ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 23:34

*** FEE EST ADOPTEE ***


FEE - Femelle - Née (détermination véto à venir)
RACE : Angora, non LOF, type Norvégien gris-bleu, yeux verts
FELV/FIV : négatif
IDENT. Puce n° 250269602559411
VACCINS : à faire
NOTE : Stérilisée, suite à suspicion de grossesse

FEE, sortie du refuge le 14/12/08 par Vissan, s'est manifestement perdue : en-dehors du fait que c'est une chatte magnifique, elle est entrée dans son nouvel environnement comme si aucun stress n'avait jamais altéré sa bonne éducation ou sa confiance en l'être humain. Très friande d'attentions et de "chatteries", elle fait irrésistiblement penser à Duchesse des "Aristochats" de Walt Disney, et sa sociabilité discrète lui fait facilement accepter ses congénères.

FEE a rencontré ce matin sa nouvelle maîtresse, Hélène, toutes deux sont reparties à Caen vers leur nouvelle vie, l'une avec l'autre sur les genoux et l'autre sur les genoux de l'une (devinez !).


Dernière édition par amourdedieu le Dim 28 Déc 2008, 15:16, édité 2 fois (Raison : adoption)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty Re: FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Message  Invité Mer 17 Déc 2008, 22:20

I love you regardez moi cette beauté
FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Fe1dk5
FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Fe2ou9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty Re: FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 01:55

C'est grâce à Louna que nous pouvons l'admirer sur le site. Je vais bientôt prendre un cours de dispo-photo.

Oui, Fée est magnifique et devrait être adoptée rapidement (j'attends une confirmation). Je la regrette déjà tant elle m'a chaviré le coeur : à la fois si belle et si douce, tant de splendeur et tant de demande d'amour à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty Re: FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 14:38

Elle est réellement magnifique I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty Re: FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 17:14

wow, elle est superbe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty FEE A TROUVE SON COVOITURAGE POUR CAEN !

Message  Invité Dim 21 Déc 2008, 21:01

FEE a trouvé son taxi privé pour aller rejoindre sa future maîtresse à Caen. On lui retirera ses fils (suite à l'ovario) la semaine prochaine et devrait être primo-vaccinée... et ensuite, hop !, un grand pas jusqu'à Caen pour sa nouvelle aventure !

Ma soeur Elisabeth a accepté de covoiturer Fée jusqu'à Caen où viendra l'adopter Hélène, son adoptante.

Elle est pas belle, la vie, quand tout se met en place aisément pour le bonheur de nos petits protégés ? !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty FEE a été adoptée par Hélène

Message  Invité Dim 28 Déc 2008, 15:20

FEE, notre superbe poils-longs, est partie ce matin sur les genoux de sa maîtresse, toutes deux vivront désormais ensemble dans la région de Caen.
AU REVOIR, MA POILS-LONGS (SNIF) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty Re: FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Message  Invité Dim 28 Déc 2008, 16:07

Je souhaite beaucoup de bonheur à FEE et sa nouvelle maîtresse Hélène I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE ! Empty Re: FEE, belle Angora au fin museau... ADOPTEE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum