ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BOBBY petit x boxer 3/4ans

+11
Angel
Shiba
brigitte
melodye
delphinedu50
kinou90
Monoib17
desdes
VISSAN
indiana
cycy
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Lun 29 Déc 2008, 00:55

ADORABLE loulou () il aime beaucoup l'homme et il est super émotif (il se fait pipi dessus lorsqu'il a une forte émotion) à l'air plutot sociable avec les autres chiens.


BOBBY petit x boxer 3/4ans Bobby_10

Adoptions hors régions acceptées et co-voiturage également.

Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie assurée par l'association pour les autres régions un covoiturage sera organisé
Adoptable sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré
Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement
contact
carine 02.33.60.52.07 / 06.60.56.33.99
delphine 06 61 41 05 52 / 02 32 43 50 99
laetitia 02.33.58.21.17 /06.69.53.59.65


Dernière édition par magaly le Ven 28 Aoû 2009, 23:39, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Mar 30 Déc 2008, 20:58

c est celui qui avait mal a la patte quand j y est ete
car si c est lui il est taille moyenne plus petit qu un boxer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Dim 25 Jan 2009, 13:10

Bobby va venir chez moi cet après midi en FA. Je suis ravie.

Je vous donnerez de ses nouvelles très prochainement!

Bon dimanche

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 14:27

☀ SUPER ! ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  indiana Dim 25 Jan 2009, 15:39

Merci encore pour Bobby Very Happy
Joli Aribo,sois sympa avec le petit pépère.... flower
On a hâte de le savoir bien arrivé!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  indiana Lun 26 Jan 2009, 00:17

Bobby est bien arrivé dans sa FA;un peu maigre et assoiffé!
Cycy laisse gentiment la hiérarchie s'installer avec ses loulous et Il paraît que déjà Bobby ne la quitte plus I love you I love you
Je laisse Cycy maintenant nous donner les nouvelles du beau petit pépère quand elle le pourra! Very Happy
Merci Cycy pour ce bel accueil!!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 11:22

Parfait tout çà ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Lun 26 Jan 2009, 19:47

Bonjour,

Comme Indiana l'a dit précédemment Bobby est bien arrivé. C'est un chien très calme posé, pas plus perturbé que cela d'avoir parcouru toute la France en voiture. Nous sommes allé le chercher à Mulhouse et il n'a pas eu de mal à monter dans la voiture, il dormait dix secondes après.
Il a une grosse diarhée. Je vais lui donné du riz ce soir et regardé ce qu'il me reste en médicaments. J'en parlerai ce soir à mon véto.
Aribo est gentil avec lui contrairement à ce que je pensais, cependant Cannelle n'est pas sympa, Bobby l'a bien compris et à chaque qu'elle vient il s'écarte et vient se frotter vers moi.
Bobby est un chien très sensible, à peine qu'on passe à côté de lui il bat de la queue.
Il semble que Bobby a été un chien maltraité, il a peur des bouts de bois, il se met couché direct. Ce n'est pas pour autant qu'il aura une réaction agressive, loin de là.
Il a tout de suite compris où était le panier et n'hésites pas à se coucher dans celui d'Aribo I love you .
En ballade, il se dépense bien. Il adore courir dans la forêt et se rouler dans les feuilles. Il voulait tellement suivre les deux autres que du coup je l'ai laché dans un endroit tout calme (a côté du coin tir à l'arc) tongue et il suit très bien, à un bon rappel. Il boite, c'est sa patte arrière droite qui le fait boiter, il n'a pas l'air de souffrir mais dès qu'il s'arrête de marcher il ne la pose plus et reste donc sur trois pattes. Il s'assied bizarrement à cause de cette fameuse patte, et monte également les escaliers sur trois pattes.

Contrairement à ce qu'a dit le vétérinaire qui l'a vu avant qu'il vienne chez moi, j'estime que ce chien n'a pas 5 ans, il en a plutot 3. Il a la vivacité d'un chien de 2 3 ans.
Il se croit chez lui (déjà), il aboit dès que quelqu'un arrive.
Ma tante a craqué dessus en venant chez moi aujourd'hui, elle va en parler à son mari, mais ce n'est pas sûr car ils vivent en lotissement et n'ont pas cloturé la maison.Donc vraiment pas sur pour BOBBY.

Je tenais à dire merci à Régine, Delphine et à ceux ou celles qui ont fait le co voiturage car sans vous Bobby serait toujours dans son box ou pire serait dans ceux qui se sont fait euthanasiés. Alors MERCI!! :)

Afin d'éviter à Bobby un autre traumatisme j'espère lui toruver une famille très rapidement car comme je l'ai il s'attache très vite aux personnes qui l'entourent.

Pensez à lui!!!
C'est vraiment un bon chien.

Bonne soirée

Cyrielle Bobby, Aribo, Cannelle, Twiga, Tumbili, Kiwi, Youmi, Toinette, Lisette et Rubis.

A bientôt.
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Lun 26 Jan 2009, 19:50

Milles excuses ce n'est pas sa patte arrière droite qui le fait boiter mais la patte arrière gauche.

Excusez-moi.

Bonne soirée Wink
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 20:05

Espérons donc qu'il trouve très vite une famille alors .. Very Happy Merci de ces sympathiques nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  indiana Lun 26 Jan 2009, 20:07

Merci Cycy pour ce bel accueil et toutes les nouvelles du beau Bobby Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 23:01

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  VISSAN Mar 27 Jan 2009, 11:12

Contrairement à ce qu'a dit le vétérinaire qui l'a vu avant qu'il vienne chez moi, j'estime que ce chien n'a pas 5 ans, il en a plutot 3. Il a la vivacité d'un chien de 2 3 ans.

C'est vrai qu'il est bien vif, mais si tu regardes ses dents, tu verras qu'elles sont bien usées... Toujours difficile d'estimer l'âge d'un toutou adulte scratch D'où mes (larges) fourchettes avant le passage chez le véto !!!

Mille mercis pour l'accueil de notre Bobby, je suis très contente qu'il soit enfin entre de bonnes mains !! Wink
Aurais-tu le temps de nous envoyer une ou deux jolies photos de lui ? Elles nous seraient bien utiles sur ses différents posts...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Mar 27 Jan 2009, 16:43

Bonjour,

Quelques nouvelles de notre beau Bobby.
Alors enfin la hiérarchie s'est installé... Il s'entend à peu près bien avec Cannelle à la maison et à l'extérieur en ballade ils jouent les deux pendant presque la totalité de la ballade. En tout cas s'il a cinq ans (ce qui m'étonne vraiment vraiment) il est vraiment un chien joueur!!! Plus que mon chien qui a quatre ans.
Selon moi, il a eu des carances alimentaires ce qui lui a donné des mauvaises dents.
Il se dépense dehors et reste bien calme à l'intérieur.

Ce midi, donc, nous faisions la ballade "du midi" comme on dit chez nous, et Bobby a beaucoup couru avec Cannelle et Aribo, et après il ne posait plus du tout la patte ce qui me fait penser qu'il doit souffrir quand même quand il force sur cette patte.
Il a toujours cette énorme diarhée. En fait, il fait de l'eau toute verte ou presque... Depuis minuit il a fait 6 fois ( et pas des petites). Il ne garde rien, mais ne vomit pas. Malgré, les immodiums, les smectas, et le riz, rien n'y fait même pas une petite amélioration. Je l'ai vermifugé ce matin.

Du coup je pense que je vais l'emmener chez le véto, ce soir ou demain. Je n'ai vraiment pas envie de perdre ce beau BOBBY. Il est tellement gentil.

Concernant le contrat de FA puis-je le transmettre par internet plutot que de l'envoyer par la poste?

En tout cas Bobby s'adapte très bien à la vie chez nous, il est toujours partant pour une bonne ballade.

Quand je pars au boulot il pleure un peu derrière la porte.

Vite une bonne famille pour Bobby (avant que ma mère craque sur lui )!!!!

Je donnerai des photos dans les prochains jours car je n'ai pas eu trop le temps de le prendre (bien).

Bis

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Jeu 29 Jan 2009, 10:38

Bonjour,

Hier soir j'ai été obligé de l'emmener chez mon véto. Car il s'est avéré que ses diarhées devenaient du sang. Et en plus, Cannelle avait chopé son truc alors on en a déduit qu'il avait une gastro. Et en effet, le véto a dit que c'était bien une gastro. Il est sous antibiotique (un matin un soir pendant six jours). Il m'a dit que d'ici 48heures avec l'antiobio il ne devrait plus aller en diarhée. Le véto a dit qu'il avait 3 ans et que sa patte pouvait lui faire quelquefois mal mais seulement quand il force. Pour lui, il faudrait faire des radios pour voir comment est faite cette patte. Il dit que c'est une fracture du fémur qui s'est mal consolidée.
Bobby fait 20, 200kgs. Il a été très calme chez le véto.

Il commence a devenir propre. Il ne fait plus la nuit. Il m'oblige à le sortir quand il a envie (génial à 3h du matin), il vient me faire des léchouilles dans le lit pour que je le sorte. Et du coup plus de surprises au petit matin... :)

Il me fait une fête pas possible quand je rentre et n'aime pas du tout que je partes. Embarassed On dirait qu'il m'a toujours connu.
Il a été traumatisé par son abandon je crois car:
Il a tès peur que je l'abandonne, quand je pars dans ma chambre qui est situé au dessus dans la maison, Bobby dort dans son panier donc je le laisse. quand il se rend compte que je suis partie il fait pipi en bas des escaliers et m'attends jusqu'à ce que je descende. Il stresse.

Cannelle et Bobby font des belles parties de jeux les deux, ils sont adorables je les filmerai et prendrai des photos aujourd'hui...

Il ne détruit pas à l'intérieur (sauf le panier en mousse mias au point ou il en est avec Cannelle je crois que ce n'est plus grave!).
Et sait se défouler à l'extérieur.

Vous allez peut être me prendre pour une folle mais Bobby a retrouvé "le sourire" le soir ou on l'a eu il était tout déprimé et maintenant il fait son foufou il montre ce qu'il ressent il n'hésite pas à mordiller les doigts quand on se ballade (de joie). Il a de nouveau la joie de vivre, ça fait vraiment plaisir à voir.

C'est vraiment un chien très très gentil, c'est un amour de toutou.
Il a le coté calin et foufou du boxer ce qui fait de lui un chien super attachant et super attaché.

Diffusez un maximun pour lui, après tout ce qu'il a subit il est temps que Bobby goûte au bonheur et ce, jusquà la fin de sa vie...

Bonne journée à bientot

Pourriez-vous me dire comment on met des photos sur les posts? Merci

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Jeu 29 Jan 2009, 11:44

Merci louna.
J'espère pouvoir en mettre ce soir.
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 21:35

cycy a écrit:BOBBY petit x boxer 3/4ans P1010566xj9
BOBBY petit x boxer 3/4ans W320
BOBBY petit x boxer 3/4ans P1010570nz6
BOBBY petit x boxer 3/4ans W320

BOBBY petit x boxer 3/4ans P1010569hp4
BOBBY petit x boxer 3/4ans W320

BOBBY petit x boxer 3/4ans P1010578ve6
Je sais pas si c'est sa... On verra bien!!!


cheers super les photos I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 00:16

Very Happy Réussies les photos .... Et Bobby est heureux de courir avec ses potes dis donc .. Formidable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  indiana Ven 30 Jan 2009, 01:18

Voilà de bien belles photos de tes loulous avec Bobby Very Happy Very Happy
Ils sont magnifiques tous les 3 et ils ont vraiment l'air de bien s'entendre et de s'amuser!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 30 Jan 2009, 10:19

Merci Louna d'avoir rajouter les photos et excuse moi, j'en mettrai des autres dès que j'aurai un ptit peu plus de temps.

Je vais, ce week end, faire un post sur rescue pour ce beau ptit bobby. Je vous copierai le lien pour que vous ayez directement accès.

Bobby cette nuit, m'a rejoint dans mon lit et m'a fait un gros calin, je croyais que c'était mon chat et en fait non le petit bonhomme avait sauté sur le lit et avait posé la tête sur mon cou. Il est resté là toute la nuit...il est vraiment pot de colle avec moi.

Il commence à devenir propre a part quand je le laisse seul à l'étage et que je monte dans ma chambre pour nourrir mes rongeurs eh ben là c'est la cata!!! il stress tellement qu'il fait partout mais a force il va devenir propre et ne pensera plus à son abandon, c'est juste une question de temps...

Il est moins malade. Il mange bien mais avec ses problèmes de dents il a du mal à manger des croquettes (chien adulte) du coup je lui ai acheté des chiots pour complèter son repas.

Ce week end il aura un bon bain pour tout lui enlever les parasites et après une pipette de strongol pour enlever toutes les petites bebettes.

On va aller lui racheter un collier car le sien est un peu petit et pas pratique.

Bref, on va le faire tout beau et refaire des photos...

Bonne journée.

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 30 Jan 2009, 19:12

J'ai fais un post sur rescue

Voici le lien:

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/adorable-bobby-xboxer-de-3-ans-environ-en-fa-est-de-la-france-t209750.htm?highlight=bobby

J'ai demandé à un modérateur de le mettre en rubrique situations inclassables car il a l'air de faire de l'hyperattachement envers moi...
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Mar 03 Fév 2009, 16:28

Bonjour,

Bobby va bien il est en pleine forme. Il a une joie de vivre époustouflante!
Bobby adore la neige. Il est propre la nuit et le jour!
Tout se passe nikel!

C'est un amour de toutou.

Ce qui m'embête c'est qu'il fait des celles normales mais fait juste après des grosses gouttes de sang alors qu'il ne devrait plus vu qu'il finit demain son antibiotique.

J'ai plusieurs petites pistes pour l'adoption de Bobby dans la région, on verra ce que cela donnera...

Voila pour les nouvelles bientot des photos!!

Cyrielle et Bobby
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Mer 04 Fév 2009, 15:47

BOBBY petit x boxer 3/4ans Img4168sp9dh1

"J'adore la neige!
Vous venez le copains?"
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  indiana Mer 04 Fév 2009, 15:54

I love you I love you
Qu'il est beau le petit pépère Very Happy Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum