ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

journée de soutient au animaux martyrs

5 participants

Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty journée de soutient au animaux martyrs

Message  lili Dim 01 Aoû 2010, 13:24

Bonjour , alors voila en allant sur mon facebook ce matin j'ai recu une invitation a un événement !!! que je ne peux refuser !!!

voici le lien https://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=31419165&o=all&op=1&view=all&subj=140874549266918&aid=-1&id=1422920093


que faire ? simplement porter un ruban blanc partout ou vous pouvez (sac , voiture , foulard , noeud .... ) le 11 aout !!!!




( ps : carine j'ai une gamelle en double : support avec 2 gamelles et un coussin en double tu les voudra quand je viendrais chercher edwie ? cheers )

lili


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  Angel Dim 01 Aoû 2010, 13:37

Partagé ! Et c'est avec plaisir que je porterai un ruban blanc ou plusieurs !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  stéphanie Dim 01 Aoû 2010, 13:56

partagé sue mon facebook!!!!!!! sue ruban blanc sera la le 11 aout
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  Manue 50 Dim 01 Aoû 2010, 20:19

Je n'y suis pas inscrite mais rien que le titre me parle et il est évident qu'on portera nous aussi des rubans blancs en soutien journée de soutient au animaux martyrs  225603

Pauvres loulous, je ne comprendrais jamais comment on peut faire subir la moindre souffrance à nos amis les poilus quels qu'ils soient !
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  stéphanie Lun 09 Aoû 2010, 00:14

A NE PAS OUBLIE MERCREDI SURTOUT flower
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  Angel Lun 09 Aoû 2010, 00:15

Mon ruban est prêt !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  brigitte Mar 10 Aoû 2010, 13:00

journée de soutient au animaux martyrs  186269 journée de soutient au animaux martyrs  186269 N OUBLIEZ PAS VOTRE RUBAN DEMAIN journée de soutient au animaux martyrs  186269 journée de soutient au animaux martyrs  186269
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  Manue 50 Mar 10 Aoû 2010, 13:04

Il est prêt journée de soutient au animaux martyrs  225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

journée de soutient au animaux martyrs  Empty Re: journée de soutient au animaux martyrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum