ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

+4
sofie
CARINE
scorpion
beapat
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Mer 12 Oct 2011, 11:06

réformée d'élevage
identifiée par puce n°: 250 269 801 350 549
bilan vétérinaire : chienne en bonne santé, juste les oreilles un peu sales a nettoyer quand elle sera un peu posée, un peu nerveuse après tout ces changements.

chienne très sympa, sociable chien, chienne, lapin, chat
viens d'arriver donc à suivre

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Dscn1410
ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Dscn1411


Dernière édition par beapat le Ven 25 Nov 2011, 17:30, édité 3 fois
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  scorpion Mer 12 Oct 2011, 11:29

et bien ça n'a pas traîné pour le post je rajouterai les photos ce soir pour illustrer mais il est vrai que c'est une chienne super sympa et calme au possible....

j'adore
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  CARINE Mer 12 Oct 2011, 12:20

Elle n'a pas de fièvre alors, c'était juste le stress ??? Je suis rassurée !! ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 202484 En tous les cas elle est super calme pour son âge, et très très attachante en effet I love you I love you I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  scorpion Jeu 13 Oct 2011, 11:58

ooooooooooooooh tu n'a pas mis la photo en gros plan No No No
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  CARINE Jeu 13 Oct 2011, 12:26

Je n'ai pas pu mettre toutes les photos ce matin, le serveur ne fonctionne plus, ce sera pour la prochaine tournée lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  sofie Jeu 13 Oct 2011, 13:41

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  Sév Jeu 13 Oct 2011, 19:15

Très jolie la louloute ! ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  brigitte Jeu 13 Oct 2011, 19:23

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 691695 elle est tres jolie mais je vois qu elle fait craquer tout le monde lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Sam 15 Oct 2011, 12:32

alors chienne très calme mais commence a s'agiter un peu.
aucun problème avec la chatte en liberté dans la maison, on verra dehors lundi après midi.
commence a chercher les autre chien, enfin les mâles parce que Bulle elle parait pas mais elle se laisse pas faire.
est sorti sans laisse malgré son manque de rappel
se laisse brosser bien sagement sauf la queue mais c'est toujours le plus difficile quelque soit le chien.

pourrai vivre en appartement avec sortie conséquente.
besoin d'un vrai maitre parce que malgré son coté très calme et facile je pense qu'elle deviendrai vite une terreur si on la laisser faire.
aucune éducation, ne connais pas le assis.

mesure a peu près 75cm au garrot, elle est plus petite que Bulle tongue et pèse 48.5kg
(photo quand j'aurai des piles Rolling Eyes )
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  scorpion Lun 24 Oct 2011, 15:28


Par contre demande de devis auprès du véto compétant afin d'avoir une liste et un tarif pour tous les soins nécessaires pour la mise en règle ( vaccins stérilisation soins éventuels si possible avant la fin de la semaine ce serait parfait )
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Lun 24 Oct 2011, 18:08

petite dematite a la patte qui la fait boiter fort. donc je pense que la stérilisation va etre repousser.
je demande un devis pour les vaccins dans la semaine
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Dim 06 Nov 2011, 22:36

visite et présentation au 2 lévrier demain, on verra si on confirme la réservation ou pas, les chiens vont décider
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  scorpion Lun 07 Nov 2011, 11:32

Super, tu nous tiens au courant et si tu peux faire quelques photos au passage alors c'est le top lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  CARINE Lun 07 Nov 2011, 11:34

On croise les doigts, ce serait une super adoption ! cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Lun 07 Nov 2011, 12:40

pour les photos, désolé j'ai la poisse l'appareil ne fonctionne plus ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 648283 vade retro satanas ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 662547
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Lun 07 Nov 2011, 12:50

rendez vous annulé, en fait la copine du monsieur ne veut pas d'autre chien, donc la belle repart a l'adoption
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  brigitte Lun 07 Nov 2011, 13:10

qu est ce que c est que ces gens qui n en parlent pas entre eux avant, on n adopte pas un chien comme on va acheter un pain ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 648283 ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 47648
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  scorpion Lun 07 Nov 2011, 13:25

aie merde c'est con mais je suis sur que l'on va trouver quelqu'un de beaucoup plus adapté pour la belle Enya par contre si possible il faudrait un Sébastien pour que ça fasse comme dans le dessin animé ... lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Lun 07 Nov 2011, 15:12

brigitte a écrit:qu est ce que c est que ces gens qui n en parlent pas entre eux avant, on n adopte pas un chien comme on va acheter un pain ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 648283 ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 47648
ils en avait parler mais tant que rien n'était fait la copine disait oui et dommage ca commence a se concrétisé
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  scorpion Mar 08 Nov 2011, 17:48

quelques photos de l'arrivé de Enya

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Dscn1410


ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Dscn1411

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Dscn1412
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  scorpion Mar 08 Nov 2011, 18:14

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Dscn1414
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  jean claude 14 Sam 12 Nov 2011, 19:38

avec un tel regard ,il y a bien quelqu'un qui va craquer !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  brigitte Sam 12 Nov 2011, 22:32

je viens de la diffuser sur SEC....CHAN.. est ce qu elle est vaccinee maintenant, sera t elle sterilisee par ses adoptants, le montant de son adoption est de combien si elle part non sterilisee, il me manque ces infos pour completer sa diffusion ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 202484 ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  beapat Sam 12 Nov 2011, 22:52

elle n'est pas encore vacciné, j'attends l'autorisation de la spa.
stérilisation a faire par les adoptant si ce n'est pas fait chez nous.
prix habitule, 160€ non stérilisé
200€ stériliser
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  brigitte Sam 12 Nov 2011, 23:16

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 202484 ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans Empty Re: ENYA, F, montagne des pyrénées, 3ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum