ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

3 participants

Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Sam 10 Oct 2009, 22:45

Radja

femelle europenne née en 2006
Tatouée HBC 545
FIV negatif
FELV negatif

En sauvetage chez moi,Radja est tres douce et reclame des calins juste un peu mefante au debut


RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) 13bbf2ef654caf42ad5db7892f372a8d

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 50 euros (primo vaccination, identification, stérilisation, tests FELV et FIV, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06 50 54 44 49



(Pour information, le coût réel moyen d'une chatte adulte pour l'association : 180€ et pour un mâle adulte : 132€ ce tarif comprend les frais de sorties du refuge, la vaccination, les tests FIV/FELV, la stérilisation et l'identification)
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 00:11

Elle est fière Radja RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:00

qu'est ce qu'elle est belle Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Dim 11 Oct 2009, 14:48

merci a celle qui a changer le post
c'etait le premier pour moi donc je ne connais pas vos techniques
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Mer 14 Oct 2009, 10:14

reservée puisque les proprietaire de la minette sont venus la reclamé RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_mad

Comme l'impression de m'etre fait avoir du coup vous aussi par ma faute,ils payeront l'adoption et la personne ayant demander de l'aide participeras au frais supplementaire car je lui ai bien fait comprendre qu'il n'etait plus question d'un sauvetage et qu'une asso perdais de l'argent pour chaque adoption avec les frais reel que cela implique et qu'il y a un chat abandonné que je peux mm pas prendre du fait de l'avoir
Voila degouté et vraiment desolé
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 10:30

Elle était pucée, identifiée ? Comment peuvent-ils dire qu'elle est à eux ? Tu l'as eue en sauvetage par quelqu'un ou récupérée dans la rue ?
A priori au départ, ils l'avaient bien délaissée avec ses chatons non ? RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Mer 14 Oct 2009, 15:35

elle n'etait pas tatouer et c'est une personne du voisinage qui me la confiée en me disant qu'ils n'en voulaient plus
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  perrinou Mer 14 Oct 2009, 16:02

P*t**n, c'est dégeulasse ça, ils te laissent la chatte parcequ'ils n'en veulent plus et après ils veulent la récupérer?? ils s'en moquent de leur chatte en fait et ils la réabandonnerons dès que ca leur pasera par la tête, cette pauvre bête mérite mieux! De toute façon, si elle n'est pas identifiée, ils ne peuvent pas prouver qu'elle est à eux, non?
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 17:01

Oui je pense qu'ils devraient fournir des preuves qu'elle est bien à eux. C'est trop facile de laisser sa chatte se démerder avec ses chatons et ensuite de la reprendre une fois debarrassée des chatons ... quitte à ce qu'elle soit à nouveau pleine dans 2 mois ..... et rebelote ...
Essaie de les embêter un peu plus pour voir s'ils ne vont pas abandonner la partie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Mer 14 Oct 2009, 17:09

c'est plus compliquer car le contact est une voisine a eux donc savait qu'elle etait a eux
j'aurais du aller sur place et voir avec les proprietaires directement pour avoir par ecrit un abandon
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  VISSAN Mer 14 Oct 2009, 17:42

Oui, la situation est un peu complexe, mais tout va s'arranger puisque sa famille veut la récupérer contrairement à ce qu'on croyait, et c'est quand même ce qui peut arriver de mieux pour la belle que de retrouver son foyer Wink .
En plus, maintenant, elle est stérilisée, on sait qu'elle est saine, et elle est même identifiée, donc la voilà en règle en cas de récidive Razz

Elle embête tout le monde maman Carine avec ses papiers à n'en plus finir, mais voilà un bel exemple de leur utilité !! :lblblblb: :lblblblb: :lunettesclin:
Vega a utilisé son jocker sur ce coup puisque c'est son premier sauvetage dans l'association (et pourtant, elle en a assuré des tonnes des sauvetages !!), mais pour tous les autres JE RESTERAI IMPITOYABLE :rigole: :rigole:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 19:20

Pas juste pour la belle .... Espérons qu'ils paient le prix fort .... ca leur fera les pieds ... RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  VISSAN Mer 14 Oct 2009, 20:30

Pourquoi pas juste Mamita ? scratch

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 20:33

Parce qu'elle retrouve des maîtres qui l'ont quand même laissée tomber avec ses petits et qui maintenant que Véga s'est occupée de tout, ils viennent la récupérer. Je trouve quand même que c'est facile pour eux non ? A moins que je n'ai pas tout suivi RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  VISSAN Mer 14 Oct 2009, 20:48

Tu as raison d'une certaine manière, parce qu'ils ne se sont pas occupés des petits. Mais en ce qui concerne Radja, c'est surtout leur voisine qui s'est permise de prendre la chatte et de la confier à Véga sans avoir confirmation de son abandon... Même s'ils n'étaient pas très responsables en ne la faisant ni identifier ni stériliser (c'est la moindre des choses quand on a une chatte vadrouilleuse).
Pour ma part, je ne peux pas dire grand chose, ma mimine est la première à faire le tour des voisins de la brasserie le matin pour avoir une gourmandise ou deux, et à vadrouiller un peu partout dans le coin avant la tombée de la nuit...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 21:48

Alors si c'est la voisine qui s'est permis cela, OK. Mauvaise entente voisinage donc ... Alors que Radja soit heureuse chez ses maîtres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Mer 14 Oct 2009, 22:33

Mamita a écrit:Parce qu'elle retrouve des maîtres qui l'ont quand même laissée tomber avec ses petits et qui maintenant que Véga s'est occupée de tout, ils viennent la récupérer. Je trouve quand même que c'est facile pour eux non ? A moins que je n'ai pas tout suivi RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_question

voila c'est pratiment ce que j'ai repondu quand la voisine m'a telephoné en me l'annoncant et croyez moi j'etais pas tres aimable Mad
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 23:53

C'est beaucoup trop facile si ça c'est passé comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant c'est vrai que c'est complexe... le principal c'est que la minette soit suivit pour ma part il faut qu'elle soit identifiée au nom d'ALEAC... et la carte ne leur serait remise qu'au delà d'un an de suivit si tu acceptes de faire le suivit Véga Wink malheureusement on ne peux faire plus... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 23:53

noushtania a écrit:la carte ne leur serait remise qu'au delà d'un an

bien évidemment il faudrait que cela soit noté sur le contrat d'adoption pour rester dans la légalité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 00:08

alors qu'en est il pour la puce ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Mar 20 Oct 2009, 08:37

ecoute cela devait ce faire aujourd'hui mais changement elle voulait hier mais les fils sont enlevés aujourd'hui(ce qu'elle savait enfin RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_rolleyes )donc j'attend confirmation pour demain ou jeudi car moi c'est le matin et pas a 10 ou 11heures RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_wink
mais t'inquiete je vais sur place et je ferais un autre controle RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Icon_wink
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  vega50 Mer 21 Oct 2009, 17:59

adoptée aujourd'hui
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 18:13

souhaitons lui une belle vie malgré tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 19:09

Bonne chance petite Radja !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!) Empty Re: RADJA... europenne blanche, femelle, 3ans (réservée !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum