ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

+2
Sév
CARINE
6 participants

Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  CARINE Mer 26 Jan 2011, 08:59

Origine : sauvetage groupé en collaboration avec la SPA (50)
LULU, beau mâle noir que j'estime à environ 5 ans.
Sa castration semble effectuée (confirmation à suivre par notre véto).
Bilan véto, tests, vaccination et identification à suivre.

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 28012013
LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 28012014

LULU est un chat très calme, très câlin, qui est resté très zen en arrivant dans la chatterie.
Il semble propre et habitué à vivre en maison, il ne s'étonne de pas grand chose, mais garde un oeil sur les chiens, sans être agressif.
Semble sociable avec les autres chats (à confirmer quand il ne sera plus en isolement).

Un petit trésor à découvrir !!

Conditions d'adoption à déterminer en fonction de son bilan véto.
Contact adoption : Carine - 06 60 56 33 99 - vissan-aleac@live.fr


Dernière édition par CARINE le Ven 01 Avr 2011, 10:30, édité 4 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  Sév Mer 26 Jan 2011, 11:32

Cool, des nouvelles du petit Lulu ! cheers
Son passage chez nous a été très très court, mais il avait l'air très sympa ce joli minou. En tout cas, très sociable. Il s'est immédiatement laissé approcher, prendre et caresser (il était même très demandeur ! Wink ).
Fais-lui des bisous de notre part, Carine ! LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 587134 LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 587134 LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  CARINE Dim 30 Jan 2011, 11:54

Voilà les premières photos, désolée pour la qualité Embarassed
Lulu a un petit problème de perte de poils sur l'arrière-train, j'ai commencé par le vermifuger, le bilan véto en dira plus j'imagine.
Un petit minou très attachant qui recherche les câlins tout en restant discret et réservé. J'ai entendu sa voix pour la première fois hier, j'étais en retard sur l'heure des croquettes Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  Sév Dim 27 Fév 2011, 17:51

Comment il va le 'tit Lulu ? Du nouveau concernant sa perte de poils ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  CARINE Dim 27 Fév 2011, 21:42

Lulu va très bien, c'est un chat super attachant, très câlin et ronronnant I love you
Son problème de poils semble se calmer, en tous les cas les "trous" ne s'agrandissent pas, mais les poils mettent du temps à repousser.
Il revoit le véto cette semaine, je vous raconte tout ce qu'il aura dit après la visite Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  ptitboub Mer 09 Mar 2011, 20:55

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Photos23
LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Photos24
LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Photos25
LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Photos26
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  taz50300 Mer 09 Mar 2011, 21:13

Quelle beau regard
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  CARINE Mer 09 Mar 2011, 21:14

Ah ! on voit bien ses beaux yeux verts, merci Marie Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  lovecats Mer 09 Mar 2011, 22:13

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 991637 LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 991637 trop beau j'adore les chats noir LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 691695
magnifique
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  Sév Mer 09 Mar 2011, 23:58

Ah ben en chats noirs, on peut dire que tu es servie en ce moment Chrystel ! Razz
Et en plus d'être beau, il est câlin comme tout ce minou ! I love you
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  CARINE Ven 11 Mar 2011, 21:46

Une visite adoption pour notre Lulu lundi midi cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  taz50300 Ven 11 Mar 2011, 22:35

cheers cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  taz50300 Lun 14 Mar 2011, 20:45

Alors la visite?
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  CARINE Lun 14 Mar 2011, 21:04

Lulu est parti dans sa nouvelle famille cet après-midi, un placement idéal pour le beau, qui s'est révélé positif au FIV ce matin pale Comme la dame m'avait dit qu'elle avait déjà eu des chats positifs, je pensais qu'elle ne repartirait pas sur un loulou sensible... Mais au contraire, Lulu a su la charmer, et elle voulait vraiment faire un sauvetage cheers cheers

Période d'essai de 15 jours cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  brigitte Lun 14 Mar 2011, 21:11

cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  taz50300 Lun 14 Mar 2011, 21:14

Super pour le beau et merci à cette dame de l'avoir pris malgré tout cheers cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  brigitte Lun 14 Mar 2011, 21:19

j aurai le plaisir de lui rendre visite c est a une dizaine de kms de chez moi cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  CARINE Ven 01 Avr 2011, 10:24

Adoption confirmée pour Lulu cheers cheers


Chère Carine,

En navigant sur la toile, assis sur les genoux de "Mère à chat", j'ai pris connaissance de ton courriel ( je prends bien soin d'éviter le franglais!) et je te remercie pour la grosse caresse adressée et abondamment multipliée par mes nouveaux maitres...
Je me sens maintenant tout à fait à l'aise dans mon nouvel environnement, je cours partout comme un fou, même si je préfère être encore accompagné quand je suis dehors, mais le soir, en vrai chat, je me sentirais bien des velléités d'indépendance si des chevreuils n'aboyaient pas de façon effrayante dans les bois au fond de mon royaume!
Je commence à chasser et j'ai déjà trucidé au moins 2 mulots (je ne raconte peut-être pas tout ...). Revers de la médaille : j'ai dû être traité contre le ténia ce qui a retardé le traitement anti-puces recommandé par mon nouveau médecin qui pense que mon problème de poils (qui n'évolue pas encore) est peut-être dû à une allergie à la salive de ces sales bêtes.
J'ai mis dans ma poche le fox des voisins en allant très vite le saluer, le golden est une grosse nouille qui a peur de moi! Je t'envoie mon portrait en PJ.

Nous votons tous les trois pour le contrat d'adoption définitive .

Lulu et ses parents adoptifs.


LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Lulu110
LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Lulu210

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 19297 LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 19297 LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  Sév Ven 01 Avr 2011, 12:12

Génial pour le gentil Lulu, je suis super contente ! cheers
Très belle vie dans ta nouvelle famille ! LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  ptitboub Ven 01 Avr 2011, 16:38

Bravo beau lulu, je vois que tes beaux yeux ont fait du charme à tes adoptants et que ça a marché !!!
Longue vie deans ta nouvelle famille !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  lovecats Ven 01 Avr 2011, 17:28

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 225603 LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  brigitte Ven 01 Avr 2011, 17:39

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 225603 LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ 225603 eh bien j aurai l occasion d aller lui rendre visite car il est pres de chez moi (environ 10 kms), il suffira juste de me donner son adresse Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  taz50300 Sam 02 Avr 2011, 08:16

cheers cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+ Empty Re: LULU, beau mâle noir, 5 ans env. FIV+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum