ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

+10
Shiba
beapat
Sév
Anne-Sophie
Natacha
lea
brigitte
scorpion
sofie
CARINE
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Mer 18 Mai 2011, 22:06

C'est insoutenable ces photos, ça se voit comme je lui manque Sad J'espère qu'il fait tout ce qu'il faut pour rester à Berjou ! GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 676185
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  sofie Mer 18 Mai 2011, 22:12

Pour avoir vu les images .... attention !!!!! je pense qu il est en danger lol! lol! lol!

sofie


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Mer 18 Mai 2011, 22:28

affraid affraid Ah mais meme moi je me rend compte en voyant les photos de ce que je lui fais subir!! !
Et j'ai oublié de vous mettre une photo!!!


GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 P1010212

Voilà j'ai été lui acheté des marches afin qu'il descende du canapé sans sauter pour sa petite patte!!! Comment j'suis mauvaise!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  sofie Mer 18 Mai 2011, 22:48

Je ne t imaginais pas aussi cruelle avec ce pauvre petit !!!! GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 848805

sofie


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Sév Mer 18 Mai 2011, 23:19

Bah dis donc, en effet, c'est l'amour fou avec Yoshie ! lol!
Ah oui, vraiment, tu fais preuve d'une grande cruauté... geek
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Anne-Sophie Mer 18 Mai 2011, 23:48

Tes photos sont splendides de joie de vivre
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Jeu 19 Mai 2011, 17:52

Bouh elles sont jolies comme tout tes petites marches GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 848805 Je plains le pauvre canapé, c'est avec lui qui tu es cruelle lol!
Merci pour les photos, j'adore le dernier portrait, on y voit toute la malice du bout de chou !!!
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  brigitte Jeu 19 Mai 2011, 17:54

j adoooooooore les 2 dernieres du petit bout GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 691695 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Dim 29 Mai 2011, 22:02

Le p'tit père va bien!! L'entente est super avec tout le monde, chien et chat!!! La mini ferme aussi sauf qu'il a pas trop compris pourquoi les poules veulent pas jouer avec...

J'ai une question!!! GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 52764

Gringo mange ses crottes!!! QUand on s'absente, il n'est pas propre, je retrouve les traces de caca, mais la crotte a disparu!!!! Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ca pourrait vouloir dire?? MAnque de quelques chose?? Est ce qu'il serait assez intelleigent pour penser "je vais me faire engueuler alors je remballe"??? GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 662547
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Lun 30 Mai 2011, 10:16

Chanelle avait le même problème quand elle était à la maison, il faudrait voir avec Ludivine si ça c'est passé. En ce qui la concerne, on avait mis ça sur le fait qu'ellle n'était pas assez alimenté dans l'élevage où elle était (grande maigreur), ce qui pas du tout le cas de Grinch. Peut-être un manque de vitamines, sels minéraux ? Gros calins au ptit père !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  beapat Lun 30 Mai 2011, 14:06

c'est un chiot. le mien il va les chercher dans le jardin pour les manger dans la maison GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 676185
je propose un barbecue de chiot a la broche GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 329158
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  brigitte Lun 30 Mai 2011, 14:11

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 722632 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 722632
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Lun 30 Mai 2011, 23:10

C'est pas mon premier chiot, les autres n'ont jamais fait ca...

Bon a je croise les doigts ca fait 24h qu'il n'a rien fait a la maison, et dès que je le sors il fait dehors!!! GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 700667

Croisez tout ce que vous pouvez pour que ca dure!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Mar 31 Mai 2011, 11:17

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 829249 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 829249 On croise, on croise... la grande joie des tout-petits GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 709375 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 709375 Rolling Eyes Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Mar 31 Mai 2011, 12:19

Eh ben on a pas croisé les doigts asse fort!!! Rebeloote cette nuit!!! pale
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Shiba Mar 31 Mai 2011, 13:27

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 691695 mignon ce loulou
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Dim 05 Juin 2011, 15:59

Alors fallait qu'on en parle hier avec Catherine, rebelotte ce matin!!!! Les selles très liquide!!! Donc je pense re-visite demain chez le véto!! pale
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Dim 05 Juin 2011, 19:51

scratch scratch Rhô c'est pas normal qu'il soit régulièrement en diarrhée comme ça scratch
Ou bien est-ce des coups de stress, solitude, changement de maison (la première fois)... ??? Parce qu'il doit être d'une nature anxieuse ce petit bout, c'est peut-être ça...
Une idée en passant... mais c'est quand même pas génial à son âge scratch scratch

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Dim 05 Juin 2011, 23:22

Je vais voir comment c'est demain matin, eh ouai en général il fait la nuit pour me faire voir!!! Donc suivant comment c'est demain visite chez le véto!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  ptitboub Lun 04 Juil 2011, 19:06

Je me permets d'annoncer officiellement que Grinch, rebaptisé Gringo, a été adopté par Natacha et Eddy ! Eh oui comment résister au charme de ce petit pitchoune plein de caractère et de malice !!! Plein de bonheur à vous !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  sofie Lun 04 Juil 2011, 19:57

C est drole .... je ne suis pas surprise ! Razz Razz
C est génial pour le petit cheers cheers cheers

sofie


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Lun 04 Juil 2011, 20:19

Il n'y avait aucun doute l'dessus, maintenant on veux GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 617102
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Ven 30 Sep 2011, 01:02

Ah ah depuis le temps!!! Mon petit Gringo se porte très bien. J'ai une adresse d'une chirurgien(ne??) sur Caen qui pourra m'en dire plus sur sa patte folle!!! Il s'entend bien avec tout le monde; chien, chat, volaille, rongeurs!!!! Ce petit là aimes les femelles, il est tombé sous le charme de Louna!!!!!!

Je les surnommé mon petit gros car il a p'tit peu pris du poid!!!! Toujours pas propre Mad mais y a des fois où il me fait avoir de faux espoirs!!! Mais il obeit ( a peu près bien )!!! Tenez regardez sur cette photo, il se lave les dents tout seul!!!
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 P1030912

Et qui a dit que le bouledogue francais n'aimait pas l'eau??? (on remercie Saxo pour lui avoir montré!!)
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 P1040210

Il est GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 455836 mon p'tit gros!!


PS : Pour info, ses diahrées sont finies, de ce côté plus de problème!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Ven 30 Sep 2011, 08:16

M. Gringo en pleine rééducation lol! lol! Un boule en train de nager, c'est une première pour moi, je ne pensais pas qu'ils savaient nager study Rolling Eyes scratch

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Mer 16 Nov 2011, 22:57

Petites nouvelles de mon tit gros!! Bah oui il a bien grossi, il a dépassé Yoshi côté poids!!! Il est génial, plein de vie... Le hic : pas encore propre, mais y a du progrès : rien pendant 1 semaine et là c'est la cata pipi/caca en 1 nuit!!!!

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 P1040711
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 P1040712
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  - Page 3 Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum