ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SOS POUR PRINCESSE

3 participants

Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty SOS POUR PRINCESSE

Message  desdes Dim 21 Déc 2008, 12:14

je fait un appel PRINCESSE n'a plus qure la peau sur les os si quelqu'un a une solution pour la sortir au plus vite Sad
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  Shiba Dim 21 Déc 2008, 21:55

Pauvre louloute Sad désolée sur ce coup je peux rien faire, je ne pense pas que ça collerait avec ma chienne et j'ai encore isis. Embarassed
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 01:10

Princesse, c'est la colley ??? Avec les chats c'est vraiment impossible ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  VISSAN Lun 22 Déc 2008, 10:10

Avec les chats, elle semble vraiment délicate, malheureusement.
Je pensais la proposer en fa à la personne qui avait jusqu'à ce samedi Mister en fa. Son chien est impossible avec les autres loulous, mais elle veut bien nous prendre des chiens en accueil pour un temps limité, les chiens pouvant être séparés.
D'autre part, avec une femelle, ce sera peut-être plus facile...

Ce qui fait que je n'ai pas encore fait le transit ? Cette dame a un enfant en bas-âge, je ne sais pas si Princesse aura la patience suffisante pour un enfant... Franchement, je ne sais pas.
Je lui téléphone aujourd'hui ou demain pour lui en parler, je vous tiens bien sûr au courant.

Mais dans tous les cas, il faudra trouver autre chose rapidement pour Princesse, car elle ne pourra pas la garder longtemps à cause d'Alfred !! (c'est le nom de son scottish, je trouve ça rigolo...).

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 11:08

Embarassed No COUCHE ALFRED :cherry: santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 11:43

Sacré Alfred ... Hélas mon Tuco n'est pas facile non plus envers les mâles.. ilfait son Grand Chef et parfois le copain n'aime pas ça... il n'y a qu'avec les femelles que ça passe c'est pour ça que je pensais à Princesse mais comme j'ai mes 2 chats (et accessoirement ceux des voisins ...) qui sont très pot de colle ca ne serait pas du tout évident...dommage... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty PRINCESSE est en FA chez Laurence, 14.

Message  Invité Sam 03 Jan 2009, 19:37

C'est enfin la sortie de l'enfer pour PRINCESSE qui est arrivée aujourd'hui dans sa FA, repésentée par Laurence. Laurence avait sociabilisé et dorlotté NINI (bientôt adoptée) et a accepté de soigner cette pauvre chose que Vissan a sortie du refuge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  Invité Sam 03 Jan 2009, 20:02

Un grand merci à Laurence Very Happy avec elle Princesse va vite remonter la pente I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  VISSAN Dim 04 Jan 2009, 02:07

Princesse est arrivée chez Laurence cet après-midi. Des nouvelles sur son post dès demain j'espère...
Je clôture ce post de SOS et vous laisse le plaisir d'en ouvrir un dans la rubrique adoption !!! Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PRINCESSE Empty Re: SOS POUR PRINCESSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum