ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

+3
CARINE
scorpion
Natacha
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Lun 19 Sep 2011, 14:17

Origine : sauvetage fourrière Manche ( 50 )
Louna, ratier tricolore,1 an mais en fait moins...
N° puce : 250269604397855
Stérilisé : non
Sera prochainement primo-vacciné
Pas de problème de santé.
Actuellement en famille d'accueil chez Natacha (61).

Louna a été abandonnée par sa famille ( d'après la lettre d'abandon) car elle aurait mordu a deux reprises la petite fille de la maison.
J'ai remarqué en jouant avec qu'elle ne savait pas vraiment joué!! En effet, elle mord dur quand elle mordille, mais ca reste du jeu. Je la pousse à bout parfois pour le tester et elle mordille beaucoup mais fort et elle fait mal mais ce n'est pas de l'agressivité. Elle n'a pas du tout le fond mechant. Donc je pense qu'elle n'a pas mordu sans raisons, mais il suffit que la petite est fait quelque chose qu'il ne fallait pas pour que la chienne est mordu. Il faut qu'on lui montre qu'elle va trop loin, il faut qu'elle apprenne!!

C'est une chienne adorable, qui obeit assez bien. ( le rappel n'a pas encore testé en dehors de la maison ). S'entend bien avec ses congénères (male/femelle).
En ce qui concerne les chats, elles les supportent dans la maison, veut jouer mais s'est fait remettre à sa place plusieurs fois donc sait à quoi sen tenir.
Préfère etre à l'interieur!!! Elle est tellement fine qu'elle passe entre les barreaux du box pour venir attendre devant la porte. Ne cherche plus à sortir sauf quand elle nous voit en dehors du jardin...
Propre et calme à la maison. Elle n'aboie pas, bon elle n'est pas toute seule ( en compagnie de Yoshie).
La p'tite Louloune (et oui elle a dejà son surnom) est en chaleur. (18/09/11)

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Photo_10


Adoptable sous contrat ALEAC
Frais d'adoption : don libre à partir de 160 euros + chèque de caution pour la stérilisation.
Période d'essai : 15 jours
Contact pour tout renseignement : Natacha, 06.10.26.26.40.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  scorpion Lun 19 Sep 2011, 15:53

Merci beaucoup pour ce bilan même s'il reste mitigé quant à sa tendance à "pincer" !!!! affaire à suivre ....

Si tu peux metttre quelques photos aussi ce serait super Wink

cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Lun 19 Sep 2011, 23:28

Euh déjà j'ai fait le post donc pas trop d'un coup stp!!!!

Visite vendredi soir pour Louna donc on attend vendredi soir pour diffuser!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Mar 20 Sep 2011, 00:31

Mais sinon pour en revenir a ses tendances à "mordre" je suis persuadée qu'elle ne fait que joué mais qu'on ne la jamais remis à sa place plus jeune... Perso les miens aussi mordillent quand on joue mais ne serre pas parceque je les ai stopper avant qu'il ne me fasse mal. Alors que elle, on a du la laisser faire car c'était rigolo au début et puis jusqu'a ce qu'elle fasse mal...

Bon après je n'affirme rien j'étais pas là, et je ne sais pas comment elle vivait, mai c'est mon sentiment. Avec une bonne education ca ira très bien.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  CARINE Mar 20 Sep 2011, 10:52

Merci Natacha ! Je pense qu'en jouant avec d'autres chiens, elle va apprendre rapidement les limites entre le jeu et le fait de faire mal ; avec un peu d'éducation en plus, à son âge, cela devrait vite se passer !
LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 202484 LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  kasak Mar 20 Sep 2011, 20:11

d'après ce que tu observes , elle mordille dur pour jouer .
la coller en fourrière en la catalogant chien mordeur d'enfants affraid , heureusement qu'elle a croisé votre chemin

kasak


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Manue 50 Mar 20 Sep 2011, 20:16

La fourrière n'y est pour rien, elle ne fait que nous redonner les dires des personnes qui avaient Louna...
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Mar 20 Sep 2011, 21:09

Je pense que Kasak trouve un peu excessif le fait de mettre un chien à la fourrière si elle "jouait".

Mais c'est vrai que je ne sais pas dans qu'elle condition elle aurait "mordu", mais je ne crois absolument pas que c'est de la pure agressivité.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Manue 50 Mar 20 Sep 2011, 21:21

Je l'ai compris après avoir relu Embarassed

C'est clair que Louna est une petite chienne adorable et qui a juste un manque d'éducation... des personnes qui manquent de connaissances du chien comme beaucoup et qui préfère ne pas la garder sans essayer de comprendre à qui la faute Mad comme beaucoup trop de personnes malheureusement LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 648283
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  kasak Mar 20 Sep 2011, 21:23

bah oui, apparemment ce chien fait mal , mais pas méchamment .
comme le constate natacha , il faudra un peu d'éducation.

il est évident que la fourrière reporte ce que la lettre d'abandon cite.

j'en veux aux gens qui d'office la qualifie de chien mordeur d'enfants , c'est presque la condamner affraid , qui oserait prendre d'emblée dans sa famille un chien qui mord les enfants et là , je dis heureusement qu'elle vous a croisé

kasak


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Manue 50 Mar 20 Sep 2011, 21:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kasak, j'avais mal interprété ta seconde phrase LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 36308
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  kasak Mar 20 Sep 2011, 21:35

Manue 50 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Kasak, j'avais mal interprété ta seconde phrase LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 36308

ok manue LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 46647 , ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive, je fais des phrases trop lapidaires et cela crée parfois des malentendus si c'est lu trop vite. va falloir que je brode un peu plus Wink :

kasak


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Manue 50 Mar 20 Sep 2011, 22:49

et moi, que je lise moins vite lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Ven 23 Sep 2011, 21:36

Alors le monsieur est venu voir Louna, il vient de repartir...

On attend la reflexion du monsieur ce week end il me redira lundi sa decision.

Donc les filles on attend encore 2 jours avant la diffusion, et promis si lundi elle n'est pas adoptée je met de belle photo!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  CARINE Ven 23 Sep 2011, 21:47

On croise on croise Wink LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 202484 LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Dim 25 Sep 2011, 21:52

Après réfléxion du monsieur Louna devrait partir en essai chez le monsieur cette semaine ( au plus tard ce week end ) j'attend que la p'tite puce ne perde plus de sang pour que son arrivée ne soit pas trop complexe.

On croise fort les doigts!!! En plus elle sera a à peine 10 min de la maison, et le monsieur est client au magasin donc surement amené à la voir regulierement.


On croise les doigts!!!!

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Doigts10
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  brigitte Dim 25 Sep 2011, 22:43

cheers cheers je croise tout cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  beapat Lun 26 Sep 2011, 00:02

attention tout de même, la chienne peut rester féconde une semaine après la fin des perte de sang.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Lun 26 Sep 2011, 00:10

Oui oui ca je sais bien!!!

Mais elle sera toute seule chez le monsieur, mais c'est pour lui eviter le "nettoyage"!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  CARINE Lun 26 Sep 2011, 10:48

On croise on croise... cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Mar 27 Sep 2011, 00:01

Louna part vendredi soir à l'essai pour 15 jours.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  scorpion Mar 27 Sep 2011, 10:20

YES super nouvelle on attend la fin de la période avant de sauté en l'air lol
cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  CARINE Mar 27 Sep 2011, 10:31

cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Manue 50 Mar 27 Sep 2011, 12:00

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an 768312 bounce bounce bounce super nouvelle, on croise les doigts, les patounes, les orteils cheers
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Natacha Mar 27 Sep 2011, 13:01

Oui on attend laa fin de la période!!! Avec l'experience j'ai appris à rester sur mes gardes!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an Empty Re: LOUNA, ratier tricolore, femelle, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum