ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

+10
Shiba
beapat
Sév
Anne-Sophie
Natacha
lea
brigitte
scorpion
sofie
CARINE
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Jeu 05 Mai 2011, 21:26

Origine : sauvetage d'élevage avant euthanasie pour malformation
GRINCH, type bouledogue français, né le 4 février 2011
Identification n° 250269604264613
Primo-vacciné

Un petit père plein de vie malgré son handicap, très joueur, limite harceleur avec les plus grands chiens Razz
Un petit monsieur très attachant, qui méritera une bonne éducation.
Avis aux futurs adoptants : c'est un petit chiot très vivant, il deviendra ce que vous en ferez !! Pour le moment, il faut s'attendre à des bêtises, des petits pipis, des pleurs durant la nuit... Beaucoup de disponibilité sera indispensable à son éducation et une condition sine qua non à son adoption !

Son problème de malformation : Grinch souffre précisément d'une disjonction entre le radius et l'ulna de la patte avant droite, entraînant une luxation de l'articulation du coude. Une opération (pose de broches) est envisageable quand le petit aura atteint sa taille adulte, mais pour le moment, même s'il se fatigue assez vite quand il court, il ne semble pas souffrir particulièrement de cet handicap pour le moment. C'est en fonction de son évolution au cours de sa croissance que le véto référent pourra conseiller ou non cette intervention.

Un bilan de santé complémentaire sera effectué avant son départ.

Sur les photos qui suivent, vous pouvez remarquer la façon dont il porte et pose sa patte droite
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Dscn0821
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Dscn0822
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Dscn0823
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Dscn0824
GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Dscn0825


Dernière édition par CARINE le Mar 19 Juil 2011, 13:33, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  sofie Jeu 05 Mai 2011, 21:32

Trop , trop mignon !!! GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  scorpion Jeu 05 Mai 2011, 21:36

comment comment comment Natacha n'a pas encore vu le petit boully vite vite envoyé lui un message lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Jeu 05 Mai 2011, 21:39

Important : merci de ne pas diffuser Grinch encore, je l'ai proposé en priorité à une adoptante ALEAC qui correspondrait parfaitement au petit, on attend sa réponse avant toute chose GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  202484

Et pis Natacha elle est occupée par ses propres ronfleurs j'imagine Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  brigitte Jeu 05 Mai 2011, 21:47

il est super mimi GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  691695 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  691695 j espere qu il trouvera tres vite une famille qui l aimera avec sa malformation, ce qui ne l empechera pas de donner beaucoup d amour a cette famille aimante et qui lui aura donner sa chance de vivre heureux
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Jeu 05 Mai 2011, 21:49

Trop mignon le boubou, j'ai hâte d'être à demain! Par contre son nom n'est pas cool, quand pensez-vous ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Jeu 05 Mai 2011, 21:54

Ah mais je suis là je suis là!!!!

Il a une bouille tout simplement adorable ce p'tit père!!!!


Sinon moi je trouve rigolo GRINCh comme nom!!! Dans le fond The Grinch c'est un gentil!!!GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Untitl10
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Jeu 05 Mai 2011, 22:09

Je voulais dire "pas cool" dans sa prononciation, pourquoi ne pas ajouter un i ou y : Grinchi ou Grinchy ! Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Jeu 05 Mai 2011, 22:56

Moi j'aime beaucoup le rapport avec the grinch!!! Mais c'est vrai qu'un i ou y a la fin pourrait faire un peut plus "croooo mignonnn"
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Ven 06 Mai 2011, 10:09

lea a écrit:Je voulais dire "pas cool" dans sa prononciation, pourquoi ne pas ajouter un i ou y : Grinchi ou Grinchy ! Very Happy

Ben c'est son surnom à la maison, grinchy ! Wink sinon j'ai l'impression d'éternuer en l'appelant Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Ven 06 Mai 2011, 11:44

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  419404 c'était aussi mon impression, ce sera donc Grinchy pour tout le monde!
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Ven 06 Mai 2011, 21:51

Voici uneGRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Dsc00514 photo de Grinchy
Il est tout mimi, par contre je lui ai trouvé deux petits tiques, j'irai demain acheter une pince
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Sam 07 Mai 2011, 10:15

Grinch a passé une nuit à peu près calme à part quelques couinements, en fait pas de tiques je ne vois plus rien ce matin.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Sam 07 Mai 2011, 10:16

Je n'avais rien vu non plus, mais je suis peut-être passée à côté... GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  202484 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Sam 07 Mai 2011, 14:37

Ah j'avais pas vu la nouvelle photo!!!! Il a l'air d'avoir la patate ce p'tit boulet!!!! tongue
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Sam 07 Mai 2011, 15:32

Pour ça oui ! Visite à 15h pour boubou
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Sam 07 Mai 2011, 17:48

Grinch rejoindra sa famille courant de semaine prochaine !GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Dsc00610
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Sam 07 Mai 2011, 18:49

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  225603 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  225603 Merci Catherine Wink
Mais c'est qui ce gros monstre à côté de mon petit Grinch Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Sam 07 Mai 2011, 21:10

Génial!!!!

Le "monstre" à coté, ce sera son compagnon de vie??? Il parait tout miniscule à coté!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Sam 07 Mai 2011, 21:10

C'est Elmer, le boubou de ma fille Elodie : 15 kilos de muscles et 15 de gentillesse, c'est l'entente cordiale entre ces deux là ! Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Dim 08 Mai 2011, 07:52

Ah ben je l'avais vu tout jeune, je ne l'ai pas reconnu !!
Elle est géniale cette photo Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Jeu 12 Mai 2011, 23:59

Grinch dit Grinchy est depuis ce soir chez Natacha et il nous manque déjà ! Sad Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Natacha, Boubou sera très bien chez toi !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Natacha Ven 13 Mai 2011, 00:25

Je suis également contente!!!

Petit Grinch est bien arrivé!! A été malade 10 min avant l'arrivée!! Il est adorable, ne nous quittes pas.
On se demande encore comment on va organisé la nuit confused

Sinon c'est officiel, ma cochonouille me fait la gueule!! Depuis l'arrivée de Grinch, elle est dans son panier, ne vient me voir que si je l'appelle, et n'a meme pas touché à sa gamelle!!! drunken Je la savais jalouse mais pas à ce point!!!

Petites photos :

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  P1010018

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  P1010019

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  P1010020


GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  5897 Et Eddy l'a plutôt bien pris!!! tongue
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  lea Ven 13 Mai 2011, 10:11

Merci pour les nouvelles, j'avoue qu'il y a un vide à la maison. Bah, pour la cochonouille, il faut lui donner le temps et elle ne tardera pas à accepter Boubou, il est tellement gentil GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  676185
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  CARINE Ven 13 Mai 2011, 12:04

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  829249 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  829249 la tronche de cake sur le canapé !!! GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  829249 GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  829249

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GRINCH, type bouledogue français, 3 mois  Empty Re: GRINCH, type bouledogue français, 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum