ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bagarre de chien(nes)????

5 participants

Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Bagarre de chien(nes)????

Message  Natacha Lun 16 Nov 2009, 23:17

J'ai retrouvé tout a l'heure La Bouille (ma cane corso) les oreilles en sang, essouflée comme jamais, et Cayenne (ma croisée rott/dobermann) essouflée elle aussi et avec pas mal de coup de crocs!!!

La Bouille est en chaleur, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un rapport avec les chaleurs??
Elles essayent toutes les deux de se grimper dessus, mais jusque là sans plus!!
Est ce qu'il y aurait une hisoire de dominance (sachant que la dominante a toujours été Cayenne), ou alors le fait qu'ils sont tous un peu sur-exité par rapport aux chaleurs de La Bouille??

Je suis un peu perdue, c'est un peu impressionnant, et c'est la première fois qu'elles se battent comme ca!!!

J'ai toujours eu que des femelles épagneul, mais j'ai jamais connu cette situation!!

Bagarre de chien(nes)???? 662547 Bagarre de chien(nes)???? 662547 Bagarre de chien(nes)???? 662547 Bagarre de chien(nes)???? 662547 Bagarre de chien(nes)???? 662547
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  Angel Lun 16 Nov 2009, 23:27

Désolée pour tes louloutes ! Mais je ne peux pas t'aider, je n'ai pas trop d'expérience en ce domaine.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  Emmanuelle Lun 16 Nov 2009, 23:42

J'ai tapé ces trois mots sur Google : bagarre chienne chaleurs, et visiblement, il y a beaucoup à lire.

Je ne peux pas faire le tri, car je vais me coucher (grosse journée au travail, 450 personnes), mais je pense que tu trouveras des débuts de réponse.

Peut-être faut-il les séparer le temps de chaleur et faire stériliser les deux, par la suite ?
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 00:22

oui c est plus que probable
certaine chiennes sont moins "tolerantes" lorsqu elle sont en chaleur que ce soit un male (sauf si elle sont "prete")ou une femelle devant elle
et si cayenne est venu la chatouiller l autre repondra plus vite que lorsqu elle ne les a pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  beapat Mar 17 Nov 2009, 03:19

ha les hormones Suspect
oui les chaleurs peuvent avoir une incidence

si tu veux je te prete mon chien, il va la calmer ta chienne en chaleur lol! mon chien est spécial, la chienne en chaleur elle se fait jeté quand elle est prete et cherche le male geek
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  Natacha Mar 17 Nov 2009, 10:18

Bah je ne peux en strérilisée qu'un pour l'instant (Eddy aimerait des petits de La Bouille)!!

Retour chez le véto jeudi pour controle des deux chiennes, sachant que ej me suis aprecue que ce matin Cayenne boiter!!!

Ils arrettent jamais entre les chiens,les chats ils se foutent de moi!!!

Et je vais essayer de trouver un moyen de les séparées!!
Sinon je vais regarder sur internet merci Emmanuelle!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  brigitte Sam 21 Nov 2009, 15:27

comment vont tes loulous Bagarre de chien(nes)???? 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  Natacha Sam 21 Nov 2009, 15:31

Alors La Bouille a une infection au niveau du coup plaie exterieure, les oreille a nettoyer et a surveiller pour qu'il n'y ai pas d'otite etc...
Cayenne, Une infection a la patte, interieur, donc sous Metacam, puis ses plaies a nettoyer...
Re rdv la semaine prochaine, juste pour le controle!!

La vétérinaire pense que c'est du aux chaleur, et La Bouille qui ne dit rien en temps normal, s'est "rebellée" et ca a fait "boule de neige"!!

Espérons....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chien(nes)???? Empty Re: Bagarre de chien(nes)????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum