ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit message d'espoir en temps de crise...

4 participants

Aller en bas

Petit message d'espoir en temps de crise... Empty Petit message d'espoir en temps de crise...

Message  ptitboub Dim 22 Jan 2012, 00:37

Bien sûr depuis quelques mois on entend parler de LA CRISE!!! Bien sûr les temps sont durs et c'est vrai que chacun fait attention à son budget... En ces temps d'élection, tous les politiques se souviennent de nous comme de futurs électeurs... Comme si enfin ils prennaient conscience que nous existons pendant que tous (sans parti pris pour un parti ou pour un autre!!!) dépensent des fortunes en communication, en fringue pour être beau, ...

Je voulais vous dire à tous que c'est la solidarité, l'entraide qui nous aidera... L'association, depuis qu'elle a été crée a eu beaucoup de coups durs, elle a dûe faire face à des soucis de santé des animaux, des problèmes comportementaux, des soucis financiers... bref pleins de soucis qui font la vie et qui nous rappellent que la solidarité et l'entraide sont les atouts forts de notre association...

Si j'écris ce petit mot c'est pour que chaque membre de cette association prenne conscience que par son expérience personnelle et par ses compétences, que tout le monde peut apporter quelque chose... malgré tous les soucis que nous pouvons avoir... De la mère de famille à l'ingénieur de la NASA chacun a quelque chose à apporter aux autres... Je vous engage tous à vous investir, selon votre temps, vos moyens, vos suggestions, ... pour que nous mettions en commun tout ce qui fait votre richesse et que nous arrivions ainsi, par le biais de notre association, à faire vivre l'association et nous aider, nous membres de cette association...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'espoir en temps de crise... Empty Re: Petit message d'espoir en temps de crise...

Message  scorpion Dim 22 Jan 2012, 16:32

complètement d'accord c'est en se serrant les coudes que l'on avance merci Ma Marie
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'espoir en temps de crise... Empty Re: Petit message d'espoir en temps de crise...

Message  jean claude 14 Dim 22 Jan 2012, 20:50

Tout à fait d'accord !! et c'était bien le but de l'appel à la solidarité !! il y a sur ce forum ,de la chaleur ,de l'amitié ,même pour ceux que nous ne connaissons pas physiquement ,il est donc normal de partager les bons ,mais aussi les mauvais moments !! ,il ne faut pas se replier sur soi même ,tout le monde doit se sentir concerné ,et tous unis il est certain que tout est plus facile .
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'espoir en temps de crise... Empty Re: Petit message d'espoir en temps de crise...

Message  CARINE Dim 22 Jan 2012, 21:37

Merci à tous, c'est très gentil. J'ai pas mal avancé dans les bilans et réflexions jusqu'à aujourd'hui, je vais tout mettre à l'écrit sur le post demain.
Petit message d'espoir en temps de crise... 202484 Petit message d'espoir en temps de crise... 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'espoir en temps de crise... Empty Re: Petit message d'espoir en temps de crise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum