ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je vous en supplie faites identifier vos animaux

+2
Natacha
brigitte
6 participants

Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  brigitte Ven 04 Mar 2011, 22:37

je vous en supplie faites identifier vos animaux 731272 je vous en supplie faites identifier vos animaux 731272 voila pendant que j etais au telephone, ma voisine vient me voir en me demandant si je n ai pas perdu un chien, je les compte et la troupe est au complet donc je suis allee dans sa cour pour essayer de l attraper mais il montrait les crocs et en plus il etait dans un coin face a moi, j ai enroule ma main d une serviette de toilette pour ne pas me faire mordre et essayer de le caresser pour lui faire voir que je ne voulais pas lui faire du mal, ca a mis un certain temps et j ai reussi a le prendre tout en lui parlant, il montrait les crocs par peur car apres il se laissait caresser, pas de tatouage donc me voila partie chez le veto et verdict pas de puce non plus mais il a un collier quasiment neuf pas use, ne pouvant pas le garder a la maison car je bosse ce week end, je ne voulais pas prendre le risque de le laisser seul avec mes louloutes, il est reste chez le veto et s il n est pas reclame il va a la fourriere demain apres midi, s il avait ete identifie il serait avec ses maitres a l heure qu il est, demain je rappelle pour savoir ce qu il en est
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  Natacha Ven 04 Mar 2011, 22:57

J'espere qu'il sera recupérer par ses maitres... Pourvu qu'il le cherche!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  CARINE Sam 05 Mar 2011, 10:37

... E qu'ils le cherchent au bon endroit silent silent

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  Angel Sam 05 Mar 2011, 12:07

Croisons les doigts pour le pépère !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  brigitte Sam 05 Mar 2011, 19:58

Very Happy Very Happy ca y est apres avoir fait plein de demarches meme de mon boulot study , je viens de retrouver le proprietaire de ce loulou en allant a l epicerie pour savoir si quelqu un etait passe pour lui et il y avait des affiches avec sa photo, quelle joie pour moi d avoir retrouve son maitre, a 1/4 d heure pres il a echappe a la fourriere je vous en supplie faites identifier vos animaux 26613 je vous en supplie faites identifier vos animaux 26613 en fait il a fait plus de kms en le deposant chez le veto alors qu il habite 3 maisons de chez moi mais comme je suis nouvelle depuis 6 mois ici et qu en hiver personne ne sort beaucoup je ne connais pas mes voisins, en fait il est tatoue a l interieur de la cuisse mais avec tous les poils noirs et longs qu il a, on n a pas pu voir, enfin une histoire qui se termine bien je vous en supplie faites identifier vos animaux 225603 je vous en supplie faites identifier vos animaux 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  sofie Sam 05 Mar 2011, 21:21

je vous en supplie faites identifier vos animaux 434600 je vous en supplie faites identifier vos animaux 434600

sofie


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  lovecats Sam 05 Mar 2011, 22:43

je vous en supplie faites identifier vos animaux 225603 je vous en supplie faites identifier vos animaux 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  Natacha Dim 06 Mar 2011, 00:25

Génial!!! Bien joué SUper Brigitte!!!!


Mais le véto n'a pas eu l'idée de regarder lui?? C'est bien dommage.... L'essentiel c'est qu'il est retrouvé sa famille!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  brigitte Dim 06 Mar 2011, 00:54

il a regarde les oreilles comme j avais fait et passer l appareil pour la puce, je lui ai propose de regarder la cuisse mais il n a pas juge utile car ca se faisait de moins en moins mais il avait tellement de poils et noirs en plus qu on n aurait rien vu, j avais deja du mal a voir si c etait un mec car je ne voulais pas trop toucher aux parties intimes car c est quand meme a lui lol! lol! et il avait montre les crocs peu de temps avant par peur finalement c est un brave chien je vous en supplie faites identifier vos animaux 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  CARINE Dim 06 Mar 2011, 12:54

je vous en supplie faites identifier vos animaux 434600 je vous en supplie faites identifier vos animaux 434600 je vous en supplie faites identifier vos animaux 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie faites identifier vos animaux Empty Re: je vous en supplie faites identifier vos animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum