ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

partir en vacances avec son chien

+3
ptitboub
CARINE
maya50
7 participants

Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty partir en vacances avec son chien

Message  maya50 Sam 23 Juil 2011, 00:25

Je ne sais pas où partir en vacances cette année...maya sera du voyage bien sur...alors quelqu'un aurait-il de bonnes adresses à partager?
sachant que l'idée serait plutôt de se poser quelque part en camping avec le camion où nous pourrions faire de la randonnée avec notre louloute, et à proximité d'un lac ou de la mer pour que l'on puisse se baigner...
merci pour votre aide!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  CARINE Dim 24 Juil 2011, 10:59

Ben si tu veux du soleil, il faut partir loin lol! lol!
J'avais beaucoup apprécié mes vacances autour de Bordeaux il y a pas mal de temps... les chemins de rando sont nombreux et il y a plein de choses à voir, et je n'ai pas eu de souci pour trouver un camping qui acceptait mon chien. La mer n'était pas trop loin, mais les plages un peu plus...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  ptitboub Dim 24 Juil 2011, 16:55

Bah alors là c'est une sacré question !!! Moi quand je suis partie à Rochefort, on a trouvé qu'un seul gite qui acceptait les chiens !!! Alors pour le bon plan !!! Faut trouver des gens qui partent en vacances !!! Moi ça fait trois ans lol!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  Caro Dim 24 Juil 2011, 22:58

L'an dernier j'étais partie une semaine avec Marius dans l'Île d'Oleron... Les doggy sont plutôt les bienvenus et le cadre est super agréable.
Je sais que le site de 30 millions d'amis a un post sur cette question et donne de bonnes idées et adresses!

Cette année, nous avons passes quelques jours dans le Calvados ... Très sympa aussi mais la météo n'est pas exceptionnelle et ça n'est pas hyper depaysan pour vous!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  scorpion Lun 25 Juil 2011, 11:45

je suis très mal placé pour te donner des adresses puisque cela fait plus de 12 ans que je ne suis pas parti en vacances et cela ne va pas s'arranger lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  Manue 50 Lun 25 Juil 2011, 13:54

J'ai un lien classé par région du site "entre chiens et nous", il y a plein d'infos sympa :

http://www.i-services.com/annuaire/annuaire.php?uid=111150&sid=60620

C'est pas tout à fait ce que tu recherches mais ça peut satisfaire certains... et j'ai trouvé la liste des plages qui acceptent nos poilus sur le site de la SPA :

http://www.spa.asso.fr/648-les-pages-qui-acceptent-les-animaux.htm

J'ai trouvé ce lien mais je ne connais pas du tout ce site : http://www.cyber-chien.com/campings-avec-chiensx.html

Bonnes vacances à tous partir en vacances avec son chien 700667
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  maya50 Lun 25 Juil 2011, 20:33

Merci à tous! vu le temps ici en ce moment, je sens que je vais me décider à la dernière minute!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  jean claude 14 Dim 31 Juil 2011, 20:17

cette année ,nous avons pû prendre une quinzaine de jours de vacances avec Romane , Nous avons découvert un coin merveilleux pour passer des vacances avec son animal !! Camping près de la mer ,sentier des douaniers longeant le littoral où les chiens peuvent évoluer en liberté , petites criques restées sauvages et naturelles !! le paradis des "maîtres" et celui des "toutous" Camping Municipal (attention il y en a deux tout proches ) le deuxième beaucoup moins bien ,et beaucoup plus cher !! de Landrellec commune de pleumer bodou , regarde le diapo sur adoptions 2008 ,Romane sa vie aujourd'hui, cela te donnera une idée !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  maya50 Sam 06 Aoû 2011, 20:02

merci pour l'info jean-clause ! çà nous fait bien envie! et c'est pas trop loin en plus! par contre j'ai pas bien compris..c'est lequel le camping municipal pas trop cher?
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  jean claude 14 Sam 06 Aoû 2011, 21:44

camping Municipal de Landrellec !! l'autre s'appelle le camping du port ,
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec son chien Empty Re: partir en vacances avec son chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum