ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

+10
kasak
ludivine
sofie
scorpion
brigitte
lea
lili
taz50300
CARINE
Natacha
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Jeu 17 Mar 2011, 22:00

On croise, on croise pour la petite cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lili Ven 18 Mar 2011, 00:15

si jamais sa marche pas il y aura la fille dont je te parlais des le début ^^ qui a aussi craquée pour elle :$
mais bon une aide véto doit savoir géré les pb entre chien et savoir bien mieux les apprivoisés que nous (je penses surtout a moi qui est peur des gros chiens depuis que je me suis fait multiples fois attaquer par de gros gabarit T_T ) ^^" non ?

lili


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Ven 18 Mar 2011, 00:22

oui oui si ca ne marche pas tu seras la premiere a le savoir!!

Mais je ne pense pas qu'une assistante véto sache beaucoup mieux gérer pour avoir voulu faire ce métier j'ai appris que beaucoup d'entre elle non pas ne serait ce qu'une formation en " animaux", et puis quand 2 chiens ne s'entendent pas sous le meme toit c'ets vite ingérable...

Et puis petite réctification, elle n'est que en stage, j'ai cru jusqu'à ce soir qu'elle était l'assistante!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mar 22 Mar 2011, 01:24

Tout roule pour le moment!!! L'entente est bonne avec le chien de la maison, juste un accrochage hier... Sinon la puce n'est vraiment pas propre, de plus avec ses cachets elle urine plus que la normal.
Elle suit sa maitresse partout, est meme un brin jalouse!!!

Elle a été pucé, car aucune identification visible, et à voir si il n'y a pas une erreur de carnet de santé. CAr elle est marquée bringée alors qu'elle est caille.

Faut que je pense a lui réclamé des photos!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Jeu 24 Mar 2011, 10:10

Après vérification avec l'éleveuse, a priori pas d'erreur de carnet, Alza est bien Alza Razz
Double identification par prudence, effectuée Wink

Je place Alza dans les réservés pour le moment Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 24 Mar 2011, 22:25

Tout se passe bien pour Alza, la maison est chouette, son nouveau compagnon est sympa!!!

Elle va meme avec sa maitresse au centre equestre et meme pas peur des chevaux!!!! Alza la suit patte à patte!!

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Dorian10
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Dorian11
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Dorian12
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Dorian13
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lea Jeu 24 Mar 2011, 22:49

Elle est mimi cette petite. C'est fou ce que cette race m'a séduite, quand ma fille a eu son boubou, bof je trouvais ça plutôt moche, maintenant on est raide dingue de ce cochon bringé. Pour en revenir à Alza, comment vont ses problèmes de peau ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 24 Mar 2011, 22:58

Elle va surement rendre de nouveau rdv la semaine prochaine chez le véto, car s'est redevenu rouge... Pourtant elle ne mange aucune protéine, suit son traitement, donc ca devrait d'arranger donc on attend.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Ven 25 Mar 2011, 10:19

Je ne voudrais pas être rabat-joie, et sais bien que c'est un plaisir d'avoir son chien à ses côtés quand on a des chevaux mais scratch scratch cheval = poussières de foin ou de paille s'ils sont en box, et si la puce est réellement allergique à cela, c'est peut-être pas conseillé de la mettre en présence... scratch scratch

Je sais, je suis pas drôle Rolling Eyes c'est simplement une idée qui me vient comme ça...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Ven 25 Mar 2011, 10:32

J'y au pensé aussi car ce redvenait bien les premiers jours, et là c'est redevenu comme avant ( en moins pire quand meme ). Je vais lui en parlé.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Doriane-Alza Ven 01 Avr 2011, 14:32

Bonjour ! Je suis, pour le moment, la famille d'accueil d'Alza, mais très prochainement sa propriétaire ! Désolé pour ceux qui étaient intérrésés mais c'est le gros coup de foudre entre elle et moi Very Happy
Je vous donne des petites nouvelles de mon petit cochon: elle est devenue propre !!! Alors ça c'est super cool, et puis elle est devenue très copine avec mon chien.
Pour ses problèmes de peau, j'ai été chez ma véto lundi, et comme je le pensais, c'est bien une allergie à la paille car quand elle était avec moi au centre équestre elle fesait pipi dans les box (surement par habitude à cause de " l'élevage " où elle était...) et donc bah elle s'est remise à se gratter. Conclusion: ma petite puce reste à la maison avec mon colley la journée.
Et le week end elle vient avec moi, voir des courses de motos, des matchs de foot... Si je ne l'enmène pas, elle fait tous pour me suivre ...
Sinon c'est une chienne adorable, très collante Very Happy , et très jalouse ... ^^ Et comme dis ma véto, on s'est très bien trouvées !
Photos à suivre ...

Doriane.
Doriane-Alza
Doriane-Alza


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  ptitboub Ven 01 Avr 2011, 16:31

Très bonne nouvelle pour la puce !!! En espèrant que tout continu comme ça !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Sév Ven 01 Avr 2011, 16:38

Désolé pour ceux qui étaient intérrésés

Ah nan nan, y faut pas être désolée ! Razz
C'est une excellente nouvelle, ravie pour ce coup de foudre ! cheers
Et ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 202484 pour elle !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Ven 01 Avr 2011, 21:23

cheers cheers

Coucou Dorianne!!! Merci de t'être inscrit sur le forum et de nous donné des nouvelles de vous!! Je suis contente que tout se passe bien!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Sam 02 Avr 2011, 06:44

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 238561 Dorianne, et merci pour la puce ! Elle a fait beaucoup de progrès en peu de temps, c'est qu'elle se sent bien avec toi Wink Bravo ! Un bisou à la puce de ma part, elle m'a vraiment fait mal au coeur le jour de son sauvetage, je suis contente qu'elle t'ait trouvée ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lea Sam 02 Avr 2011, 10:21

Merci pour elle ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 202484
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Ven 06 Mai 2011, 22:21

Avec sa permission, voici Dorianne, la maîtresse d'Alza.

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 P1000810

Eh oui les "papiers" ont été fait ce soir, meme si depuis pratiquement le départ Dorianne sait qu'elle allait garder la p'tite puce avec elle.

On sent bien le lien qu'il y a entre elles. Alza s'est bien adapté à la maison, elle sait bien joué de ses charmes!!!

On a fixé la periode d'essai à 1 semaine, histoire de mettre quelque chose dans la case!! Et le rdv pour la stérilisation est pris pour dans 3 semaines!!!
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 P1000811
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 P1000812
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  lea Ven 06 Mai 2011, 22:42

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 787739 Doriane pour Alza
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Sam 07 Mai 2011, 10:10

Super pour la petite, la voilà "officiellement" dans sa maison cheers cheers
ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 202484 ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Sam 07 Mai 2011, 14:39

Ah et j'ai oublié de préciser qu'elle mangeait bien meme très bien!! Vous avez du le voir sur les photos elle a pris du poid la p'tite puce!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  scorpion Lun 09 Mai 2011, 11:40

elle est tout simplement magnifique ..... cheers cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Doriane-Alza Mer 25 Mai 2011, 17:53

Bonjour ! Un petit message pour vous dire que Alza s'est faite opérer ce matin pour se faire stériliser !
La vétérinaire a enlevé en même temps une petite tumeur cutanée. L'opération s'est très bien passer , OUF !
Je stressais plus que ma Louloute Very Happy Je viens tout juste de la récupérer, elle a retrouver son panier et son copain
et fais la sieste, pour changer ^^


PS: pour les photos je les ais envoyé à Natacha car je ne trouve pas comment faire.
Doriane-Alza
Doriane-Alza


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Natacha Mer 25 Mai 2011, 21:37

Je n'ai pas recu de photos.. Question Question

Sinon je suis contente que tout se soit bien passé!!!!

PS : Tu pense à me rappeler pour la garde du week end!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  CARINE Mer 25 Mai 2011, 22:08

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 202484 ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 202484 Merci pour ces bonnes nouvelles, on attend les photos hein quand même bounce bounce lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Doriane-Alza Mar 05 Juil 2011, 15:25

Bonjour tous le monde ! Un petit message pour vous dire que mon cochon s'est très bien remise de son opération !! Petite visite de routine chez ma véto la semaine dernière, ma pepette pèse 13,5 kg, sauf pas qu'elle grossise plus :) Sinon elle va très bien, elle n' a plus aucun problème de peau, ne prend plus aucun médicament et vient même avec moi dès que je vais à mon centre équestre !
Ma petite puce a fait son premier tour à cheval il y a 2 semaines et même pas peur Very Happy
En ce moment elle est très contente, je suis en arret (entorse à la cheville) alors elle passe toute la journée a dormir avec moi sur la canapé, c'est ma petite princesse !!!
Comme dis ma vétérinaire, avec de l'amour et de la patience, Alza est enfin guérri !

Photos à venir, il faut juste que je récupère mon appareil photo !
Doriane-Alza
Doriane-Alza


Revenir en haut Aller en bas

ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: ALZA,bouledogue français, femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum