons une famille cycy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 3 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum