ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TALIA, femelle tricolore, 5 mois

+5
brigitte
CARINE
scorpion
lea
stéphanie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  stéphanie Mar 08 Nov 2011, 23:28

povre puce!!!! qu'elle se retablisse vite et bien tite mere TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 691695 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 691695
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  CARINE Ven 18 Nov 2011, 22:54

La belle rejoindra sa famille dimanche prochain, nous avons rendez-vous sur Flers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  lovecats Ven 18 Nov 2011, 23:18

cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  brigitte Ven 18 Nov 2011, 23:42

cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  CARINE Dim 27 Nov 2011, 20:35

Voilà, la petite a rejoint sa famille ce midi, une belle rencontre et un courant qui s'est établi tout de suite avec les enfants ! cheers Reste la rencontre avec la petite chatte de la maison, nous aurons rapidement des nouvelles ! TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  scorpion Lun 28 Nov 2011, 15:18

vraiment super adoptante très bon accueil, bref super rencontre cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  brigitte Lun 28 Nov 2011, 15:44

je croise pour que tout roule pour la belle cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  CARINE Ven 02 Déc 2011, 11:13

Bonjour Carine,

Donc des nouvelles, comme promis, de TALIA qui se porte plutôt bien et qui est très agréable comme chatte.

Elles se "frittent" encore et c'est la mienne l'agresseur, mais je pense que cela va se tasser, et comme vous le verrez sur les photos, il y a des moments de rapprochements .....

En tout état de cause, TALIA fait maintenant partie de la famille !


TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Dscf0210
TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Dscf0211

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 455836 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 455836 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 202484 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  brigitte Ven 02 Déc 2011, 11:23

mais c est fou comme elles se ressemblent TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 691695 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  stéphanie Ven 02 Déc 2011, 11:38

quelle ressemblance I love you j'adore la 2ème photo TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 848805 je lui souhaite tout plein de bonheur a cette puce malgré un depart difficile (abandon dans notre chemin)!!! bonne route tite mère flower
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  scorpion Ven 02 Déc 2011, 14:05

lol! lol! génial elles vont trop bien ensemble .... TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 455836 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  lea Sam 03 Déc 2011, 22:35

Super belle, son frangin part à l'essai demain aussi. Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  brigitte Dim 04 Déc 2011, 11:12

cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  CARINE Mar 13 Déc 2011, 11:56

Bonjour Carine,

Comme vous devez vous en douter, NOUS CONFIRMONS pour l'adoption de TALIA qui se revèle être une compagne agréable pour ORANE, elles sont jeunes toutes les deux, donc elles peuvent jouer (jeu qui consiste principalement "à se chercher des noises" !).

C'est vrai qu'on a l'impression que TALIA fait partie de la maison depuis longtemps, tellement elle a pris ses marques rapidement. Dans 15 jours elle ira faire un petit tour dans le jardin avec Orane !

Je vous enverrai d'autres photos prochainement.

En attendant je vais vous souhaiter un bon courage pour la suite, de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute votre équipe et MERCI BEAUCOUP pour nous et pour eux !


TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 233218 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 233218 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 233218

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  scorpion Mar 13 Déc 2011, 13:12

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 434600 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 434600 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 434600 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 434600 génial c'est vrai que c'était une magnifique adoption pour une très sympathique adoptante .... TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 869748 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 869748 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 869748
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  brigitte Mer 14 Déc 2011, 20:23

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 434600 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 434600 longue route a toi ma belle
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  CARINE Ven 27 Jan 2012, 13:09

Des nouvelles de notre petite puce aujourd'hui cheers

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Talia_10
TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Talia_11
TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Talia_12
TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Talia_13

Un peu de baume au coeur pour commencer l'année avec quelques photos de TALIA, dont les dernières ont été prises ce midi dans le jardin.

Tout se passe toujours très bien et TALIA est exactement comme vous me l'aviez décrite, elle est toujours affamée et j'ai été obligée de réduire les doses car elle a tendance à grossir !

Comme vous pouvez le constater elles ont l'air très malheureuses ! elles s'entendent très bien, cela fait plaisir à voir.

Sinon, j'ai bien reçu la carte d'identification et vous en remercie.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  stéphanie Ven 27 Jan 2012, 20:51

elle est vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  Natacha Ven 18 Mai 2012, 20:52

Aujourd'hui même j'ai vu la maîtresse de Talia au magasin!!! Très sympatique dame!!! La tite puce se porte bien et en plus je suis témoin que melle mange de la croquette haute gamme!!! Wink
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  ptitboub Ven 18 Mai 2012, 21:47

en ce moment Talia doit chanter "dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fait pas..." C'est vraiment cool pour elle !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  stéphanie Ven 18 Mai 2012, 22:06

cheers cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  CARINE Sam 19 Mai 2012, 08:52

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 455836 TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 455836
Et en plus sa maîtresse nous a trouvé peut-être une nouvelle famille d'accueil pour chat, elle est vraiment très gentille ! Merci pour les nouvelles !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, femelle tricolore, 5 mois - Page 2 Empty Re: TALIA, femelle tricolore, 5 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum