ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

+2
Anne-Sophie
CARINE
6 participants

Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Mer 07 Nov 2012, 18:54

Origine : sauvetage en fourrière (50)
Puce n° 250269604647946
Stérilisée, estimée née en mai 2009
A jour dans ses vaccins (rappel en novembre 2013)
Test FIV-/FELV-
Bilan de santé : rien à signaler, une minette fine et agile, mais très saine.

Gros coup de coeur pour cette magnifique minette, délicate et attentive. Elle est aussi très expressive, peut se montrer très réservée quand elle n'est pas contente, comme câline voire "pot-de-colle" quand elle est bien dans ses pattounes et en confiance.

Duchesse aime bien faire quelques petites escapades à l'extérieur Rolling Eyes je pense qu'elle apprécierait de profiter d'un jardin ; mais elle a l'habitude à la maison de vivre à l'intérieur, et cela ne semble pas jouer particulièrement sur son comportement sociable.

En règle générale - outre ses petits quarts d'heures de folie - c'est une minette calme, caressante et assez discrète ; quand vient l'heure de manger, elle sait le faire savoir lol! et se montre pour le moins pressante !!

Duchesse est habituée à vivre avec des chiens et d'autres chats ; même si elle est d'une nature assez dominante, elle ne montre pas d'agressivité excessive et se résout à vivre en communauté en s'isolant régulièrement ; mais de loin, elle est plus expressive et caressante quand elle est seule avec ses maîtres.

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Dscn1913
DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Dscn1914
DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Dscn2110

Duchesse est adoptable sous contrat ALEAC.
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros.
Période d'essai : 15 jours
Actuellement en famille d'accueil en Mayenne
Contact : vissan-aleac@live.fr - 06 60 56 33 99 (répondeur).

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  Anne-Sophie Mer 07 Nov 2012, 23:55

Diffusée FB
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Jeu 08 Nov 2012, 10:10

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 202484 DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 202484 Je la diffuse sur la page FB de l'aleac aussi aujourd'hui Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Ven 09 Nov 2012, 11:09

Une visite pour notre Duchesse dimanche après-midi, on croise les doigts ! Je reporte du coup sa diffusion sur le web Wink DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  Anne-Sophie Ven 09 Nov 2012, 22:09

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 768312
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  ptitboub Sam 10 Nov 2012, 19:19

Vivement demain on aura surement une bonne nouvelle !!! Elle est vraiment magnifique cette petite !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  ptitboub Mer 14 Nov 2012, 21:05

Alors la belle a-t'elle séduit les gens ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Ven 23 Nov 2012, 20:03

No No pas de nouvelles de cette piste, elle devait finalement venir le week-end dernier et puis rien... Donc on relance son post Wink
Je l'ai diffusé sur FB aujourd'hui, merci de diffuser !

En attendant son adoptant, toute FA de bonne volonté est la bienvenue Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  Anne-Sophie Sam 24 Nov 2012, 00:58

rediffusion nf
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  brigitte Mer 13 Fév 2013, 20:41

diffusee sur seconde chance Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Mar 16 Avr 2013, 10:24

Duchesse en mode "hiver long et froid" :
DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Dscn2710

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  brigitte Mar 16 Avr 2013, 10:31

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 991637 la sacree boule de poils
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Dim 21 Juil 2013, 11:45

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Dscf0315

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Dscf0316

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  Sév Ven 23 Aoû 2013, 18:43

Elle est splendide cette minette, j'adore I love you !
Je suis surprise qu'elle n'ait pas encore trouvé sa famille...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Sam 24 Aoû 2013, 17:13

Oui c'est une très belle minette, mais malheureusement ce n'est pas les adoptants qui se bousculent en ce moment No No 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Alors ???

Message  Papillotte50 Mar 08 Oct 2013, 14:32

A t-elle enfin trouvé un foyer aimant ???

Si non, j'en parle à mon époux dès ce soir... J'ai totalement craqué pour Duchesse !!!  DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 19297 

Je vous tiens au courant dans la semaine.

Elle est visible où ?

Elle s'entendrait avec une autre chatte qui a 1 an 1/2 et une bulldog anglaise très tranquille de 8 ans ?

Papillotte50
Papillotte50


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  ptitboub Mer 09 Oct 2013, 15:16

Duchesse n'a pas trouvé de famille adoptante pour le moment, elle sait vivre avec d'autres chats sans problème par contre je ne sais pas pour les chiens (Carine saura mieux que moi...)
Duchesse est actuellement chez Carine à Ernée (53), vous pouvez la contacter au 06.60.56.33.99 (si ce n'est déjà fait).
Eventuellement si Duchesse ne s'entendait pas avec les chats, Gaby est une petite minette qui s'entend avec les chiens et les chats et à environ 2 ans, c'est une tigrée comme Duchesse...
En espérant que vous trouviez votre bonheur parmis nos pensionnaires....

Cordialement

Marie
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Duchesse

Message  Papillotte50 Mer 09 Oct 2013, 15:22

J'ai vraiment craqué sur Duchesse.

Mon époux semble rétissant pour prendre une nouvelle chatte afin de succéder à notre Papillotte pour le moment (Papillotte nous ayant quittée vendredi dernier !)... mais je vais bien réussir à l'attendrir... en plus, les enfants souhaitent aussi prendre une nouvelle minette pour combler le vide de celle qu'ils ont connue toute leur vie !

Rien n'est perdu... Je vous tiens au courant... Et si Duchesse ne se plaisait vraiment pas avec notre chien (ce qui est franchement peu probable vu le calme d'Anna), je suis ok pour prendre Gaby... qui a l'air aussi très mignon et adorable <3

A très bientôt pour de bonnes nouvelles pour Duchesse ou Gaby... Enfin j'espère !!!
Papillotte50
Papillotte50


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  CARINE Jeu 10 Oct 2013, 07:36

Si votre chien est très calme, je pense que Duchesse pourra cohabiter avec lui, sans forcément s'en faire un super copain mais elle a l'habitude de partager son territoire et de vivre avec eux. C'est une minette très calme, mais qui peut se montrer très câline et très expressive avec les gens qu'elle connaît. Elle apprécie son confort, n'est pas contre une petite sortie de temps en temps, sans être accro au grand air.
Elle mérite de trouver sa famille, c'est une belle minette, sensible et très sympa... tout comme Gaby bien sûr, j'ai rarement vu une minette se sentir aussi à l'aise avec les chiens Wink 
Mes coordonnées sont inscrites plus haut, n'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement Wink 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009 Empty Re: DUCHESSE, belle angora tigrée, estimée née en 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum